Comment se debarrasser d'antivirus plus

Résolu/Fermé
mistigri - 21 janv. 2010 à 14:00
 mistigri - 23 janv. 2010 à 13:38
Bonjour,
sans rien comprendre, lors d'une connection sur internet, mon pc a chopé antivirus plus qui, depuis ne cesse de mettre à l'écran "vous avez 32 threat found..." pour me forcer à acheter le logiciel.
Quand j'ai voulu le désinstaller, bien sur je ne l'ai pas trouvé dans le panneau de configuration...on m'a conseillé de télécharger smitfraudfix pour le supprimer, ce que j'ai fait mais ca n'a pas marché, cet antivirus plus est toujours présent alors qu'il m'assure avoir effacé les fichiers infectés. Ensuite, j'ai essayé de rechercher antivirus plus dans les programmes files et j'ai effacé les fichiers dans C:/Windows/Temp et dans C:/Document and setting... mais il subsiste toujours un fichier que je n'arrive pas à effacer en me disant que c'est impossible puisque le disque est plein ou en écriture protégée (un truc du genre). On m'a dit aussi d'aller voir dans rundll32 et wininet qui sont également bloqué. J'ai bit defender 2010 comme antivirus qui m'assure qu'il n'y a pas de dommage (il a réussi à me mettre un virus en quarantaine apparemment) mais le soucis est que antivirus plus ne cesse d'apparaitre. Je n'y connais pas grand chose en informatique et je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un a une ame charitable et veut bien m'aider, j'en serais tres reconnaissante !! Merci
A voir également:

2 réponses

Minidjina Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 2
21 janv. 2010 à 14:05
Va voir d'autres post parlant d'antivirus Plus et de Malwarebytes. ça t'aidera beaucoup, c'est comme ça que j'ai pu virer cette cochonnerie !
2
je voulais te remercier pour ton aide !! grâce à ton conseil, je me suis, moi aussi, débarrasser de cette cochonnerie ! alors merci !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 janv. 2010 à 14:10
bonjour

en général un malwarebytes
enlève cette saloperie , clic dessus pour télécharger et supprime tout ce qu'il trouve !
et fait un nettoyage avec CCleaner ensuite .
0
je voulais également te remercier pour ton aide puisque grâce à tes conseils, je me suis débarrassée d'antivirus plus, qui n'est plus qu'un mauvais souvenir !! alors, merci beaucoup !
0