CONSEIL ANTIVIRUS
nord613
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
stella2a Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stella2a Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je posséde kaspersky antivirus 2010 le problème c'est que je n'avait pas de firewall pour remédier a cela j'ai telecharger comodo et comme j'ai vu qu'il possède aussi une option antivirus je lest désactivé je voudrais donc savoir si ce que jai fait n'est pas dangereux
merci a tous
voila je posséde kaspersky antivirus 2010 le problème c'est que je n'avait pas de firewall pour remédier a cela j'ai telecharger comodo et comme j'ai vu qu'il possède aussi une option antivirus je lest désactivé je voudrais donc savoir si ce que jai fait n'est pas dangereux
merci a tous
A voir également:
- CONSEIL ANTIVIRUS
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
il ne faut pas avoir deux à la fois sinon ils s'annilent et ne protège plus rien...
un antivirus gratuit pour les particuliers est avast.. mais il faut désinstaller les autres
un antivirus gratuit pour les particuliers est avast.. mais il faut désinstaller les autres
oui je le sait bien mais j'ai désactivé la fonction antivirus de comodo et laisser activé sa fonction par feu et défense + donc je ne posséde qu'un seul antivirus nn ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AVAST il est en téléchargement gratuit puis ensuite quand le logiciel est installer en tout petit il y aura écrit un truc du genre "entré une clé", le lien va t'amener au site de avast il demande si c'est un particulier ou un professionnel, pour les particulier il est gratuit et il suffit de mettre une adresse e mail et la clé de l'antivirus arrive par mail.