Virus dans un antivirus

Fermé
laurent - 25 janv. 2010 à 15:48
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 26 janv. 2010 à 09:21
Bonjour, voila j"ai un gros gros probleme un logiciel c installé sans que je le sache , dans mon disc dur c:
grogramme file
antivirusfirewall et dans ce logiciel que je n'arrive pas a viré il y a un virus malveillant qui pirate tt sur mon pc aussi bien mon compte wow mon antivirus avg le detecte et me demande de redemarer le pc pour le supprimer mais cela ne marche pas il et toujour dans programme file
je possede un xp windows edition familliale version2002 , aider moi svp je c plus quoi faire !
A voir également:

3 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
25 janv. 2010 à 15:57
Bonjour, alors démarre ton pc en mode sans échec, ensuite tu ouvre un executer, tu tape : msconfig, tu regarde dans les programmes qui se lance au démarrage et tu supprime ton logiciel qui s'est installé, ensuite tu vas dans ton disque dur et tu le supprime normalement! redémarre ton ordinateur normalement et supprime tous les fichiers liées, et les processus si il y a. Si tu ne sait pas comment faire re-post et je te détaillerais les manip' a faire
0
merci j'y go de suite je te tiend aucourant merci
0
re c moi qui avait un virus dans un ativirus donne moi la manip comprend rien dans l'utilitaire de configuration systeme
0
tes la
0
Utilisateur anonyme > laurent
25 janv. 2010 à 17:03
Bonjour
Pourrai tu ne pas ouvrir plusieurs sujets
0
laurent > Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:06
oui je sias mais personne repond a mon aide je connais pas les manip a faire
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
25 janv. 2010 à 17:14
re, désolé laurent je suis au travail c'est pour sa lol, je te décris tout sa vers 19h si tu peux attendre. A tout a l'heure
0
25 janv. 2010 à 17:21
Mais bon il est arrivé la meme chose a un ami, je l'ai supprimé, n'empeche que la meilleur chose a faire serait que tu récupe tes fichiers; que tu les scanne sur un autre ordinateur ( pour évité une infection et repérer ceux a supprimer) et formater ton pc, c'est la meilleur chose a faire a mon avis, au moins tu est sur qu'apres cela ton ordinateur est sain!
0