Echec d'installation pour McAfee sur XP sp3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Echec d'installation pour McAfee sur XP sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Désinstaller mcafee - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Kaoruko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 12:19
22 janv. 2010 à 12:19
Bonjour Max,
Avez vous trouvé une solution, je suis dans le même cas que vous avec les mêmes paramètres McAfee Juillet valide et exécution de McAfee VT qui me trouve les mêmes problèmes.
Merci
Configuration : Windows XP
Google Chrome
Avez vous trouvé une solution, je suis dans le même cas que vous avec les mêmes paramètres McAfee Juillet valide et exécution de McAfee VT qui me trouve les mêmes problèmes.
Merci
Configuration : Windows XP
Google Chrome
Kaoruko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 16:38
22 janv. 2010 à 16:38
Wooaahh, merci pour la réponse rapide tout est vert chez moi maintenant ~~ Tu roxx ! Merci encore de ton aide.
22 janv. 2010 à 14:27
oui j'ai résolus mes problèmes en envoyant un mail à McAFEE expliquant mes soucis.
Voici le mail que je leur est transmis:
[Je n'arrive pas à réinstaller McAfee Internet Security suite à un formatage de mon ordi.
J'ai donc exécuté McAfee Virtual Technician qui ne m'a pas résolut mon souci, mais il me signale en rouge dans son journal de problème:
"2 file(s) incorrect" "C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\*McAfee*.*"
"C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\TEMP\\*)
"2 System's information incorrect", "Clear DNS resolver cache"
"Temporary internet files need to be deleted"]
Il mon ensuite transmis un lien pour télécharger un programme qui m'a fait des miracles.
J'ai toujours ce programme si tu est intéressé et surtout si tu a les mêmes soucis que moi, mais par contre je ne sais pas comment te le faire parvenir il fait 594 Ko.
22 janv. 2010 à 14:29
oui j'ai résolus mes problèmes en envoyant un mail à McAFEE expliquant mes soucis.
Voici le mail que je leur est transmis:
[Je n'arrive pas à réinstaller McAfee Internet Security suite à un formatage de mon ordi.
J'ai donc exécuté McAfee Virtual Technician qui ne m'a pas résolut mon souci, mais il me signale en rouge dans son journal de problème:
"2 file(s) incorrect" "C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\*McAfee*.*"
"C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\TEMP\\*)
"2 System's information incorrect", "Clear DNS resolver cache"
"Temporary internet files need to be deleted"]
Il mon ensuite transmis un lien pour télécharger un programme qui m'a fait des miracles.
J'ai toujours ce programme si tu est intéressé et surtout si tu a les mêmes soucis que moi, mais par contre je ne sais pas comment te le faire parvenir il fait 594 Ko.
22 janv. 2010 à 14:53
le programme que je t'ai parlé est une application, son nom "MPCR version 2.0.155.1", et voici une adresse ou te pourra le télécharger:
http://www.allformp3.com/tweak/uninstallers/McAfee-Consumer-Product-Removal-Tool-2.0.155.1.html