Anti Virus
Brasiligun
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Brasiligun Messages postés 131 Statut Membre -
Brasiligun Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai récupéré un vieux portable qui a un processseur qui fé 0.800 (je ne sais plus ce qui va deriere) ^^
et 128 mo de ram et je voudrai lui mettre un anti virus mais vraiement un léger léger pour dire de mettre un trcuk quoi ^^
Merci beaucoup
Cordialement
voila j'ai récupéré un vieux portable qui a un processseur qui fé 0.800 (je ne sais plus ce qui va deriere) ^^
et 128 mo de ram et je voudrai lui mettre un anti virus mais vraiement un léger léger pour dire de mettre un trcuk quoi ^^
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:
- Anti Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Un antivirus léger, ça n'existe pas vraiment... sinon, il ne sera pas puissant.
Mais un AV ne bouffe pas grand chose, mais avec 128 Mo de ram, c'est le système d'exploitation qui va en bouffer de la ram !
CONSEIL : changer d'ordi ^^
Pour l'AV : AVG
Bonne soirée,
ethernote
PS : mets le sujet en "RÉSOLU" ;)
Mais un AV ne bouffe pas grand chose, mais avec 128 Mo de ram, c'est le système d'exploitation qui va en bouffer de la ram !
CONSEIL : changer d'ordi ^^
Pour l'AV : AVG
Bonne soirée,
ethernote
PS : mets le sujet en "RÉSOLU" ;)
ok merci mais tkt c'est juste un ordi que j'ai sauvé qui me servira pr dépanner ^^
Merci beaucoup
Cordialement
Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour ,
vous devez savoir que tous les antivirus ne sont complets mais je vous conseillerai (d'apres moi),
il y a spyware terminator . il y en a d'autres mais je connais que cet antivirus multifonctionnalite
avec protection en temps reel . peut etre qu'il y a encore 10 fois mieux .il est bien et conseille toi .
vous devez savoir que tous les antivirus ne sont complets mais je vous conseillerai (d'apres moi),
il y a spyware terminator . il y en a d'autres mais je connais que cet antivirus multifonctionnalite
avec protection en temps reel . peut etre qu'il y a encore 10 fois mieux .il est bien et conseille toi .
Spyware terminator est un anti spyware !
A ne pas confondre !
Spyware = spyware
AV = antivirus
Vous voyez le truc ?!
A ne pas confondre !
Spyware = spyware
AV = antivirus
Vous voyez le truc ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question