Problèmes pour désinstaller antivirus
Resco
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Resco Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Resco Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu ouvrir avast mais je n'aie pas réussi rien ne c'est passer .. Et quand je veut le désinstaller rien ne se passe aussi . Et ca fait ca avec tout les antivirus je n'arrive pas a les ouvrir ou les désinstaller ..
Pouvez vous m'aidez .
Car la mon ordinateur n'a aucune protection ..
Cordialement
J'ai voulu ouvrir avast mais je n'aie pas réussi rien ne c'est passer .. Et quand je veut le désinstaller rien ne se passe aussi . Et ca fait ca avec tout les antivirus je n'arrive pas a les ouvrir ou les désinstaller ..
Pouvez vous m'aidez .
Car la mon ordinateur n'a aucune protection ..
Cordialement
A voir également:
- Problèmes pour désinstaller antivirus
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Je l'ai déja et lui aussi je n'arrive pas a louvrir .. Et si jouvre CCcleaner il se referme tout seul . Et si jouvre une page d'antivirus le navigateur se ferme tous seul .. S'il vous plait aidez moi :"(
UPPPPP
Je l'ai déja et lui aussi je n'arrive pas a louvrir .. Et si jouvre CCcleaner il se referme tout seul . Et si jouvre une page d'antivirus le navigateur se ferme tous seul .. S'il vous plait aidez moi :"(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question