Antivirus XP 2010 PROBLEME

erkama -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le meme probleme.
Depuis quelques jours le centre de sécurité de windows m'envoyait des messages comme quoi j'avait un virus (apparemment un rogue==>un faux virus).
J'ai désactivé le centre de sécurité de Windows. Mais maintenant c'est Antivirus XP 2010 qui fait que m'envoyer des messages et me bloque l'acces a internet. J'ai Avast Free Antivirus comme antivirus.

Toutes les 5 minutes je recois un message comme quoi il y a un virus, mais j'ai vérifiée avec AVAST et il n'y en a pas, je ne sais pas comment supprimer Antivirus XP 2010. Quelqu'un pourrait il m'explique comment faire (démarche entiere) Mais j'ai acces a MSN mais je ne peut pas voir mes messages car Antivirus XP 2010 me bloque l'acces. Quelqu'un saurait il comment avoir acces a mes messages ?? Répondez sur le site svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je te laisse faire
0
Utilisateur anonyme

salut :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "creer une icone sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

0
erkama

Je n'arrive pas a télécharger ton logiciel. Quelqu'un aurait il une autre maniere svp??
0
erkama

Apparemment plus tard dans la soirée, j'ai regardé si c'était ben xp antivirus ... & je me suis apercu que ca avait changé (c'est ultra bizarre) donc j'ai recherché sur le site et j'ai trouvé ma solution. Moi ca a changé de XP antivirus 2010 en XP Antispyware 2010. Pour les autres regarder bien si c'est ca !!
0
Utilisateur anonyme

essaie de ce lien (à dezipper)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijhIzkYDI.zip
0
erkama

Peux tu m'expliquer la procédure simplement car je ne suis pas une pro !! Merci.
Je croyais que j'avais réglé le blem mais non il s'est remis 5 minutes apres. DIs moi la démarche STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n'as qu'à bien lire le post2 , tout est indiqué...prends ton temps , on est pas à la tache ^^
0