Antivirus XP 2010 PROBLEME
erkama
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le meme probleme.
Depuis quelques jours le centre de sécurité de windows m'envoyait des messages comme quoi j'avait un virus (apparemment un rogue==>un faux virus).
J'ai désactivé le centre de sécurité de Windows. Mais maintenant c'est Antivirus XP 2010 qui fait que m'envoyer des messages et me bloque l'acces a internet. J'ai Avast Free Antivirus comme antivirus.
Toutes les 5 minutes je recois un message comme quoi il y a un virus, mais j'ai vérifiée avec AVAST et il n'y en a pas, je ne sais pas comment supprimer Antivirus XP 2010. Quelqu'un pourrait il m'explique comment faire (démarche entiere) Mais j'ai acces a MSN mais je ne peut pas voir mes messages car Antivirus XP 2010 me bloque l'acces. Quelqu'un saurait il comment avoir acces a mes messages ?? Répondez sur le site svp
J'ai le meme probleme.
Depuis quelques jours le centre de sécurité de windows m'envoyait des messages comme quoi j'avait un virus (apparemment un rogue==>un faux virus).
J'ai désactivé le centre de sécurité de Windows. Mais maintenant c'est Antivirus XP 2010 qui fait que m'envoyer des messages et me bloque l'acces a internet. J'ai Avast Free Antivirus comme antivirus.
Toutes les 5 minutes je recois un message comme quoi il y a un virus, mais j'ai vérifiée avec AVAST et il n'y en a pas, je ne sais pas comment supprimer Antivirus XP 2010. Quelqu'un pourrait il m'explique comment faire (démarche entiere) Mais j'ai acces a MSN mais je ne peut pas voir mes messages car Antivirus XP 2010 me bloque l'acces. Quelqu'un saurait il comment avoir acces a mes messages ?? Répondez sur le site svp
A voir également:
- Antivirus XP 2010 PROBLEME
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut :
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
Apparemment plus tard dans la soirée, j'ai regardé si c'était ben xp antivirus ... & je me suis apercu que ca avait changé (c'est ultra bizarre) donc j'ai recherché sur le site et j'ai trouvé ma solution. Moi ca a changé de XP antivirus 2010 en XP Antispyware 2010. Pour les autres regarder bien si c'est ca !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question