Antivirus kaspersky
Résolu
nassima
-
dave14 -
dave14 -
Bonjour,
j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'acheter la licence, je veux encore une fois se reférer à la version d'évaluation,comment faire pour la télecharger?
c'est urgent
merci
j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'acheter la licence, je veux encore une fois se reférer à la version d'évaluation,comment faire pour la télecharger?
c'est urgent
merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour
Tu ne peux pas !
Si tu veux adopter Kaspersky, il faut sortir la CB..... -
Bonjour ,
Tu ne va pas faire que des versions d'évaluation tout le temps si tu n'a pas envie de débourser de l'argent protège toi avec un antivirus gratuit. -
reBonjour,
Moi pour l'instant je serais toujours pour Antivir même si Avast à l'air d'avoir fait des progrès avec la version 5 .
Antivir est léger et très performant avec un système de mise à jour régulier , le seul bémol une petite fenêtre de pub pendant la mise à jour elle n'est pas néfaste mais peu lasser certaines personnes pourtant ça vaut le coup. -
Salut
Si tu ne veut pas t'embeté avec les licences, met Antivir, il est gratuit et tres performant.
AntiMalWareByte et Spybot seront tres bien avec. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sur antivir gratuit, il est possible d'enlever la pub en suivant ce site:
https://www.espacerezo.fr/?supprimer-le-pop-up-de-publicite-d-antivir -