Antivirus kaspersky

Résolu/Fermé
nassima - 3 mars 2010 à 08:26
 dave14 - 3 mars 2010 à 12:59
Bonjour,
j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'acheter la licence, je veux encore une fois se reférer à la version d'évaluation,comment faire pour la télecharger?
c'est urgent
merci
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
3 mars 2010 à 08:40
Bonjour

Tu ne peux pas !
Si tu veux adopter Kaspersky, il faut sortir la CB.....
2
rebonjour;
est ce vraiment ya pas une astuce pour réessayer avec la version d'évaluation!
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
3 mars 2010 à 10:41
Bonjour ,

Tu ne va pas faire que des versions d'évaluation tout le temps si tu n'a pas envie de débourser de l'argent protège toi avec un antivirus gratuit.
0
quel est le meilleure antivirus gratuit et est ce que ces logiciels gratuit sont efficace!
je connais pas trop en informatique!!!
merci
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
3 mars 2010 à 10:52
reBonjour,

Moi pour l'instant je serais toujours pour Antivir même si Avast à l'air d'avoir fait des progrès avec la version 5 .
Antivir est léger et très performant avec un système de mise à jour régulier , le seul bémol une petite fenêtre de pub pendant la mise à jour elle n'est pas néfaste mais peu lasser certaines personnes pourtant ça vaut le coup.
0
Salut

Si tu ne veut pas t'embeté avec les licences, met Antivir, il est gratuit et tres performant.

AntiMalWareByte et Spybot seront tres bien avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur antivir gratuit, il est possible d'enlever la pub en suivant ce site:

https://www.espacerezo.fr/?supprimer-le-pop-up-de-publicite-d-antivir
0
merci infiniment
0
Content que ça marche, dis nous quand tout sera operationnel.
0