Antivirus kaspersky
Résolu
nassima
-
dave14 -
dave14 -
Bonjour,
j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'acheter la licence, je veux encore une fois se reférer à la version d'évaluation,comment faire pour la télecharger?
c'est urgent
merci
j'ai déja télecharger le logiciel kaspersky, j'ai activé la version d'évaluation pour 30 jours, mais elle a été expiré hier.au lieu d'acheter la licence, je veux encore une fois se reférer à la version d'évaluation,comment faire pour la télecharger?
c'est urgent
merci
A voir également:
- Antivirus kaspersky
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour ,
Tu ne va pas faire que des versions d'évaluation tout le temps si tu n'a pas envie de débourser de l'argent protège toi avec un antivirus gratuit.
Tu ne va pas faire que des versions d'évaluation tout le temps si tu n'a pas envie de débourser de l'argent protège toi avec un antivirus gratuit.
reBonjour,
Moi pour l'instant je serais toujours pour Antivir même si Avast à l'air d'avoir fait des progrès avec la version 5 .
Antivir est léger et très performant avec un système de mise à jour régulier , le seul bémol une petite fenêtre de pub pendant la mise à jour elle n'est pas néfaste mais peu lasser certaines personnes pourtant ça vaut le coup.
Moi pour l'instant je serais toujours pour Antivir même si Avast à l'air d'avoir fait des progrès avec la version 5 .
Antivir est léger et très performant avec un système de mise à jour régulier , le seul bémol une petite fenêtre de pub pendant la mise à jour elle n'est pas néfaste mais peu lasser certaines personnes pourtant ça vaut le coup.
Salut
Si tu ne veut pas t'embeté avec les licences, met Antivir, il est gratuit et tres performant.
AntiMalWareByte et Spybot seront tres bien avec.
Si tu ne veut pas t'embeté avec les licences, met Antivir, il est gratuit et tres performant.
AntiMalWareByte et Spybot seront tres bien avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur antivir gratuit, il est possible d'enlever la pub en suivant ce site:
https://www.espacerezo.fr/?supprimer-le-pop-up-de-publicite-d-antivir
https://www.espacerezo.fr/?supprimer-le-pop-up-de-publicite-d-antivir
est ce vraiment ya pas une astuce pour réessayer avec la version d'évaluation!