Les discussions

Norton

Bonjour, Bonjour je dois installer un antivirus sur mon portable mais impossible de desinstaller norton qui etais dessus lors de mon achat quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Personel antivirus

Bonjour, oui, juste une petite question l istalation de malwarebytes prend environ combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
RClog

Impossible installer antivirus

Bonjour, j'essaye d'installer un antivirus mais quelqu'il soit il refuse de s'installer je sais que mon ordi est infecté y a t'il une relation de ca...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
TAXOS24

Antivirus pour pc sans connexion

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils pour choisir le meilleur antivirus à installer pour un ordinateur qui ne dispose pas de connexion interne...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Désintaller mon antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à désintaller avast antivirus sur mon ordinaeur, j'ai essayé à maintes reprises dans suppression de programme en vain

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ep44

Longue de g data antivirus

Bonjour, j'ai telecharger (g data) antivirus mais il est avec une longue que je ne connait comment je peut changer la longue

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Antivirus gratuit avast

Bonjour,j'ai téléchargé l'antivirus avast version 2009 gratuite mais le problème c'est que la validité de ce dernier a exipiré, chaque fois je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
RØßIN

Eset nod 32 antivirus 3.0.642.0

Bonjour, l' antiviru bloc l'ouverture des certains fichiers tels que vidéo internet et mail

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb antivirus

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement, voila dès que j'allume mon pc , je recois un message me disant qu'il y a une erreur par rapport a m...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
RClog

Telechargement de g data antivirus

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment telecharger (G data) antivirus gratuitement la version complete. merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gen-hackman

Quel antivirus?

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus devrais-je choisir! Kaspersky Internet Security 2009 (8.0) Eset Nod32 Smart Security 4 ! Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
khaled-russia

Supprission d'antivirus panda

Bonjour, j'essaye de supprimer l'antivirus panda pludieurs fois,mais il ya un erreur L'exception point d'arret(0x80000003)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jfkpresident

Mise à jour de avira antivirus

Bonjour, peut-on me dire cmt mettre à jours manuellement Avira pr kelk1 qui na pas la connexion à internet! jai vu ds les option "mise à jour manuell...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus

Bonjour, en voulant télécharger "Vistacodecs v535.exe" sur Télécharger.com, mon anti virus "avast" a disparu dans ma barre des taches. J'ai voulu le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
tribun

Impossible telecharge antivirus

Bonjour, Mon ordi est infecté de virus (Glaryutlities m'adétecté 356 infections: trojan, rogue ) et je ne parviens pas à télécharger d'antivirus (av...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Inferno-Da Baka

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir Si COMODO internet security est un bon antivirus et firewall ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Litleremi

Antivirus avira

Bonjour, salut moi ossi j ai le antivirus avira mais comment le faire marcher par exemple pour détécé des virus et les supprimé est ce k fo les supp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
régis(14)

Home antivirus 2010

Bonjour, j'ai un problème avec home antivirus 2010, en fait je sais pas comment m'en débarrasser ! Pouvez-vous m'aider a m'en défaire ? Farna

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
weetabix40

Problème lors de la désinstallation de avast

Bonjour, Je cherche à désinstaller Avast Antivirus mais ce message d'erreur apparaît lorsque je lance la désinstallation: avast ! A setiface er...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gaga of xp

Antivirus

Bonjour, est ce kapersky peut bien fonctionne sur windows 2003 server

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour antivirus

 Résolu

Bonjour, besoin de mettre à jour avira antivir

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Mise à jour manuelle des antivirus

Bonsoir, pourriez-vous me communiquer la procedure de mise à jour manuelle de norton antivirus internet, avast 4.8 pro, kaspersky internet security et...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Norton-Forum-assist

Kaspersky ou nod32 ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si NOD32 était plus puissant que Kaspersky ou il sont a peut prés pareille c'est parce que ma licence Kaspersky est bient...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Bonjour, qui peux me donner son avis concernant le logiciel antivirus MAXSECURE ? cet antivirus est trés bien noté sur le site SOFPEDIA....

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
totobetourne

Procédure pour changer antivirus

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi avec windows vista et l'anitvirus NORTON pour 3 mois seulement. A l'issue des 3 mois, j'ai choisi de télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
melilunia31

Probleme avira antivir !!!!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec Avira Antivir Free edition !!!!!!!!!!: Je démarre antivir avira, et pendant l'installation (progression de l...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
hubertaaz

Mise a jour avast pro

Bonjour, j'ai avast 4.7 pro encore valable 1350 jours.un message d'erreur en bas a droite me dis "licence périmé je ne suis plus protèger contre les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nadia

Antivirus

Bonjour,jai télécharger un antivirus il s'apelle avg mais au bout de quelque mise a jour il ne voulais plus rien faire connaiser vous des antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouclier web de avast

Bonjour, voile je comprend pas le bouclier web de avast ,me trouve deux infection se la veut dire que j ais deux virus ds mon pc ou pas, car je fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d'antivirus

 Résolu

Bsr, mon pc est infecté de virus et je voudrais le désinfecté quel antivirus me conseillé vous? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Lide

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour,Bonsoir alors voila j'ai un antivirus "Avast" je poste ce commentaire pour savoir si il n'y avais pas un meilleur (gratuit)(mais pas Norton) m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Destrio5

Hésitation entre quelques antivirus ? avis ?

Bonjour, Je poste sur ce forum suite à la lecture d'un comparatif des antivirus 2009 et une question me titille : Voilà j'aime bien changer de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tyra3l

Installer l'antivirus bitdefernder

Bonjour, Je voudrais intaller Bitdeferder gratuit, mais pour le téléchargement je seulement avec numéro de série du précédent et je ne l'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
weetabix40

Quel est le meilleur antivirus gratuit au m..

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus choisir pour mon ordi et quel est le meilleur d'apres vous merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
weetabix40

Quel antivirus payant ?

Bonjour, Je vais prendre un licence antivirus pour mes 3 ordinateurs mais voila, j'hésite entre plusieurs McAfee, Norton, Avast,... Ils ne faut pas...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Wotlk93

Cle d'activation avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de recevoir le NUMERO de CLE d'ACTIVATION POUR AVAST: C'est urgent! Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
foobar47

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si il était nésaisaire d' avoir un entis verussi oui avast est'il bon antivirus avec la cles d' enregistrement merci d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Windonien

Impossible de désinstaller antivir

 Résolu

Bonjour, je voulais désinstallé antivir pour installer un autre anti-virus mais celui ne peut pas se désinstaller ! Aidez-moi svp !

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Thomas-wwe

Deux antivirus

Bonjour, jve stoper avast le temps dinstaller kaspersky anti trojan de scanner mon ordi et de le suprimer est ce ke c pocibl? YA TIL ¨pa de danger?...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus qui bloque l'installation d'antivirus

Bonjour, j'ai sur mon ordi un virus qui m'enpeche de d'installer un antivirus.j'ai télécharger diaghelp et voici le rapport d'erreur pourriez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jlpjlp

Comment désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon ordi (partitionnement etc...) j'ai un gros problème avec mon logiciel McAffe internet security. Il ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Trying2

Avast bloquez virus !! aide !!

Bonjour, un virus a bloquez avast et mon p c'est redémareer tous seul et avast veux pas souvrir je dois faire quoi !! vite !!! ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
leonard1510

Clé avast 4.8

Bonjour, cher amis, prière m'envoyer svp la clé de avast 4.8

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
berthelotn

Personal antivirus

Bonjour, j'avais installer personal antivirus par erreur et j'ai reussi a l'enlever avec Malwarebytes' Anti-Malware mais mon ordi est ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mclean293

Désinstallation avast 4.8

Bonjour, kelkun c'est comment je peux faire pour désactiver avast s'il faut plait?j'ai essayer click droit arrêter protection résidente ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mickael@

Antivirus kasperzy

Bonjour, Je viens de désinstaller Kasperzy d'un PC avec Vista famillale basique avec clé on code pour 2 PC Je réinstalle l'antivirus ,au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pimprenelle27

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai installé l'antivirus Kaspersky mais il ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, et c'est le même cas avec les autres antivirus, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement d'antivirus

Bonjour, Je vais changer la suite McAFee pour celle de BitDefender, la première étant trop lourde pour mon ordi: je ne peux plus travailler pendant s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lesane662

Recherche d'antivirus.com

Bonjour, j'ai partitionner mon disque en trois, le disque ou j'installe mes logiciels a 1,5 GIGA libre , Quel antiirus je peut utilisé Mon ordnate...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'activation de code d'antivirus

Bonjour, J'ai repris l'installation de mon anti-virus (kaspersky 6.0) après avoir reformaté mon ordinateur. Mais je n'arrive pas à entrer le code d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pimprenelle27
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 21 995