Problèmes avec avast

Fermé
Avgrunden - 2 mars 2010 à 01:23
sebast14 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 2 mars 2010 à 02:48
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques mois Avast sur mon ordinateur (et je ne connais pas grand chose aux ordinateurs) et depuis ce temps, je suis incapable d'effectuer mes mises à jour (Vista). J'ai donc décidé de le désinstaller. Je suis allée sans Ajout/Suppression d'un programme et j'ai fait désinstaller. Petit problème, je suis aujourd'hui toujours incapable d'effectuer mes mises à jour, mais en plus, je ne peux plus installer aucun antivirus (on me dit qu'il y a eu un problème pendant l'installation). J'imagine qu'il y a donc des composantes d'Avast qui sont toujours dans mon ordinateur, mais même aswClear.exe ne fonctionne pas lorsque je fais ''exécuter'' (un Z rouge apparaît dans la boîte).

Je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

3 réponses

sebast14 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
2 mars 2010 à 02:06
Bonjour,

Avast n'a rien à voir en ce qui concerne tes mises à jour, pour faire tes mises à jour va dans "demarrer->tous les programmes->windows update".
Tu peux également configurer tes mises à jour automatique en allant dans "démarrer->panneau de configuration->centre de sécurité.
En ce qui concerne avast réinstalle le et le tour est jouer, n'oublie pas de redémarrer ton pc à la fin de l'intallation.

voila tien moi au courant si tout est ok.
0
Je ne peux pas rechercher les mises à jour (erreur 80070424) et j'ai lu que ça pouvait être relié à Avast.

Et je suis incapable de réinstaller avast, il y a toujours un problème (l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte).
0
sebast14 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
2 mars 2010 à 02:48
essai de faire une restauration à partir du moment ou tu as commencer à avoir ses problèmes.
0