Les discussions

Antivirus live

Bonjour, J'ai eter infecter par antivirus live j'aimerais savoir comment retirer ce virus de mon ordinateur et savoir si c'est plus simple de reformat...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jacques.gache

Antivirus payant...

Bonjour, Je fais une sorte de vote, pour savoir vos avis globalement sur quel est le meilleur anti-virus payant actuellement svp. Cordialement

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Hp_PAVILION

Le meilleur antivirus au monde

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus au monde svp? Merci Cordialement.

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Un virus a supprimé mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai attraper un virus qui m'a fait disparaitre mon antivirus et pas moyen d'executer hisjackthis pour vous remetre un log avez vous une so...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bluesky67

Avast ! antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec avast. Il ne voulait plus télécharger les mises à jour (il arrivait encore à rechercher les virus). J'ai essayé de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jimkiller

Virus se faisant passer pour un antivirus

Bonjour, J'ai attrapé depuis hier soir un virus qui se fait passer pour un antivirus s'appelant AntiMalware. Grosso modo j'ai des "messages de sécuri...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Help!

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir quel est a l'heur actuelle le meileur antivirus Gratuit ? actuellement ont conseil Avira aux client y a t'il mieux dés a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cybernetik

Analyse bitdefender

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure avec mon bitdefender , j'ai lancé sans m'en rendre compte , 1 analyse approfondie et 1 analyse rapide en meme temps..! est c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ninon

Comment desactiver mcafee

Bonjour, j'aimerais savoir comment desactiver mcafee (pas le desinstaller) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme à une lutte très efficace du virus.Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
caillouditcouocu

Bitdefender installation

Bonjour, je possede bitdefender total security 2009 depuis quelques mois , je n'arrive pas a bien a le réinstaller.. j'ai la clé d'activation , mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lili

Comparatif antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...

162 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gen-hackman

Meilleur antivirus payant

 Résolu

bonsoir a tous j ai essayé pas mal d antivirus gratuit et j aimerai acheter un bon antivirus et je sais pas le quel choisir merci de bien vouloir me c...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pack securite sfr non detecte help!

Bonjour à tous !!! Alors je vous expose mon problème, J'ai depuis peu mis à jour mon antivirus (pack sécurité n9uf) permettant de transformer le "...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Leo

Activer etrust antivirus

Bonjour, j'ai une bulle du centre de sécurité Windows qui s'affiche et me dit que mon PC coure un risque car mon antivirus est désactiver ou périmé ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fredseb

Mises ajour de avira antivir

Bonjour, je veux votre aide les gars jai antivir mais les mises ajour de ce mois je ne nai pas et mon ordi est hors connexion ,je teins a preciser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
latoopa

Antivirus

Bonjour, j'ai acheté un pc portable et j'ai déjà un pc de bureau la question: puis je mettre un anti virus différent sur chaque ordinateur sacha...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
castor

Suppresion rogue.internetantivirus impossible

 Résolu

Bonjour, voilà, je n'arrive pas à me débarasser de cette infection détectée par malwarebytes anti malware, voicile rapport: Malwarebytes' Anti-Ma...

135 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
marionette48

Comment installer kaspersky

Bonjour, pouvez vous m'aider??? je veux savoir comment pourrai-je installer l'anti virus Kaspersky??

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Sam Botte

Mise ajour antivirus

Bonjour,je veux mettre a jour etrust ezantivirus mais imposible reponse" mise a jour impossible"

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Erf00

Antivirus conseillé

 Résolu

Bien le bonsoir tout le monde ! j'ai juste une petite envie de savoir quel antivirus me conseillez-vous ? je suis à avast depuis un certain temps mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
daviddu42

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installer kaspersky puis j'ai scanner mon pc apres scan je l'ai désinstaller puis j'ai remis avast pro et maintenant je veux suppr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus gratuit choisir?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit ,mais il y en a des tonnes et je suis aller voir sur plusieurs site et je ne sais pas quelle antivirus gr...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lou_is

Antivirus

Bonjour,lantivirus de microsoft se met -il automatiquement à jour ???parceque chez moi il ne se pas

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
said

Le meilleur antivirus en français

Bonjour,Quelle est le meilleur antivirus en français et qui répare les fichiers infectés ? Et pourquoi c'est le meilleur ?répondez moi le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ac 3

Imossibilité d'installer avir antivirus

 Résolu

Bonjour, Je désirerais réinstaller AVIRA antivirus que j'avais supprimé et qui ne figure plus dans ma liste de pgms. mais un écran me dit que je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
roghof

Mon antivirus se bloque

Bonjour, lorsque je lance mon antivirus il se bloque au bout de quelque minutes et bien sur il plante mon pc aussi, et je suis obligé de tout redém...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Redbart

Problème a propos de mon antivirus

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever mon antivirus (Advanced Virus Remover)

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shadow_nemesis

Probleme avec kaspersky antivirus 2010

Bonjour, voila kaspersky vien de me detecter un cheval de trois , etat evenement 1 cheval de troie trojan je fais un clic droit dessu , j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mikael

Plus acces aux sites d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouve plusieurs cas similaires au mien. Mon dernier antivirus a expire (avast) et depuis, j'ai plus acces aux sites d'antivirus,...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
moment de grace

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, J'ai formater mon pc suite a des infections par dizaines, après en avoir supprimé plusieurs, il en restait au moins un, et un coriace, Avi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
barnabe0057

Impossible d'installer antivirus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je croit avoir été infecté par un virus et depuis ce moment j'ai mes protéctions qui ont été arrété dont mon antivirus ...

39 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
john77290

Téléchargement gratuit d'anti virus

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger gratuitement un anti virus?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Jojo29

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le "meilleur" antivirus gratuit à télécharger? et comment faire? Actuellement j'ai AVAST mais il est assez perfectible. Merci par...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
crapoulou

Désinstallation mcafee siteadvisor

Bonjour, Sous Windows 7 , le logiciel MCPR pour désintaller Mcafee site advisor est-il efficace ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gouby

Telechargement d'un antivirus

Bonjour,comment faire pour télécharger une antivirus gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
acuao

Protection antivirus désactivé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème inquiétant ce matin avec mon ordi : Tout à commencé lorsque j'ai allumé mon PC ce matin, j'ai eu un message avec comme t...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
servabat

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrai seulement savoir si cette adresse est sure : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sulfate

Impossible désinstaller bitdefender

Bonjour, .... ai SEVEN, or je veux désinstaller BITDEFENDER ..... : IMPOSSIBLE, dès l'ouverture de l'ordi, j'ai de nombreux messages comme quoi bedef...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
epsilon59

Bitdefender2010 et windows 7

Bonjour, je viens d installer w7 intégral sur vista j ai donc été oblige de mettre la version bitdefender 2010 car 2009 pas compatible depuis je nav...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mauriceweb

Apres cleaner, antivir , asquared ???

 Résolu

Bonjour, dites moi quand mon ordinateur rame , que puis je faire de plus que : un cleaner version gratuite , un scanne avec antivir version gratuite...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
torpedolos

Antivirus, etc

 Résolu

Bonjour, J'ai une bête question, A quoi est-ce que ça sert d'avoir un antivirus + par exemple Malware Byte's + Spybot? Est-ce qu'on a pas assez av...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zegai

Anti virus

Bonjour, quelle est le meilleur anti virus ? (meme si c'est payons )

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
iverson403

Installation antivirus

Bonjour,la machine refuse carrement d'ouvrir le programme et ca n'affiche aucun message.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aloes

Cherche logiciel anti virus

Bonjour, D'apres vous quel est le meilleur logiciel anti virus qui est simple d'utilisation et en Français? merci bonne soiree

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sylvain.ph

Message d'antivirus qui n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kapersky antivirus

Salut voila j'aurai voulu connaitre votre avis sur cet antivirus: kapersky antivirus 2010 (PAS internet security) et savoir s'il faut que j'installe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kekerr

Comment enlever le bruit d'avast

Bonjour, comment enlever le bruit d'avast (le bruit d'animal) merçi

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
weisspanzer

Problème antivirus avast

Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'un an le logiciel avast sur mon pc portable. Au début, pas de problème, dès qu'il y avait le moindre petit...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
antiprobleme

Avast!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'adresse de messagerie qu'on a donner à l'enregistrement de avast! (car je me suis trompé d'adresse) ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
frivaz
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 002