Les discussions
Désinstaller norton sous seven
Résolusalut à tous après plusieurs consultations sur divers forums , je n'arrive pas à trouver la désisntallation [g]de norton sous windows 7 [/g]. ...
Antivirus : gdata, kaspersky ou avira ?
Bonjour, Tournant sous Avira Antivir FREE depuis plus de deux ans déjà, je suis passé à Windows 7 et j'aimerais renforcer la sécurité de mon PC. ...
Probleme d'instalation antivirus.
RésoluBonjour, Voilà, mon probleme est que je veux installer Avira mais il ne se lance pas, je regarde dans les processus il est actif, mais il ne lance pa...
Recherche antivirus gratuit pour seven
Bonjour,je cherche un anti virus totalement gratuit pour la version seven .. un antivirus a telecharger sur telecharger.com de preference , du meme ge...
Antivirus pour n95
Bonjour, SALUT A TOUS! Y'A T'IL UN ANTIVIRUS POUR MOBILE? CAR JE POSSEDE UN NOKIA N95 AVEC UNE CARTE MEMOIRE DE 2GB. COMMENT FAIRE POUR SCANNER L...
Antivirus
Bonjour, aucun [ antivirus] n'accepte de télécharger ou d'installer sur mon p.c de plus quand j'écris dans "la barre d'adresse" ou dans" google "le n...
Mon pc rame mais j'ai un antivirus ??
Bonjour, Voilà j'ai un pc portable hp, quand je l'allume il est déjà trés long mais la il rame tout le temps ! quand j'ouvre une fenetre Internet...
Infection par antivirus system pro:que faire?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par un soit disant antivirus qui se nomme "antivirus system pro" depuis quelques heures: des fenêtres s'ouvrent s...
Conseil achat antivirus
RésoluBonjour, je sollicite votre connaissance du marché des antivirus pour me conseiller. Alors voilà j'ai besoin d'une suite pour protéger mes 3 pc : ...
Avast, antivir ou avg anti-virus ?
RésoluBonjour, voila 3 anti virus, le quel est le mieux ? Avast, AntiVir ou AVG Anti-Virus ?
Live cd pr scan antivirus
Bonjour, J'aimerais faire un scan antivirus complet avant de faire un ghost sur un nouveau disque dur parce que le miens est en train de décéder. J'...
Antivirus symantec de norton
Bonjour, Se soir j'ai remarqué que j'avais plusieurs virus sur mon pc grâce a mon antivirus :Symantec Antivirus Corporate edition. C'est en anglais ...
Serial de norton 16.7.0.30
Bonjour, svp, je veux le serial de Norton 16.7.0.30 est ce que vous pouvez m'aider?
Quel et le meilleur antivirus
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel et le meilleur antivirus gratuit pour vista ou XP merci -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et...
[problème] installation kaspersky av !!
Bonjour, Depuis à peu près 1 semaine, je n'ai plus d'antivirus car la licence de ce dernier c'est écoulé. J'avais BitDefender 2008 en version complè...
Antivirus kaspersky 2009 ou 2010
Bonjour, voilà je dois acheter un antivirus donc il s'appelle kaspersky internet secury 2009. Mais quel est la différence entre la 2009 et la 2010...
Suppression d' antivirus avast
Bonjour,j’ai un problème avec la suppression de avast , j’ai télécharger l’outil de supression mais il me demande de redémarrer le pc en mode sans éc...
Téléchargement gratuit d'avast ! virus cleane
Bonjour, j'assaye de télécharger gratuitement sur le site d'avast ! "téléchargement gratuis d'avast ! virus cleaner" mais reçoit a chaque fois une a...
Antivirus
Bonjour,je cherche un antivirus leger et efficace merciiiiii
Installer bitdefender internet security 2009
Bonjour, j'ai acheter bitdefender internet security 2009 sur internet comment je fais pour l'installer ?????????? MERCI A CE QUI ME REPONDRON ET SI ...
J'arrive pas a désinstaller avast antivirus
RésoluBonjour,il y a un mois j'ai installé nod32 antivirus et sa a remplacé avast pendant 30 jours aprés quand j'ai désinstaller nod32 le truc avast en bas ...
Avast antivirus installe comme logo sous vist
Bonjour, j'ai decouvert que j'avais le logo avast antivirus dans mon ecran de veille ou apparence sur mon pc windows vista edition familiale premium ...
Changement d'antivirus
Bonjour, je voudrais éliminer NORTON trop lourd et remplacer par AntiVir 9.0.0.74 = j'ai besoin de conseils pour cette procédure, merci ensuite, pou...
Le meilleur antivirus 2009
Bonjour, J’ai lu beaucoup de commentaire concernant le meilleur antivirus mais je n’est pas trouver une solution a mon problème (le plus performan...
Meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, je sais que je vais encore re-re-re-... lancer le débat, mais pour vous quel est le meilleur antivirus ? Car personnellement, j'ai une pe...
Prb avec antivirus
Bonjour, j viens de formater mon pc avant ca jé b1 galéré avec les drivers SATA maintenant qd je veux installer avira 9 jé suivis lés étapes d'insta...
Antivir: scheduler not loaded
RésoluBonjour J'ai téléchargé antivir et je n'arrive pas à faire la mise à jour j'obtiens le message : scheduler not loaded Qui pourrait m'aider à tr...
Probleme de virus meme avec avira antivirus
Bonjour, mon problème c'est que j'utilise régulièrement la clé usb, qui transmet les virus à partir d'autres pc jusqu'à le mien, donc à chaque utilis...
Probleme installation norton 2010
Bonjour, * Lorsque je clique sur le lien: www.norton.com/fr/nav10 une page blanche apparait impossible d'installer la nouvelle version Pouvez...
!!!!aide norton ghost 14 !!!
bonjour , je voudrai crée une image de mon disque dur avec norton ghost 14 , pour que quand mon pc ne marche plus je puisse le reformater et retrouve...
Antivirus live
Bonjour, Je lutte activement contre "Antivirus Live". Vainement. J'ai essayé SMitFraudFix. J'ai pu récupérer la main (c'est à dire que j'ai pu lance...
Infecté par antivirus, exe bloqués!
Bonjour, Je viens de me balader sur plein de forum et impossible de trouver une solution... Je suis infecté par antivirus live et je ne peut plus ...
Antivirus
Bonjour, jai installer microsoft essentiel antivirus ,ma connection à commencer à etre longue meme mozilla firfox m'affiche que la page ne peut etre...
Antivirus live
Bonjour, un grand besoin de vos connaissances pour ma fille qui a un gros problème avec son ordinateur portable. il y a eu sur son écran des fe...
Quels antivirus ?
Bonsoir, Quels antivirus utiliser ? J'ai avira mais il bloque souvent et avast ne repère rien. Merci et désolée du dérangement
Antivirus live
Bonjour, j'ai un sérieux problème. antivirus live c'est installer sur mon pc. Je n'arrive pas à le désinstaller. je ne peux utiliser aucun progra...
Licence de kaspersky 9 perdue
RésoluBonjour, J'ai acheté Kaspersky 9 en magasin, voilà déjà quelques semaines, entre temps déménagement et donc boîte perdue. Je viens de recevoir la mis...
Antivirus
Bonjour,je voudrai avoir l'anti virus agv le plus performant, je lis toujours que c'est gratuit sur le net mais je ne sais comment faire aidez moi
Virus! ne peux plus lancer l'antivirus
Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier qui semblait inoffensif, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'ouvrir Hijack et d'autres applications (a...
Les meilleurs antivirus payant
Fermésalut à tous, je voudrai demander quels sont les meilleurs antivirus payants?
Virus msn et antivirus 2009
Bonjour, J'ai été contaminé par le virus photo de msn hier et jai réussit a le supprimer avex msn.fix, mais la je suis pogner avec antivirus 2009. ...
Antivirus live
Bonjour, J'ai eter infecter par antivirus live j'aimerais savoir comment retirer ce virus de mon ordinateur et savoir si c'est plus simple de reformat...
Antivirus payant...
Bonjour, Je fais une sorte de vote, pour savoir vos avis globalement sur quel est le meilleur anti-virus payant actuellement svp. Cordialement
Le meilleur antivirus au monde
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus au monde svp? Merci Cordialement.
Un virus a supprimé mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai attraper un virus qui m'a fait disparaitre mon antivirus et pas moyen d'executer hisjackthis pour vous remetre un log avez vous une so...
Avast ! antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec avast. Il ne voulait plus télécharger les mises à jour (il arrivait encore à rechercher les virus). J'ai essayé de ...
Virus se faisant passer pour un antivirus
Bonjour, J'ai attrapé depuis hier soir un virus qui se fait passer pour un antivirus s'appelant AntiMalware. Grosso modo j'ai des "messages de sécuri...
Antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir quel est a l'heur actuelle le meileur antivirus Gratuit ? actuellement ont conseil Avira aux client y a t'il mieux dés a ...
Analyse bitdefender
RésoluBonjour, tout a l'heure avec mon bitdefender , j'ai lancé sans m'en rendre compte , 1 analyse approfondie et 1 analyse rapide en meme temps..! est c...
Comment desactiver mcafee
Bonjour, j'aimerais savoir comment desactiver mcafee (pas le desinstaller) merci d'avance