Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19001 - 19050 sur un total d'environ 24 900
  • plusieurs antivirus?.... Résolu/Fermé

Bonjour, Mon beau-fils a installé sur mon PC: AVG, Spybot, Ad Aware, Zone Alarm et Nod32. Nod 32 se bloque après un mois d'utilisation( version d'es...

Maurienne | Dernière réponse : Chapitre23 4 juil. 2008
    13 réponses
  • quel antivirus choisir? Fermé

Salut tout le monde j'aimerais bien savoir quel antivirus choisir de nos jours pour une sécurité un temps soit peu efficace avec cette panoplie d'anti...

ibrahim225i | Dernière réponse : ibrahim225i 4 juil. 2008
    5 réponses
  • AntiVirusPro2008, VIRUS MALICIEUX Fermé

Bonjour, Il y a eu sur un des ordinateurs le téléchargement d'un Anti-Virus nommé AntiVirus Pro 2008, ce qui a résulté en la création d'une panoplie ...

sepbquebec | Dernière réponse : sepbquebec 4 juil. 2008
    4 réponses
  • mon antivirus classe java comme virus Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je fais une analyse complète de l'ordinateur, mon antivirus dit que Java est un virus ! Pourquoi ? Avant j'avais la version 5.10...

minouche | Dernière réponse : g!rly 4 juil. 2008
    4 réponses
  • Problème panda antivirus Fermé

Bonjour, j'ai installer panda antivirus en essai pendant 15 jours et a la fin de la période d'essai je l'ai achetté sur internet et il fallais que je...

daisy40 | Dernière réponse : daisy40100 4 juil. 2008
    2 réponses
  • installation antivirus impossible Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à installer internet antivirus 2009. Le message d'erreur est le suivant : erreur 1500. Une autre installation est déjà e...

manu | Dernière réponse : prince_troy111 4 juil. 2008
    3 réponses
  • Spyware Antivirus XP Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau HP, j'ai installé l'antivirus XpAntivirus... qui est en fait un spyware... j'aimerais obtenir un peu d...

sabri738 | Dernière réponse : sabri738 4 juil. 2008
    3 réponses
  • Antivirus GDATA Fermé

Bonjour, J'ai depuis l'été 2006 un antivirus GDATA qui me donnait satisfaction jusqu'à maintenant avec un contrôle hebdomadaire des fichiers. La ...

GILOUV41 | Dernière réponse : GILOUV41 4 juil. 2008
    3 réponses
  • Antivirus Pro 2008 Fermé

Bonjour, je viens d'installer lime wire pro et quand j'ai regardé sur mon bureau j'ai vu qu'il y avait antivirus pro 2008 et le problème c'est que...

bastien | Dernière réponse : Voldark 4 juil. 2008
    14 réponses
  • anti virus kasperskey Fermé

Bonjour. je veux télecharger des anti viorus, comme kasperskey.

moradcheikh | Dernière réponse : boushab12 4 juil. 2008
    5 réponses
  • problemes avec changement d'antivirus Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème ! J'ai supprimé l'antivirus firewall f-secure orange, et ai mis Avast à la place. Dans les fichiers, je n'ai ...

pleasehelp | Dernière réponse : jlpjlp 3 juil. 2008
    1 réponse
  • problème pour télécharger avast Fermé

Bonjour, chaque fois que je veux télécharger Avast,j'apuis sur téléharger, puis mon PC se coupe complétement et redémarre à 0, après 4 tentative je n...

momo | Dernière réponse : mina 3 juil. 2008
    1 réponse
  • virus "antivirus 2008 PRO" Fermé

Bonjour, J'ai cette page "Antivirus 2008 PRO" qui s'ouvre sans arrêt. j'ai dû le choper alors que mon antivirus bitdfender était désactivé et en cl...

yeti974 | Dernière réponse : jlpjlp 3 juil. 2008
    4 réponses
  • pepin avec antivirus XP 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas fait la même chose que dans le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4977938 xp antivirus notification ; pour l'...

jgab | Dernière réponse : anthony5151 3 juil. 2008
    4 réponses
  • besoin antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil sur le meilleur antivirus sous vista à installer sur mon pc. j'ai un antivirus qui ne fout rien et j'ai un vi...

donyli | Dernière réponse : donyli 3 juil. 2008
    9 réponses
  • spyware IEantivirus Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, mon pc a attrape un spyware et jai tout fais mais jarrive pas a le supprimer. aidez moi svp.

princeki | Dernière réponse : boulepate62 2 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, voila demain je vais acheter un antivirus mais le quelle je ne ses pas moi merci de m'aider?!!!!

acerpire | Dernière réponse : yingetyang 2 juil. 2008
    5 réponses
  • avg antivirus impossible dinstaler Fermé

Bonjour, j ai desinstaller avg antispyware 7.5 je veux installer 8.0 il me donne ce message hlocale machine erreur .....

~draking~ | Dernière réponse : ~draking~ 2 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai installer un antivirus gratuit qui est "AVG Anti-Virus Free Edition v 8.0.101" sur 01.net mais j'ai decider d'acheter "kaspersky intern...

psg2605 | Dernière réponse : vieux-loup 2 juil. 2008
    3 réponses
  • antivirus 2008 Fermé

Bonjour, Comment puis-je supprimer Antivirus 2008 ??? Mon ordinateur est en anglais.... s.v.p. me donner le nom anglais si possible

LadyDi | Dernière réponse : js95 2 juil. 2008
    1 réponse
  • ai-je le bon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu des soucis avec mon antivirus(avast) on me conseil karpesky que pensez vous de celui ci ou y a t'il un autre antivirus tres puissant a...

dav-security | Dernière réponse : dav-security 2 juil. 2008
    4 réponses
  • probléme antivirus xp 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...

rodriguemarly | Dernière réponse : rodriguemarly 2 juil. 2008
    44 réponses
  • garder norton? Fermé

Bonjour, Je viens vous demander votre avis, je me suis acheté un portbale. J'ai lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas garder norton, à cause d'une i...

eeelllsssaaa | Dernière réponse : wAxxx 2 juil. 2008
    1 réponse
  • désinstallation de norton anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un ami qui veut désinstaller complètement l'anti-virus Norton qui est installé gratuitement pour 2 mois sur son ordinateur neuf . Il...

JULLIAN2476 | Dernière réponse : JULLIAN2476 2 juil. 2008
    4 réponses
  • impossible de telecharger antivirus Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger un antivirus mais à chaque fois que j'essaye, j'ai un message qui me signale que mon niveau de sécurité ne m'autoris...

crytals | Dernière réponse : armandaudric 1 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus 2008y : impossible de s'en défaire Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aiderà me débarrasser du virus antivirus2008y (antvrs.exe) Je n'y arrive pas Ci-dessous mon rapport hitjackthis D'avance ...

katinette | Dernière réponse : katinette 1 juil. 2008
    12 réponses
  • vérouiller antivirus entre les sessions Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment vérrouiller mon antivirus pour qu'il tourne seulement sur une session. Et, si possible, sous vista. Merci Ne...

Nemir123 | Dernière réponse : Nemir123 1 juil. 2008
    6 réponses
  • installer mon antivirus Fermé

Bonjour, jai telecharger une version dessai antivirus que je voudrai installer et activer sur mon bureau a la maison qui ne dispose pas dinternet.com...

flypi | Dernière réponse : lunastix275 1 juil. 2008
    13 réponses
  • sos cherche anti virus efficace Fermé

Bonjour, aidez moi! j'ai desinstaller norton et je voudrais telecharger un anti virus compet pouvez vous me conseiller merci

ellecpas | Dernière réponse : Sarom² 1 juil. 2008
    5 réponses
  • cherche un bon anti-virus Fermé

Bonjour, Je cherche un bon anti-virus pas tro lourd pour un PC Portable ? Merci d'avance.

nain59970 | Dernière réponse : nain59970 1 juil. 2008
    9 réponses
  • probleme de virus 'antivirus2008 pro.exe Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur ce site que je connais depuis pas mal de temps J'ai un problème de virus qui est apparu : Antivirus 2008 Pro.e...

regisrenaud | Dernière réponse : regisrenaud 1 juil. 2008
    11 réponses
  • virus antivirus xp2008 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever le virus antivirus xp2008? J'ai déjà essayer de suivre une procédure qui était cité précédemment(tél...

benjaberto | Dernière réponse : jlpjlp 1 juil. 2008
    3 réponses
  • Problème avec IE Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...

Fox92 | Dernière réponse : Fox92 1 juil. 2008
    31 réponses
  • je n'arrive pas enlever antivirus XP2008 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un peut m'aider a supprimer ce virus

gogo79 | Dernière réponse : DllD 1 juil. 2008
    11 réponses
  • antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, Je viens de suivre les différentes solutions pour eradiquer ce cheval de troi "antivirus XP 2008" mais j'aimerais savoir si quelqu'un a un p...

dodo | Dernière réponse : dorian29 1 juil. 2008
    5 réponses
  • installer antivirus sur une session windows? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'installer un antivirus sur une seule session windows. Si c'est possible, est-ce bien compliquer? ...

Nemir123 | Dernière réponse : Cesel45 30 juin 2008
    8 réponses
  • désinstalation de l'antivirus 2008 Fermé

Bonjour, moi aussi le forum est pour moi une toute nouvelle expèrience. je suis une des victimes de antivirus 2008 pro. svp dites moi comment fa...

lati | Dernière réponse : karbos 30 juin 2008
    3 réponses
  • comment supprimer vista antivirus 2008 sur xp Fermé

Bonjour, Sous windows xp, une fenêtre de vista antivirus 2008 s'ouvre indiquant "your system has been infected". Il semblerait que ce soit un virus. ...

ginette1344 | Dernière réponse : sKe69 30 juin 2008
    47 réponses
  • kaspersky + spybot +.. Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il possible d'avoir avg anti spyware + spybot+ kaspersky + ccleaner sans problème car en ce moment j'ai avast et tout ...

hyves | Dernière réponse : hyves 30 juin 2008
    4 réponses
  • Demande aide de pro pour Antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, je n'en peut plus ..... d'habitude quand j'ai un virus je me debrouille seul avec avast et un bon scan mais la jai un probleme vu que je...

luckybrunel | Dernière réponse : g!rly 30 juin 2008
    12 réponses
  • resultat hijatchi probleme xp antivirus Fermé

Bonjour, pouvez vous m'interpretez mon resultat hijatchi (en fait j'ai un probleme avec xp antivirus) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss....

vivin21 | Dernière réponse : js95 30 juin 2008
    2 réponses
  • CONFIGURER AVAST Résolu/Fermé

Bonjour j'ai AVAST PRO 4.8 et je ne sais pas trop le configurer je laisse la configuration par default ?? Ou que me consseillerez vous pour la config...

babou | Dernière réponse : babou 30 juin 2008
    2 réponses
  • licence d'antivirus kaspersky 2009 Fermé

Bonjour,mes amis , je cherche la licence de l'antivirus kaspersky 2009 , j'ai besoin de votre aide et merçi

12 | Dernière réponse : Denisx 30 juin 2008
    2 réponses
  • infesté par antivirus windows et ultimate Fermé

Bonjour, Je viens de me faire piéger par ce soi-disant anti-virus. Suis absolument novice en informatique. J'ai tenté de faire un rapport avec hija...

sven kummer | Dernière réponse : sven kummer 30 juin 2008
    3 réponses
  • impossible de télécharger Antivir Fermé

Bonjour, Voilà, Suite à un pb de mise à jour,j'ai désinstallé Antivir,pour le réinstaller.Mais voilà que je n'arrive plus à le télécharger.On m'a de...

catimarie | Dernière réponse : catimarie 30 juin 2008
    3 réponses
  • Lequel antivirus choisir ???????????????????? Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai AntiVir comme antivvirus mais je voudrais savoir si BitDefender est mieux que AntiVir svp.Je voudrais savoir si il ne prend...

boy94450 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 juin 2008
    5 réponses
  • Messages "Virus alert!" , antivirus 2008 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon pc, j'ai des messages virus alert qui s'affichent dans ma barre d'outil, puis des icônes de programme an...

dadoo | Dernière réponse : Le sioux 29 juin 2008
    27 réponses
  • HELP antivirus xp 2008 IMPOSSIBLE A SUPRIMER Résolu/Fermé

Bonjour, HELP antivrus xp 2008 IMPOSSIBLE A SUPRIMER

jeanfi65 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 juin 2008
    26 réponses
  • besoin d'un antivirus mcafee anti spyware Fermé

Bonjour, je rencontre souvent un message d'alerte anti spyware j'ai besoin d'un anti virus mcafee anti spyware

vetch81 | Dernière réponse : benurrr 29 juin 2008
    5 réponses
  • Antivirus pour Vista Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, est ce que il ya un Antivirus gratuit pour vista x64 bit?

desi_munda | Dernière réponse : desi_munda 29 juin 2008
    6 réponses