Problème d'antivirus bloqué par un trojan

vinc -  
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vraisemblablement des virus et des trojans sur mon pc mais lorsque je fait fonctionner eset, spybots ou trend micro housecall ils font la vérification, ils trouvent les virus et lorsque je fait nettoyer ou fix ou l'action suivante le fichier se bloque.
Une fenêtre microsoft windows s'ouvre et m'indique que le fichier a cessé de fonctionner.

J'ai par ailleurs des fenêtres d'internet explorer qui s'ouvrent sans que je fasse quoi que ce soit et se bloque ensuite de la même manière.
J'ai aussi réguliérement ce message qui indique que le programme a cessé de fonctionner pour adobe et msn alors qu'ils ne sont pas ouvert et systématiquement lorsque je les ferme.

Je croi que j'ai énormément besoin d'aide!
A voir également:

1 réponse

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

bonjour

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0