Pb avec le rogue Antivirus XP 2010

Fermé
Wheel!!! - 2 mars 2010 à 00:39
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 2 mars 2010 à 23:07
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer "Antivirus XP 2010", du PC de mon beau père,(windows XP 2002 pack3)
Il a Bitdefender comme anti virus, et Ccleaner.
Meme apres 2 scans en mode sans echec, le rogue est toujours la (dans la barre des taches,etc...)
J'ai besoin de votre aide, merci.
A voir également:

3 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
2 mars 2010 à 00:42
Salut Wheel!!!


On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit


@++ :)
0
Bonjour dédétraqué, mais rien ne se passe une fois téléchargé sur le bureau!!!!!
Le rogue me bloque l'acces au net.
0
Bonjour dédétraqué,

Rien ne se passe une fois téléchargé sur le bureau, de plus le rogue me bloque l'acces du net. Je suis donc passé via une clé usb....
0
fabul Messages postés 37946 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2024 5 214
2 mars 2010 à 00:42
Salut,

Démarre en mode sans échec (Avec prise en charge réseau) et tapant plusieurs fois F8 au démarrage,

Télécharge RegRun Reanimator (Par Greatis Software).

Installe le.

Si impossible,télécharge FixExe.reg.

Clic sur scan for viruses.

Clic sur scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".


Important:Prends note de ce qui suit avant de continuer:

L'ordinateur redémarrera et le programme analysera avant d'arriver sur le bureau,alors,tu n'y aurra pas accès durant un moment.


Clic sur "Reboot" et confirme.

Laisse le redémarrer en mode normal.

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Note:Si tu les enregistre sur C: ils seront plus facilement accessibles par la suite.

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Reboot" quand il te le sera proposé pour redémarrer en mode sans échec.

Et poste les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt...
0
Bonjour Fabul, je vais essayer de le faire hors connection et transférer via une clé usb, car le rogue le me bloque l'acces au net.
0
Merci fabul,
probleme resolue avec RegRun!!

Bonne continuation.
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
2 mars 2010 à 23:07
Salut Wheel!!!


Poste quand même les rapports pour vérification


@++ :)
0