Abonnement antivirus: un ou plusieurs ordi ?
Fermé
cosmopolitte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
-
28 févr. 2010 à 18:31
dave14 - 28 févr. 2010 à 18:36
dave14 - 28 févr. 2010 à 18:36
A voir également:
- Abonnement antivirus: un ou plusieurs ordi ?
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46115
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
28 févr. 2010 à 18:35
28 févr. 2010 à 18:35
Bonjour
Je pense que la réponse à ta question se trouve la
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus
L'option Anti-virus firewall réunit en un seul logiciel tous les modules destinés à garantir une protection permanente de vos ordinateurs (de 1 à 3 ordinateurs). Vous pouvez utiliser la même clé pour les 3 ordinateurs. Consultez la configuration requise pour faire fonctionner l'Anti-virus firewall V7.
Je pense que la réponse à ta question se trouve la
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus
L'option Anti-virus firewall réunit en un seul logiciel tous les modules destinés à garantir une protection permanente de vos ordinateurs (de 1 à 3 ordinateurs). Vous pouvez utiliser la même clé pour les 3 ordinateurs. Consultez la configuration requise pour faire fonctionner l'Anti-virus firewall V7.
Salut cosmopolitte
Commence dans un premier temps par virer Norton, c'est conseiller.....
Je te conseiller de mettre sur t'es pc un véritable antivirus, genre Antivir gratuit ou autre.
Les Antivirus fournis par Orange sont souvent inutilement payent et peut efficace, mais si tu veut quand même l'installer sur ton netbook, installe le depuis ton cd fournis.
Commence dans un premier temps par virer Norton, c'est conseiller.....
Je te conseiller de mettre sur t'es pc un véritable antivirus, genre Antivir gratuit ou autre.
Les Antivirus fournis par Orange sont souvent inutilement payent et peut efficace, mais si tu veut quand même l'installer sur ton netbook, installe le depuis ton cd fournis.