Antivirus
Résolu
vonika
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
Louise -
Louise -
Bonjour,
Je viens d'installer microsoft security essentiels et j'ai Avast - puis-je supprimer ce dernier ,
Merci de renseigner une nulle en informatique.
Merci
Je viens d'installer microsoft security essentiels et j'ai Avast - puis-je supprimer ce dernier ,
Merci de renseigner une nulle en informatique.
Merci
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Il faut désinstaller avast! car 2 antivirus sur la même machine génèrent des conflits entres eux. Je te conseil PERSONNELEMENT de plutot garder microsoft security essentials.
Cordialement
Cordialement
je te conseille plutot microsoft security essential, qui est à l'heure actuel très bien noté, et pour ma part, simple et très efficace.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la place de ad-aware prend Malwarebite's antimalware......
Il est trois fois plus efficace que ad-aware.....
Il est trois fois plus efficace que ad-aware.....
je ne connais pas vraiment ce logiciel, mais en ce qui concerne l'antivirus, je te conseille fortement de garder microsoft security essentials et désinstaller cette bouse d'avast ! :p
Cordialement
Cordialement
Autant pour moi.....je ne savais pas qu'il y avait un nouveau AVAST! Je l'ai téléchargé. J'avais un problème, mes programmes ne fonctionnaient plus...il semblerait que ce soit dû à une incompatibilité de Windows7 avec le logiciel XNview...Si quelqu'un l'utilise sous windows7, merci de donner son avis.
Donc, je te conseil de prendre en antivirus microsoft security essentials couplé à malwarebytes
Cordialemnt Oddfan321
Cordialemnt Oddfan321
Salut
Oui microsoft security essential est tres tres bon et gratuit d'ou l'avantage, antivir est mon petit préféré, mais tu vera, tu sera bien protégé.
Installe le, et dis nous si cava.
Oui microsoft security essential est tres tres bon et gratuit d'ou l'avantage, antivir est mon petit préféré, mais tu vera, tu sera bien protégé.
Installe le, et dis nous si cava.
je l'ai installé et il a l'air bien;
j'ai installé aussi malw arebytes et j'ai plusieurs fichiers en quarantaine, faut-il les garder ? mERCI
j'ai installé aussi malw arebytes et j'ai plusieurs fichiers en quarantaine, faut-il les garder ? mERCI
Mais regarde bien les fichier .exe
Si tu suprime une extension .exe Comme par exemple (explorer.exe) qui sert au bon fonctionnement de ton ordi
Tu n'aura plus qua reinstaller windows...
Alor fait quan meme atention a ce que tu suprime..
Pour le reste tu peut suprimer sans probleme.....
PS : n'oublie pas de mettre a jour malwarebit's avant chaque analyse....
Si tu suprime une extension .exe Comme par exemple (explorer.exe) qui sert au bon fonctionnement de ton ordi
Tu n'aura plus qua reinstaller windows...
Alor fait quan meme atention a ce que tu suprime..
Pour le reste tu peut suprimer sans probleme.....
PS : n'oublie pas de mettre a jour malwarebit's avant chaque analyse....