Les discussions

Probléme antivirus

 Résolu

Bonjour, avant j'avais avast free antivirus suite a une mise a jour je me suis trompée je me retrouve avec avast internet security peut-être le ha...

63 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lilou

Antivirus ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet le logiciel Advanced SystemCare with antivirus.Est ce que quelqu'un connait? A priori cela semble pas mal,il a l'air co...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lilidurhone

Windows antivirus rempart

Bonsoir, Nous avons eu la surprise de découvrir un logiciel, qui est venu se mettre dans notre disque,malgres les antivirus a jour....ce vrai/faux lo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme norton antivirus security internet

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger des mises à jour de mon antivirus Norton Security Internet, et ça nn'a pas marché. J'ai eu un message :" Live...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
marie2008

[avis]antivirus serveur/client

Bonjour, Je suis stagiaire dans un iut et on m'a confié la recherche d'un nouvel antivirus client serveur pour remplacer l'ancien. Je suis un p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fouji

Problème exécution d'avast antivirus gratuit

Bonjour, j'essaie de télécharger avast antivirus gratuit, mais après enregistrement et exécution le logiciel ne fonctionne pas, Pourquoi??? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la mise à jour manuelle d'antivirus?

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir la mise à jouir manuelle d'avast et d'avira.Une fois les avoir obtenu comment faire la mise à jour? au f...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus

 Résolu

Bonjour, salut pouvez vous me conseiller d'un antivirus merci -- LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast désactivé

Bonjour, J'ai encore un problème avec mon ordi ( j'en ai beaucoup ces temps-ci.) Bon alors c'est tout simple mais Avast c'est désactivé. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jojo29.

Renouvellement antivirus norton

Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour des informations de facturation pour le renouvellement de l'antivirus Norton. J'ai reçu un message de confirm...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Etienne de Marneffe

Problème "avira free antivirus"

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit problème avec l'antivirus"Avira Free Antivirus" (Gratuit) Dans la section "Sécurité PC", pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Fish66

Activer avast free antivirus ?

 Résolu/Fermé

Hello, j'ai downloadé AVAST FREE, mais il ne s'active pas: mon PC me dit tout le temps (en bas à droite) que mon antivirus n'est pas activé. Aussi...

49 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
theceuf

Meilleur antivirus en ligne ?

Bonjour, J'ai lu que l'on devait faire un scan en ligne en plus du scan antivirus. Je suis actuellement en train de faire un scan Avast et un sca...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Un virus qui propose un antivirus

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Allo, Depuis hier, je suis constamment bombardé par un virus qui bloque mon antivirus et qui m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Eleck

Spyware nécessaire en plus de l'antivirus?

Bonjour, Sachant que la règle d'or est : un seul Anti Virus, je me pose une question= J'utilise Avast antivirus version gratuite, la version payan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Master@Altaîr

Probleme antivirus kaspersky pure

Bonjour, Depuis 2 jours apres avoir lancer un scan avec mon antivirus Kaspersky Pure . Il m'indique un cheval de troie ou un virus sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
gaga of xp

Antis virus

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus pour vous, merci :D.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Le Dodo

Ralentissement pc,quel antivirus,spyware...??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon PC est très lent à l'allumage et présente des ralentissement pendant que je suis sur internet, vo...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
2011N2

On peut mettre deux antivirus dans un pc

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir SVP si je peux mettre deux antivirus ou plus au meme temps car le mien maintenant c panda / il me détecte les logiciels me...

43 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
hardcoregamer31

Probleme antivirus ??

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si deux antivirus sur le meme pc peut ralentir le pc ?? j'ai avast et microsoft security essentials . merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
max71

Comment supprimer norton ghost 15

bonjour, récemment j'ai installer norton ghost sur mon ordinateur pour faire une image de ma partition système mais quand je voulais le supprimer je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
JMT64

Anti virus

Bonjour, mon anti-virus me signal que mes definition de virus sont tres ancienne et pourtant quand je le mes a jour il me dit qu'il et deja a jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
choucaldia

Antivirus

Bonjour, mois j ai un probleme mon antivirus ne repon pas pourtemp ces kaspersky 2012 je ves dessus il ne repoms pas Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gilles90

Anti-virus avast

Bonjour, j'ai installer le logiciel avast free sur mon ordinateur, je trouve qu'il est bien je pense a vous de me le dire . Mais question est comme av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Meilleure antivirus ???

Bonjour, Voila tout et dans le titre je voudrait savoir quelle est le meilleure antivirus car j'ai un virus sur mon pc merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ToTovergame

Antivirus ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...

49 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
M_solitario

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, bref entre Avira Free Antivirus et avast free antivirus 7 le quel choisir

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus qui se ferme seul ...

Bonjour, A l'allumage de mon ordi , normalement Antivir s'ouvre ... Sauf que depuis 3 jours environ , il s'ouvre mais j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jacques.gache

Problème de désinstallation de l'antivirus

Bonjour, je viens de faire réparer mon ordinateur mais je ne peux plus retirer l'ancien antivirus. Quand je veux le désinstaller il m'ouvre une fe...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
CJLDOMI

Gsm et antivirus

 Résolu

Bonjour, possédant un gsm et allant souvent sur internet avec celui-ci,je voudrais savoir si on doit mettre sur un gsm un antivirus ou ce n'est pas né...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
shirmy

Antivirus protection 2012

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus "antivirus protection 2012 de mon PC et n'y connais pas grand chose... des conseils? Pour l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Florent

Avast antivirus

Bonjour, j'ai acheté la protection antivirus avast le 17/12/2011 n° de commande 1242494642 or à ce jour, je ne suis pas protégée et on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tribun

Lanalyse antivirus donne ca ... quoi faire ?

Bonjour, jai avast et malwarebyte . jai fait des scan online et ils m ont trouver ceci plus bas. quoi faire maintenant . aussi jai ccleaner si ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kalimusic

Problème antivirus avec programmes

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai Microsoft Security Essentials et je ne peux pas faire fonctionner un logiciel sans qu'il me dise : " WeGame ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Ascor

Problème panda antivirus 2012

Bonjour, je ne savais pas ou placer le sujet alors je le poste ici. Alors voilà je lance mon jeu S4 league et Panda le détecte comme un virus...Quand ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation mcafee

Bonjour, Je reçois un message d'erreur lors de l'installation d'antivirus 2003 sur un Serveur 2003 : "Erreur 1920.échec de démarrage de service...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Taha-86

Antivirus

Bonjour, j ai activer le contrôle parentale dans la livebox afin que mon fils se consacre un peu plus à ses devoirs du coup j ai activer le contrôle p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dsy73

Antivirus pour mobiles

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un anti virus pour nokia N96 gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
LOLIVIER17

Pb mise à jour antivirus macafee

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Viruscan et je pense que depuis un certain temps les mises à jour qui étaient censés être automatiques ne se sont pas faite...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
YazID77

Antivirus

Bonjour, j'ai un antivirus qui me dit que j'ai attrapé des virus et qu'il faut que je paye pour qu'il nettoie mon ordi. J'ai deja était debité 3 fo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Tigzy

Norton 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon anti virus : Je n'arrive plus a le désactiver. J'ai bien été voir sur google mais c'est pour désactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
didier4

Je cherche un bon antivirus et gratuit !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un Antivirus Complet tout en étant Bon et Gratuit ! Car au part avant je n'est pris que des version d'essais et ça commenc...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus très lent

Bonjour, Avg, mon antivirus, fait des mises à jour extrêmement lentement. Dès que la mise à jour est terminée l'ordinateur fonctionne bien et rap...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
porsche12

Cherche antivirus a 100%

Bonjour, quel est l'entivirus le plus puissant le plus fiable est entierement gratuit 1OO % merci de meux repondre sur winsdows vista .

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
arno.1978

Problème pour installer kaspersky

Bonjour, Je viens d'acheter via internet l'antivirus Kaspersky 2012, et quand je veux l'installer, un message apparait me disant que mon ordi est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dsy73

Antivirus kaspersky ? a recommandé?

Bonjour, J'aimerais savoir si cet antivirus est de bonne qualité, et s'il vaut le coup de l'acheter ( version 2012) Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Darky

Désintaller mon antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus AVAST. Mais quand je clique sur "modifier/supprimer" dans la section "ajouter/supprimer dse pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Problème avec avast antivirus

Bonjour, Mon ordinateur possède un antivirus Avast qui doit être d'une durée limitée (genre 6mois). et un message s'affiche pour me dire que l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de renouvellement d'abonnement avec dr.web, qui a annulé ce renouvellement en dépit d'un réglement avec paypal,j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hubertaaz

Clé mcafee

Bonjour, J'ai actuellement une version de Mcafee sur mon PC de bureau, il y a peu j'ai acheté un ordinateur portable, ma licence prévoit que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
belinda
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 22 009