Antivirus pour windows 98 se

Résolu/Fermé
VIGO Wilfried - 31 mai 2005 à 19:38
 yaya - 1 juin 2010 à 18:52
Bonjour à tous,
je cherche un anti-virus aussi efficace que kapersky mais prenant moins de ressources avec la config ci-jointe.
Merci a tous ceux qui pourront me conseiller
wilfried
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 sept. 2007 à 22:16
Tout est bloqué, ma souris ne répond plus des fenetres allertes n'arrete pas de s'ouvrir et je ne peux plus rien faire.

C'est peut-être pas la faute à l'antivirus, c'est peut-être justement à cause des virus ?
1
Bonjour,
Je cherche un antivirus pour windows98. Dans l'immédiat j'ai installé avast familiale, CCleaner, un anti Speaware dont je ne connais plus le nom et c'est LA MERDE!!! Tout est bloqué, ma souris ne répond plus des fenetres allertes n'arrete pas de s'ouvrir et je ne peux plus rien faire.Actuellement je n'ai plus accés à mon menu démarer et je ne peux donc plus arreter mon UC normalement je suis donc dans l'obligation de l'éteindre manuellement.
J'en ai marre, aidez moi s'il vous plait. Une derniere chose : a-t-on besoin d'un pare-feu sous windows98? Merci pour votre aide.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
31 mai 2005 à 19:40
-1
abcd
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours wilfred, c'est cédric jouhaud le fils de richard; je suis aussi passionné d'aquarophilie, j'ai des tortues et des pirahnas, contacte-moi pour prendre des nouvelles depuis ces nombreuses années.....
-3