Les discussions
Help! svp desinstaller mc afee
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp il m'est impossible de desinstaller le programme mc afee antivirus, au moment de le desinstaller tout est noter en c...
Avira antivir personal free antivirus
Bonjour, je voudrai savoir comment se servir de avira antivir personal merci d'avance
Problèmes antivirus
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon antivirus, avast: il me lance des message d'alerte toutes les deux minutes en me disant qu'il y a une menace...
Quelle antivirus choisir?
Bonjour, je ne sais plus quelle antivirus choisir pourriez vous m'aider?Car 2011 approche et les nouvelle menace aussi.lol Configuration: Windo...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, Windows XP pack 3. mon cousin a toucher mon pc je ne sais pas ce qu'il a fait mais il ma desintaller avast je les reinstaller mais q...
Norton antivirus
Bonjour, j'ai un X rouge sur la fenêtre antivirus qui bloque mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Antivirus
Bonsoir, pouvez vous me donner le nom et le lien d'un antivirus efficace, et qu'on peut le télécharger gratuitement via internet? pour le moment,...
Probleme avast paquet corrompue
Bonjour, j'ai installé y a peu avast 5 (mise a jour de avast 4.8 que je possedais) le probleme c'est que la mise a jour refuse de ce faire et q...
Antivirus
Bonjour, je voudrai savoir commen enlever mon antivirus Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Avast 4 périmé
Bonjour, ma version avast 4 est primé depuis 2 mois, j'ai demande à plusieurs reprise une cle d'enregistrement à avast mais pas de réponse, est ce...
Antivirus action
RésoluBonjour, Antivirus action a infecté mon PC. Je ne peux plus aller google chrome, ni widows live messenger, anisi que la quasi totalité de mes logi...
Anti virus
Bonjour, comment télégarché un anti virus et comment l'installer sur mon PC merci cé important pour moi SVP et quel est le meilleur Configura...
Virus propose faux antivirus
Bonjour, Je viens encore pleurer sur ce site parce que je suis confronté à un virus me disant qu'il y a bon nombre d'infections et qu'il faut ache...
Problème antivirus avg
Bonjour, J'ai téléchargé un antivirus AVG sur mon ordinateur de marque toshiba avec un système d'exploitation vista. mais cet antivirus me fait que ...
J' arrive pas a metre a jour mon anti virus
RésoluBonjour, Je suis conecte et j'aimerai savoir les demarche a suivre pour metre a jour avira anti virus merci Configuration: Windows XP / Firef...
Probleme panda antivirus
Bonjour, je viens d'installer panda.Petit soucie quand je clic pour activer panda, aucune page s'affiche comme si j'avais pas cliquer . Je les désinst...
Avast 4.8.1368 et avast 5 sont-il parreille ?
RésoluJe voulez demander Avast 4.8.1368 et Avast 5 sont pareille parce que j'ai une mise à jour de mon logiciele Avast 4.8.1368 et j'ai trouver une image ( ...
Avast
Bonjour, j'ai un prob avec mon pc je n'arrive pas installer avast sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Help!! antivirus action
Bonjour, voilà toute a l heure met apparu sur mon pc portable un sorte d antivirus qui s appelle antivirus action!! et je ne peut pas accéder a c...
Antivirus software alert !! aider moi ..
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est infecté par un virus/trojan , je ne peux rien faire ( ouvrir un quelconque logiciel sa ne fait rien il ne s'ou...
Supprimer définitivement norton
RésoluBonjour, s'il vous plait, aider moi à supprimer définitivement norton symantec sur mon pc, au fait j ai supprimer l'anti-virus dans le panneau de c...
Norton 360
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer Norton 360 sous XP ? Suis débutante en informatique, mais j'ai installé Avast Antivirus et je ...
Conflit antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, j'ai voulu installer bit defender qui était déja sur mon ancien pc et mon portable mais il n'a pas voul...
Pc infecté par antivirus action
Bonsoir, Mon pc a été infecté par antivirus action, il loque donc internet explorer. Il m'indique aussi plusieurs fois qu'il est infecté, par le l...
Avast
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait activer l'anti-virus AVAST pour une année, qui pourrait me dire comment procéder ? merci et bonne soi...
Quarantaine par mon antivirus eset nod32
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mes fichier mis en quarantaine par mon Antivirus ESET NOD32. j'ai scanner mon disque dur externe après j'aperçoi...
Mise à jour logicielle d'antivirus.
RésoluBonjour, est-il possible de mettre à jour mon antivirus Norton de la version 2009 à la version 2011 avec la licence valide ou faut-il obligatoirem...
Avast antivirus
Bonjour, g telechargé avast version gatuite licone safiche sur mon bureau mé pa sur la barre merci de mindiqué la manip Configuration: Win...
Accès aux sites antivirus impossible
Bonjour, Je vous écris car je ne peut plus accéder aux sites antivirus ni au sites microsoft a mon avis l'ordinateur est infecté. Cela viendrait du ...
Probleme virus : antivirus action
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous, Sauf que j'ai fait exactement ce que vous avez dit, Aprés la restauration , mon Pc c'est redemaré, Mais to...
Antivirus!!
Bonjour, je veut acheter un antivirus lequel vous me conseillez
Sn pour norton 360
FerméBonjour, je cherche le SN pour norton 360 version 4.3.0.5 Merci et a+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Clé produit pour norton antivirus 2010
Bonjour, je cherche la clé produit pour Norton Antivirus 2010 Aidez moi svp car c est tres urgent merci d avance
Meilleure antivirus gratuit
Bonjour, le meilleures antivirus gratuit et avg 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Meilleur antivirus gratuit
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit que la terre n'a jamais porté depuis que le foie gras c'est bon sur la tartine ^^
Activer mon anti virus
Bonjour, je viens d'acheter avast pendant que j'ai telechargé j'ai eu un petit problème je fais comment pour le reinstaller reférence paiement 3...
Antivirus
Bonjour, Quel est l'antivirus que je peux installer dans ma machine afin de supprimer tous les virus? Configuration: Windows XP / Internet E...
Pourquoi mon antivirus est désactivé par l'or
FerméBonjour, j'ai installé un antivirus mé il est désactivé par l'ordinateur
Sos : problèmes d'installation d'antivirus
Bonjour, Mon UC n'accepte plus aucun logiciel antivirus. qu'il soient gratuits ou non. j'ai déjà formater le disque dur à plusieurs reprises et ré...
Norton security
RésoluBonjour, Un copain qui a son portable sous Windows Vista Familial n'arrive pas à désistaller complètement LA version démo de Norton Security ce q...
Quel antivirus prendre pour un netbook ?
Bonjour, pour noel je vais avoir un Netbook (N150 plus de chez Samsung) avec 250Ko de disc dur un beau petit cadeau tout de même qui sera a protéger c...
Antivirus
RésoluBonjour, Par souci de sécurité,j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur:Avast et Microsoft Security Essentials. N'y en a-t-il pas un de trop? Cela ne r...
Désinstaller mc afee security center
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell Vostro 200 il y a une dizaine de jours et le logiciel anti-virus McAfee Security Center était déja installé...
Antivirus
Bonjour, je souhaite un avis concernent l'antivirus Microsoft Securyti, dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, et...merci Config...
Antivirus kasp
RésoluBonjour, comment telecharger gratuitement kaspersky 2011 GRATUITEMENT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Sondage meilleur antivirus ?
RésoluBonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ??
Mise a jour de mon antivirus karspersky
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon antivirus karspersky internet security ,vue que je n'est pas encore internet a la maison.svp répondez...
Aide : le meilleur des antivirus 2011
Bonjour, je sais tres bien que c est moi la securite de mon pc et j ai bien lu et compris toutes les astuces pour ne pas etre infecte (alors pas bes...
Mon antivirus est-il trop fort ?
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs antivirus (avast, avira...), mais j'ai l'impression qu'ils bloquent ma connexion à certains sites : je ne peux p...
Antivirus pour win ce
bonjour je cherche aussi un antivirus gratuit pour windows CE version 6 (sur petit pc VD tech), avez-vous des infos ? je n'ai trouvé que avast m...