Les discussions

Sos : problèmes d'installation d'antivirus

Bonjour, Mon UC n'accepte plus aucun logiciel antivirus. qu'il soient gratuits ou non. j'ai déjà formater le disque dur à plusieurs reprises et ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Smart91

Norton security

 Résolu

Bonjour, Un copain qui a son portable sous Windows Vista Familial n'arrive pas à désistaller complètement LA version démo de Norton Security ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Quel antivirus prendre pour un netbook ?

Bonjour, pour noel je vais avoir un Netbook (N150 plus de chez Samsung) avec 250Ko de disc dur un beau petit cadeau tout de même qui sera a protéger c...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
loulou SG

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Par souci de sécurité,j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur:Avast et Microsoft Security Essentials. N'y en a-t-il pas un de trop? Cela ne r...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aloes

Désinstaller mc afee security center

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell Vostro 200 il y a une dizaine de jours et le logiciel anti-virus McAfee Security Center était déja installé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ra12345

Antivirus

Bonjour, je souhaite un avis concernent l'antivirus Microsoft Securyti, dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, et...merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
MaxGix

Antivirus kasp

 Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuitement kaspersky 2011 GRATUITEMENT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MOAR

Sondage meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ??

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Achille

Mise a jour de mon antivirus karspersky

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon antivirus karspersky internet security ,vue que je n'est pas encore internet a la maison.svp répondez...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jo

Aide : le meilleur des antivirus 2011

Bonjour, je sais tres bien que c est moi la securite de mon pc et j ai bien lu et compris toutes les astuces pour ne pas etre infecte (alors pas bes...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Fadi

Mon antivirus est-il trop fort ?

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs antivirus (avast, avira...), mais j'ai l'impression qu'ils bloquent ma connexion à certains sites : je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nanou29

Antivirus pour win ce

bonjour je cherche aussi un antivirus gratuit pour windows CE version 6 (sur petit pc VD tech), avez-vous des infos ? je n'ai trouvé que avast m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kalimusic

Antivirus efficace

J'ai une question au sujet des antivirus je voudrais savoir lequel des antivirus pour un pc packarard bell de windows 7 et necessaire (le meilleur au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
crayun

Antivirus securitoo orange

Bonjour, J'ai un souci pour désinstaller complètement ma version anti-virus securitoo d'orange suite à la résiliation de mon contrat orange le 4/1...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
paslau35

Clavier virtuel de kaspersky

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier virtuel de kaspersky internet security 2010 depuis quelques jours, ce clavier virtuel ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hustal69

Antivirusaction !!!

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer ce virus? (Antivirus Action) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je dispose d'un disque dure externe, mais je suis constamment infecté. Je voudrais savoir s'il existe des antivirus qu'on peut installer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
virusseur

Spyware doctor incompatible avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast antivirus que je souhaite conserver. Je dois installer un logiciel anti-espion pour pouvoir réserver un séjour en li...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
val

Problème avec antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour à tout le monde , le pc que j'ai, je l'ai acheté d'occasion mais j'ai un problème avec l'antivirus avira car la version installé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Philippe

Probleme anti virus avg free edition 2010

Bonjour à Tous, Objet: Plusieurs problèmes se posent sur AVG FREE 2011 Problème depuis quelques jours sur l'anti virus AVG free Edition 2011, m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Xav

Pas de mise a jour antivirus

Bonjour, je ne sait plus mettre a jour mon antivirus Kapersky pouvez vous maider merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Virus antivirus action de merde

Bonjour, J'utilise Wind 7 et comme tout le monde j'ai chopé ce virus.. J'ai lu les messages et est ce je dois envoyer le rapport de combofix pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gen-hackman

Antivirus planté

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avast est planté je ne peut meme pas le supprimer ni le modifier ni le reparer puis je le telecharger de nouveau en laissant ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus sous dos

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Pc qui ne veut plus démarrer et me demande une diskette boot pour amorcer mon système. J'aimerais au préalable v...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Quel antivirus choisir ?

Bonjour ! Je vais avoir un nouvel Ordinateur portable , je vous donne sa config : ACER Aspire 7741G-434G50Mn (LX.PXB02.053) 17.3" LED - Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
baffi

Impossible d'installer antivirus. baggle k?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'installer un antivirus sur mon PC. C'est un ordi qui tourne peu. Il y avait encore récemme...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jacques.gache

Gros souci antivirus action !!!

Bonjour, J'ai un problème, mon pc est infecté par antivirus action. J'ai lu vos nombreux posts sur ce sujet. J'ai fait les manoeuvres demandées ma...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Valuu

Antivirus kaspersky

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la clé de Kaspersky antivirus? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kalimusic

Toujours norton !!

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un HP pavillon dv7 avec w7 il y a une station d'accueil "sorte de barre des taches" et la il y a un icone pour un essai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Quel antivirus ?

Bonjour, Le lecteur DVD de mon ordi ne s'affiche plus sur le poste de travail, de plus je ne peut plus lancer un programme dans demmarrer >> execu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Mick311

Souci avec antivirus action

Bonjour, jai sur mon ordinateur le virus antivirus action sans pouvoir le desinstaller et jaimerais que vous m'aidiez a trouver une solution car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'ai un problème d 'antivrus (Avira) qui, dès qu'il est activé, plante l'ordinateur. Il en va de même pour Spybot. J'ai une forte su...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus action

Bonjour, j'ai le meme pb avec antivirus action. je suis en mode sans échec actuellement et voici le rapport que me donne zhp diag : http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Tigzy

Antivirus

Bonjour, comment desinstaller un antivirus Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Philippe

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me doute que ce sujet est banale, mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. J'hésite beaucoup...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gloubinours91

Antivirus qui plante....

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème d 'antivrus (Avira) qui, dès qu'il est activé, plante l'ordinateur. Il en va de même pour Spybot. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, je voudrai savoir si en payant l'abonnement annuel chez avast je suis plus proteger qu'avec avat gratuit? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby

Desinstaller norton sur mon netbook .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook emachines 350 (acer) sur lequel est installé norton antivirus. Comment faire pour le désinstaller complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jpc-clo

Avast! version payante tue windows.

Bonjour à tous :) Mon père ayant acheté Avast! internet secruity, il me donne la clé ( qui peut être utilisée sur 3 ordinateurs différents ). J'ins...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Nelielu

Infectio malgre mon (tres bon ?) antivirus.

Bonjour, J'utilise Kaspersky Internet security 2011. Jamais rien d'anormal, ni en navigation ni en scan avec kis 2011. Par curiosoté j'ai téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
verni29

Installer norton 360 sur mon 2e pc.

Bonjour, je voudrais savoir comment charger Norton 360 (prévu normalement pour etre installé sur 3 pc) sur mon deuxieme PC, sachant que je l'ai déj...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
alain

Antivirus désactivé, programmes inouvrables

Bonjour, windows vista / mozilla firefox Je suis vraiment dans la merde, j'ai mes exams dans une semaine et tout mes cours sont sur un ...

67 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, antivirus efficace

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Croyance-eternel

Pb antivirus 32bits sur pc 32bits

Bonjour, Voila j'ai un souci avec l'antivirus bitdefender (nimporte qu'elle version 2010,2011...). Le pb est qu'il m'es impossible de l'installer,...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ghostsblacks

Antivirus resistant

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probléme assez resistant. voila j'ai acheter un pc avec l'anti virus norton.j'ai voulu changer mon anti virus et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
hyonix

Anti virus norton disparo

Bonjour, mon anti virus a disparu il est valable encore + de 300 jours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kaneagle

Antivirus pour windows xp5.1 sp1

Bonjour, J'utilise une version dépassée de windows sur un portable pentium 4 / 2.20ghz / 512 ram je n'ai pas les moyens de passer à mieux pour ...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ubikc

Problème antivirus

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus télécharger d'antivirus. En regardant les forums j'ai découvert combofix et l'ai utilisé. j'ai un rappo...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
cricri - 41

Aide pour supprimer antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai été infecté par ce virus (Antivirus studio 2010) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, étant donné que je ne suis pas très cal...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Solution antivirus

Bonjour, je cherche un mcafee dernière version ou avast dernière version avec licence. configuration: windows xp

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ricco114
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 22 004