Mise-à-jour Avira Antivir Personal qui marche

Fermé
lansey - Modifié par lansey le 1/06/2010 à 20:32
 Philippe - 9 juin 2010 à 17:11
Bonjour,

J'ai "Avira AntiVir Personal" comme antivirus.

et à chaque fois que j'essaie de lancer la mise-à-jour.. ça peut tourner des heures sans aucun résultat!

le Temps s'écoule, mais la barre bleu n'avance pas, le temps restant reste à zéro et la Vitesse à 0,0 ko/s....

en clair ça n'avance pas quoi...

donc, selon vous qu'est-ce qu'il se passe et comment remédier à ça?...

merci.

PS:depuis quelques jours je ne peut plus surfer sur internet via "internet explorer" mais, "mozilla firefox" fonctionne toujours...

A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Tes mises à jour en auto se font normalement ??? à savoir une publicité qui apparait t'indiquant ta mise à jour.

pour la mise à jour que tu essaies de faire manuellement, le serveur peut être encombré, c'est un inconvénient chez Avira et cela se passe régulièrement.

En attendant tu peux faire ta mise à jour comme expliqué ici

Tu télécharges le fichier en fonction de ta version.

Pour IE est ce que windows update fonctionne et passe tu régulièrement un scan AVIRA ????

A+2mn Philippe
0
donc, voila!... c'est lansey qui répond à Philippe...

la pub en gris transparent qui apparait au dessus de l'horloge, la batterie ect... quant ça fait un moment que t'as pas fait de mise-à-jour, apparaissait à chaque fois que je rallumais mon PC... et cliqué sur "mise-à-jour maintenant" me faisait la même chose que d'aller directement provoqué la mise-à-jour...

mais bon, bref!... j'ai cliqué sur ton "ici" et j'ai suivi la procédure... et c'est réglé!
ça a fait la dernière mise-à-jour!...

et puis pour répondre à ta dernière question... Oui, je lance régulièrement le "contrôle du système"... et j'analyse aussi mon disque externe, régulièrement.

mais, pour "windows Update"...

j'ai fait "le petit chien jaune" le trouvé dans mon ordinateur...
et cliqué sur le raccourci qu'il m'a trouvé, ça m'a ouvert "Internet Explorer"... je l'ai laissé tourné... puis ça m'a ouvert une fenêtre de configuration,... j'ai cliqué sur ce qui me semblait convenir... et ça m'a ouvert une fenêtre sur laquelle y'avait qu'une seul proposition (un carré à cocher devant "mozilla")... j'ai cliqué dessus... et fait "accepter"...

mais malgré ça, quand j' essais de surfé avec "Internet Explorer" ça marche toujours pas!...

et quand j'ai déposé l'adresse "http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx" dans un onglet sur "mozilla"... ben, cliqué sur " Téléchargements d'Internet Explorer." m'ouvre une page où y'a marqué "The page cannot be displayed because an internal server error has occurred." se qui veut dire :"La page ne peut pas être montrée(affichée) parce qu'une erreur de serveur interne est arrivée."(traduction:Reverso.net)

de plus :
j'ai programmé la mise-à-jour automatique pour tout les jour à 17h par exprès pour voir si ça marcherais tout de suite... et ça marche pas!...
0
Bonjour,

Ok, tu vas faire cela d'abord:

Créer un point de restauration en premier lieu SVP

Ensuite,panneau de configuration,option internet,avancé Rétablir les paramètres avancés Appliquer et OK, tu essaies de lancer IE

Si cela ne fonctionne pas, le même chemin d'accès mais cette fois -ci tu choisis Réinisialiser appliquer et OK

Puis tu nous tiens au courant

A+Lusche Philippe
0
bon, Phil...

merci de l'attention que tu m'as porter pour tenter de résoudre mon problème avec "Internet Explorer"...

mais... déjà, j'ai pas sue "créer un point de restauration"...
donc, je suis passer directement a l'étape 2... qui n'a pas donné de résultat positif!...
donc, j'ai "réinitialiser".... et même après avoir fait ça... j'ai pas peu surfer avec Internet Explorer....

donc, j'ai trouvé une solution simple et définitive.... j'ai désinstaller "Internet Explorer"
... supprimé le précédent logiciel d'installation...
je l'ai re-téléchargé sur 01net... et re-installer!.... et devine quoi?... ben ça marche toujours pas!!!!

mon PC doit vraisemblablement avoir une malédiction!...

mais, bon.... vu que "mozilla firefox" fonctionne toujours... je crois que je vais m'en contenter!...

bon, j'arrive pas a télécharger des vidéos avec "RealPlayer" dessus... mais, bon...
j'arrive tout de même à lire mais mail avec... et s'est déjà pas si mal!....

encore merci... mais, ça me soule!...

donc, je verrai ça, un de c'est 4, physiquement avec pro dans un magasin... même si, je pense que ça va douiller financièrement!...


allez tchaw!...
0
Bonsoir,

regarde dans ton pare feu si tu as donné les droits à internet explorer, je ne vois plus que cela

A+Lusche Philippe
0
Yo Phil?!...

C'est Lansey!...

juste pour t'dire, que je sais pas s'que j'ai tripatouiller dans mon PC quand je tentais de réinstaller "RealPlayer"... mais, ça remarche avec "Mozilla"...

YATTA!!!!...

(*mais j'suis sûr que j'ai pas pu "m'identifier")
0
Bonjour Lansey,

Ok cela marche avec mozilla , mais quoi ?????

Ce qui nous intéresse c'est IE8, as tu regarder dans ton pare feu si tu as bien donné les autorisations pour IE8 ????

Tu ne peux rester sans avoir IE qui fonctionne, tu n'auras pas de windows update

A+Lusche Philippe
0
ben quand j'te disais "ça remarche"... ben c'est par rapport au video que j'arrive à re-télécharger avec Realplayer sur "mozilla"!...

mais, pour "Internet Explorer"...
je pensais que je l'avais supprimer complètement de mon ordinateur, mais je constate que j'ai un raccourci caché à coté de la barre "démarrer"!...

quand j'clique dessus, ça m'ouvre internet... je peux utiliser "RealPlayer" dessus aussi...

mais, quand j'vais sur "youtube" par exemple, j'ai une grande fenêtre qui s'ouvre me disant :
"ceci n'est pas une publicité.... votre navigateur n'est plus pris en charge. veuillez utilisé un navigateur plus récent."... mais pourtant ça marche avec quand même!...

et pour le "windows update", le chien jaune me l'a trouvé, j'ai cliqué dessus puis à la fenêtre "Maintenez votre ordinateur à jour", j'ai cliqué sur "rapide", ça à tourné...

quelques instants plus tard ça me marque :

"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update

Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft "

donc, qu'est-ce que je suis sensé faire à partir de là?...
0
oy lansey,

Moi ce qui m'intéresse étant ta question première à savoir AVIRA.

Donc est ce que tes mises à jour en automatique de Avira fonctionne ????

Pour Internet explorer, pourquoi l'avoir désinstallé, si tu veux te servir d'un autre navigateur comme mozzila très bien, mais comment comptes tu faire les mises à jour de ton Pc sans Internet explorer????? en manuel en allant cherché sur le site de windows les mises à jour ??? encore faut il savoir quels sont celles que l'on doit téléchargés.

Donc si tu veux bien remettre ton IE juste pour les mises à Jour:
IE8

Installer et redémarre ton PC et regarde windows update

A+Lusche Philippe
0
BON.... MONSIEUR Philippe!!!...

y'a longtemps que je VOUS ai répondu par rapport à AVIRA!...
le 3 Jun exactement! (vérifiez par VOUS même!)

je VOUS ai dit : "j'ai cliqué sur ton "ici" et j'ai suivi la procédure... et c'est réglé! "...

et je VOUS rajoute maintenant que : "Lancer la recherche d'une mise à jour sans utiliser le logiciel que ça ma fait télécharger, remarche aussi!... (j'viens de le faire!)"

et puis POUR VOUS FAIRE PLAISIR, j'ai clique sur votre "IE8" pour réinstaller Internet Explorer...

puis j'ai lancé l'installation...

(à noter : la 2ème ligne lors du chargement a été précéder d'une croix rouge (j'ai pas eu l'temps d'lire s'qu'il y avait d'écrit derrière).
mais les autres lignes avait le "V" vert...)

après l'installation ça a éteint et rallumé mon PC...
et quand j'ai cliqué sur "windows Update"... et ben j'constate que CE internet Explorer là ne fonctionne pas!!!...

j'ai donc, le même problème qu'avant !!!...

à choisir j'aurais du resté avec la version obsolète de "Internet Explorer" qui marchait quand même un p'tit peu!!!...

mais bon bref!...
comme j'ai remarqué que ça VOUS agace plus que moi-même apparemment ....
allons finir avec ça!...

MA CONCLUSION :

Mon 1er problème est résolu : Rechercher une Mise à Jour pour "AVIRA" fonctionne!

2ème problème résolu aussi : Télécharger des vidéos avec "RealPlayer" sur "Mozilla" re-fonctionne!

3ème problème NON-RÉSOLU!!! : "Internet Explorer 8" (et par conséquent {selon VOUS} "windows Update" que je sais même pas à quoi ça sert ) BEN, ÇA MARCHE PAS!!!

MAIS C'EST PAS GRAVE!!!

bientôt j'rentre chez wam!... j'ai un couz qui s'y connait en informatique!.. si vraiment c'est important pour mon ordinateur que j'ai "Internet Explorer" pour Windows Update, il saura remettre ça pour moi!..

Sur ce, Encore Merci pour m'avoir aidé à trouvé un solution pour les mise-à-jour de AVIRA...
et au plaisir!...
0
Bonjour Lansey,

Toujours un Plaisir :)

Avira mise à jour en Auto ;-) le top

Pour IE8 tu verras avec ton cousin,juste que IE8 est un navigateur est que windows Update c'est cela

Donc le fait que IE soit important pour ton PC na rien à voir avec IE pour naviguer.

Bonne continuation
0