Norton Ghost 14 en anglais...

Fermé
Ryu - 3 juin 2010 à 20:22
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 5 juin 2010 à 14:12
Bonjour,





Je possède Norton Ghost 14 mais cette version et en Anglais et je ne comprend pas tous les termes techniques...
Je voudrais faire un ghost sur CD bootable (ou ghost sur CD + CD bootable, je ne sais pas lequel est possible) de ma partition système de windows 7. Si quelqu'un pouvais me dire quelle démarche je dois faire....

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
3 juin 2010 à 20:29
Bonsoir,

Avec Windows 7, je pense qu'il y a plus pratique : https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7

Cordialement
0
Je sais déjà ceci mais l'image créée par Windows 7 prend autant de place que la partition système, hors Norton Ghost permet d'en faire une qui tient sur un CD ou un DVD
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
4 juin 2010 à 14:39
Norton14 est livre avec un cd de boot (cd recovery)
on peut en créer un autre personnalisé (avec les drivers du pc) mais il faut l'orignal (Tools/Create bootCD)
l'image Ghost de grave sur dd dd externe partition etc et est lancée par le cd recovery; un ghost de Seven + les logiciels + les doc ne tiendra pas sur un seul dvd
0
Merci mais pourrais-tu me dire la démarche exacte stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
5 juin 2010 à 14:12
salut quand tu as crée ton image Ghost tu réouvres NortonGhost tu vas dans Tools
Copy Recevery Point tu auras le Copy recovery Wisard tu donne les indications demandées (ou se trouve l'image) l'endroit de sauvegarde tu indiques le graveur de dvd puis à la fenêtre suivante tu indiques la compression voulue tu clic sur Advanced : coche divide into smaller files to simplicy archiver (diviser pour petites archives)
tu indique la dimension des dvd/cd Next et Norton va découper ton image en petits morceaux et les copier sur les dvd
tu peux aussi te passer de créer une sauvegarde sur le dd mais donner tout de suite à Norton l'ordre d'ecrire les dvd directement Define New Backup tu suis les indics tu donnes comme output le lecteur-graveur puis la dimension des dvd (pas le maximum)


https://www.nortonsecurityonline.com/
0