[windows] ne détecte pas mon antivirus
Fermé
nico0639
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
-
14 juin 2006 à 19:10
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 31 mai 2010 à 09:59
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 31 mai 2010 à 09:59
A voir également:
- [windows] ne détecte pas mon antivirus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Usb non detecté - Guide
16 réponses
glick66
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2023
25
12 janv. 2007 à 23:33
12 janv. 2007 à 23:33
Bonsoir,
J'ai le même problème : Avast non reconnu par Windows depuis aujourd'hui, alors qu'avant il était reconnu.
J'ai vérifié qu'Avast est bien actif et que les mises à jour sont effectuées. C'est le cas, mais Windows ne le reconnaît plus.
D'autres personnes ont-elles déjà résolues ce même problème ?
J'ai le même problème : Avast non reconnu par Windows depuis aujourd'hui, alors qu'avant il était reconnu.
J'ai vérifié qu'Avast est bien actif et que les mises à jour sont effectuées. C'est le cas, mais Windows ne le reconnaît plus.
D'autres personnes ont-elles déjà résolues ce même problème ?
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
14 juin 2006 à 23:02
14 juin 2006 à 23:02
Bonjour,
est-ce que vous pensez que je devrais installer un firewall ?, oui, D'URGENCE. Vas voir : https://sebsauvage.net/safehex.html
Celui qui paraît le plus utilisé est ZoneAlarm (la version gratuite) : http://telechargement.zebulon.fr/58-zonealarm-61-fr.html
Attention. Tu as peut-être celui de Windows, qui est réputé pour être une vraie passoire. C'est mieux que rien, mais ce n'est pas suffisant et il faut le désactiver après l'installation de ZoneAlarme car ils ne font pas bon ménage.
Pour Avast es-tu sur qu'il est bien activé ? Tu dois avoir 2 icônes (qu'on peut fusionner) dans la barre des tâches. Ce sont des ronds bleus.
Bye.
est-ce que vous pensez que je devrais installer un firewall ?, oui, D'URGENCE. Vas voir : https://sebsauvage.net/safehex.html
Celui qui paraît le plus utilisé est ZoneAlarm (la version gratuite) : http://telechargement.zebulon.fr/58-zonealarm-61-fr.html
Attention. Tu as peut-être celui de Windows, qui est réputé pour être une vraie passoire. C'est mieux que rien, mais ce n'est pas suffisant et il faut le désactiver après l'installation de ZoneAlarme car ils ne font pas bon ménage.
Pour Avast es-tu sur qu'il est bien activé ? Tu dois avoir 2 icônes (qu'on peut fusionner) dans la barre des tâches. Ce sont des ronds bleus.
Bye.
Avec avast toujours. Même chose pour moi aussi pourtant avant il le détecté mais plus maintenant ...
balthazeus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
3
13 avril 2009 à 15:06
13 avril 2009 à 15:06
Idem pour moi (Vista home premium SP1)
Windows ne detecte pas avast + Windows defender obsolète...j'ai verifier Avast fonctionne,les mise à jour sont ok...Quant à Windows defender il est aussi à jour et il reste obsolete même aprés analyse.
Je sait plus quoi faire, si quelqu'un à la solution je suis preneur.En attendant je vais fureter un peu sur la toile pour voir
Windows ne detecte pas avast + Windows defender obsolète...j'ai verifier Avast fonctionne,les mise à jour sont ok...Quant à Windows defender il est aussi à jour et il reste obsolete même aprés analyse.
Je sait plus quoi faire, si quelqu'un à la solution je suis preneur.En attendant je vais fureter un peu sur la toile pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme pour moi !
avast n'est plus reconnu par le centre de securité alors qu'il y a 4-5 jours je n'avais pas ce probleme...
Par contre pour ceux qui n'arrive pas a mettre a jour win defender c'est parce qu'il faut le faire avec windows update.
avast n'est plus reconnu par le centre de securité alors qu'il y a 4-5 jours je n'avais pas ce probleme...
Par contre pour ceux qui n'arrive pas a mettre a jour win defender c'est parce qu'il faut le faire avec windows update.
moi aussi je l'avais en bas dans mon ordi maintenant il y est plus je ne sais pas quoi faire comment le réactiver
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème et sur deux machines différentes. A voir c'est un problème lié à avast... Le problème est survenu au moment ou j'ai effectufé des desinstallations et nettoyage de mon PC
Moi aussi j'ai ce problème et sur deux machines différentes. A voir c'est un problème lié à avast... Le problème est survenu au moment ou j'ai effectufé des desinstallations et nettoyage de mon PC
J'ai le même problème : Avast non reconnu par Windows
loseb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
30 mai 2010 à 15:09
30 mai 2010 à 15:09
alor pour tous seu qui son le probleme de windows ne detecte pas l'antivirus il suffi de réinstaller windows et sa marche j'ai trouver la solution moi meme j'avait le mème problème j'ai vu que windows qui yavait un probleme alor je l'ai reinstaler c'est tous faite le sa marchera sur se bonne journer
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
31 mai 2010 à 09:59
31 mai 2010 à 09:59
Bof ! Bien sur que ça marche, mais https://www.commentcamarche.net/faq/3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp ...
helios44
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
17
19 janv. 2007 à 18:12
19 janv. 2007 à 18:12
oui moi aussi!
ducky13
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
23 mai 2009 à 12:37
23 mai 2009 à 12:37
Windows n'a pas choisi avast comme bon anti-virus il y a une liste ( que j'avais trouvé dans windows xp ) pour les anti-virus que windows reconnaitra ... Sinon tu dois cocher la case "Oui, mon ordinateur est bien protéger" pour ne plus voir ce message qui apparait.
Dsl je ne me rappelle plus du tout ou j'ai trouvé ces info dans windows xp .
Dsl je ne me rappelle plus du tout ou j'ai trouvé ces info dans windows xp .
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
30 mai 2010 à 15:36
30 mai 2010 à 15:36
T'es un marrant, toi !
L'antivirus de Windows est réputé comme passoire.
C'est pour cette raison que les internautes en installent d'autres.
L'antivirus de Windows est réputé comme passoire.
C'est pour cette raison que les internautes en installent d'autres.
loseb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
31 mai 2010 à 09:10
31 mai 2010 à 09:10
mdr c'est toi le marrant tu sait ;)
j'avait le meme probleme j'ai reinstaler windows et sa marche la de plus si tu y'a pas le bug tu poura pas tester ;)
j'avait le meme probleme j'ai reinstaler windows et sa marche la de plus si tu y'a pas le bug tu poura pas tester ;)