[windows] ne détecte pas mon antivirus
nico0639
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai découvert ce site et j'ai vu ke de nombreuses personnes ce faisait aider suite a des pb , dc je tente ma chance !
Alors voila Le centre de sécurité windows ne détecte pas mon antivirus ( AVAST EDITION FAMILLIAL) , et me dit que je devrai en installer un ! Comment pourrais-je faire pour y remedier ?
Et aussi je vous demande par la même occasion :
Mon ordinateur est protégé par Avast et par spybot search and destroy , mais est-ce que vous pensez que je devrais installer un firewall ? Et si oui , lequel ?
Merci d'avance ....
Alors voila Le centre de sécurité windows ne détecte pas mon antivirus ( AVAST EDITION FAMILLIAL) , et me dit que je devrai en installer un ! Comment pourrais-je faire pour y remedier ?
Et aussi je vous demande par la même occasion :
Mon ordinateur est protégé par Avast et par spybot search and destroy , mais est-ce que vous pensez que je devrais installer un firewall ? Et si oui , lequel ?
Merci d'avance ....
A voir également:
- [windows] ne détecte pas mon antivirus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
16 réponses
Bonsoir,
J'ai le même problème : Avast non reconnu par Windows depuis aujourd'hui, alors qu'avant il était reconnu.
J'ai vérifié qu'Avast est bien actif et que les mises à jour sont effectuées. C'est le cas, mais Windows ne le reconnaît plus.
D'autres personnes ont-elles déjà résolues ce même problème ?
J'ai le même problème : Avast non reconnu par Windows depuis aujourd'hui, alors qu'avant il était reconnu.
J'ai vérifié qu'Avast est bien actif et que les mises à jour sont effectuées. C'est le cas, mais Windows ne le reconnaît plus.
D'autres personnes ont-elles déjà résolues ce même problème ?
Bonjour,
est-ce que vous pensez que je devrais installer un firewall ?, oui, D'URGENCE. Vas voir : https://sebsauvage.net/safehex.html
Celui qui paraît le plus utilisé est ZoneAlarm (la version gratuite) : http://telechargement.zebulon.fr/58-zonealarm-61-fr.html
Attention. Tu as peut-être celui de Windows, qui est réputé pour être une vraie passoire. C'est mieux que rien, mais ce n'est pas suffisant et il faut le désactiver après l'installation de ZoneAlarme car ils ne font pas bon ménage.
Pour Avast es-tu sur qu'il est bien activé ? Tu dois avoir 2 icônes (qu'on peut fusionner) dans la barre des tâches. Ce sont des ronds bleus.
Bye.
est-ce que vous pensez que je devrais installer un firewall ?, oui, D'URGENCE. Vas voir : https://sebsauvage.net/safehex.html
Celui qui paraît le plus utilisé est ZoneAlarm (la version gratuite) : http://telechargement.zebulon.fr/58-zonealarm-61-fr.html
Attention. Tu as peut-être celui de Windows, qui est réputé pour être une vraie passoire. C'est mieux que rien, mais ce n'est pas suffisant et il faut le désactiver après l'installation de ZoneAlarme car ils ne font pas bon ménage.
Pour Avast es-tu sur qu'il est bien activé ? Tu dois avoir 2 icônes (qu'on peut fusionner) dans la barre des tâches. Ce sont des ronds bleus.
Bye.
Avec avast toujours. Même chose pour moi aussi pourtant avant il le détecté mais plus maintenant ...
Idem pour moi (Vista home premium SP1)
Windows ne detecte pas avast + Windows defender obsolète...j'ai verifier Avast fonctionne,les mise à jour sont ok...Quant à Windows defender il est aussi à jour et il reste obsolete même aprés analyse.
Je sait plus quoi faire, si quelqu'un à la solution je suis preneur.En attendant je vais fureter un peu sur la toile pour voir
Windows ne detecte pas avast + Windows defender obsolète...j'ai verifier Avast fonctionne,les mise à jour sont ok...Quant à Windows defender il est aussi à jour et il reste obsolete même aprés analyse.
Je sait plus quoi faire, si quelqu'un à la solution je suis preneur.En attendant je vais fureter un peu sur la toile pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme pour moi !
avast n'est plus reconnu par le centre de securité alors qu'il y a 4-5 jours je n'avais pas ce probleme...
Par contre pour ceux qui n'arrive pas a mettre a jour win defender c'est parce qu'il faut le faire avec windows update.
avast n'est plus reconnu par le centre de securité alors qu'il y a 4-5 jours je n'avais pas ce probleme...
Par contre pour ceux qui n'arrive pas a mettre a jour win defender c'est parce qu'il faut le faire avec windows update.
moi aussi je l'avais en bas dans mon ordi maintenant il y est plus je ne sais pas quoi faire comment le réactiver
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème et sur deux machines différentes. A voir c'est un problème lié à avast... Le problème est survenu au moment ou j'ai effectufé des desinstallations et nettoyage de mon PC
Moi aussi j'ai ce problème et sur deux machines différentes. A voir c'est un problème lié à avast... Le problème est survenu au moment ou j'ai effectufé des desinstallations et nettoyage de mon PC
J'ai le même problème : Avast non reconnu par Windows
alor pour tous seu qui son le probleme de windows ne detecte pas l'antivirus il suffi de réinstaller windows et sa marche j'ai trouver la solution moi meme j'avait le mème problème j'ai vu que windows qui yavait un probleme alor je l'ai reinstaler c'est tous faite le sa marchera sur se bonne journer
Bof ! Bien sur que ça marche, mais https://www.commentcamarche.net/faq/3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp ...
Windows n'a pas choisi avast comme bon anti-virus il y a une liste ( que j'avais trouvé dans windows xp ) pour les anti-virus que windows reconnaitra ... Sinon tu dois cocher la case "Oui, mon ordinateur est bien protéger" pour ne plus voir ce message qui apparait.
Dsl je ne me rappelle plus du tout ou j'ai trouvé ces info dans windows xp .
Dsl je ne me rappelle plus du tout ou j'ai trouvé ces info dans windows xp .