Rising Antivirus / Antivir

Fermé
firairs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 10:58
 pseudotim - 2 juin 2010 à 19:47
Bonjour,
Je viens de corriger un trojan qui s'attaquer méchamment à mon PC et abimait sa batterie grâce à un antivirus peu connu dans nos contrés , mais apparemment trés connu en Chine c'est -RISING antivirus -.
Je l'ai utilisé en remplacement d' Avast qui visiblement est maintenant OUT et regarder quelques tests d AV .

Que me conseillez-vous en logiciel libre? Rester sur cette antivirus qui semble fonctionner très bien ou retourner sur un Avira ANTIVIR/ESET/AVG qui semble être le top en ce moment mais qui ne reconnaissait pas le virus que j'avais sur mon PC / ma batterie ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Comment faire pour le désinstaller sans que sa redémarre l'ordinateur quand on essaye de le supprimer ?! :(
1
Bonjour,

Rising a un bon HIPS
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3285&start=
mais son scanner est médiocre actuellement, plutôt s'en tenir en gratuit à ANTIVIR et MSE (MICROSOFT).
0
firairs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 13:43
Merci Spiebot !Je viens d'installer Avira Antivir , le mettre à jour ( tant bien que mal !) et je suis en train de faire tourner l'outil d'analyse du système !
J'ai également installer Malwarebytes-antimalware pour croiser la protection et j'ai du retirer 5/6 nuisibles au total !!
Un p'tit conseil également .. Visiblement le pare-feu par défaut de Seven n'est pas au top... C'est un problème de configuration ou je ferais mieux d'installer un pare-feu extérieur (genre Zone Alarm) ?
0
rising est superbe mille fois que tous les autres à mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pseudo...seven
6 mai 2010 à 17:15
envoi la clé par ce mail sevenmwela@yahoo.fr
0