Probleme d'antivirus
OLIVIER974
-
OLIVIER974 -
OLIVIER974 -
Bonjour, j' ai un petit problème avec mon antivirus(Antivir Personnal-Free)concernant le renouvellement qui se fait sur une mise a jour 4 semaine avant l'échéance Juillet 2010.Malgré les conseils de désinstaller puis réinstaller ça ne fait toujours pas, je voudrais vos lumières afin de régler ce petit soucis
Merci à vous tous.......
Merci à vous tous.......
A voir également:
- Probleme d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
je peut t'aider mais il faut que tu décrives un peut d'autre votre problème comme le message qui s'affiche qu'est ce que tu as fait et d'autre information.... merci...
OLIVIER974
Mon antivir marche très bien les mises a jour aussi mais il stipule que le renouvellement de la clé se fera tout simplement par une mise a jour donc le passage de 1 juillet 2010 au 1 juillet 2011 Merci de me répondre
OLIVIER974
Merci de me répondre j'ai la version free
OLIVIER974
Bonjour, j' ai suivi vos conseil car mon antivirus avira version free gratuit malgré la désinstallation et réinstallation rien a faire la mise a jour de la clé pour reconduire mon antivirus car il arrive a son terme le 1/07/2010 si vous avez des conseils pour que je puisse renouveler j'attends vos réponse MERCI