Probleme d'antivirus

Fermé
OLIVIER974 - 7 juin 2010 à 17:39
 OLIVIER974 - 8 juin 2010 à 16:50
Bonjour, j' ai un petit problème avec mon antivirus(Antivir Personnal-Free)concernant le renouvellement qui se fait sur une mise a jour 4 semaine avant l'échéance Juillet 2010.Malgré les conseils de désinstaller puis réinstaller ça ne fait toujours pas, je voudrais vos lumières afin de régler ce petit soucis

Merci à vous tous.......
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
7 juin 2010 à 17:42
je peut t'aider mais il faut que tu décrives un peut d'autre votre problème comme le message qui s'affiche qu'est ce que tu as fait et d'autre information.... merci...
0
Mon antivir marche très bien les mises a jour aussi mais il stipule que le renouvellement de la clé se fera tout simplement par une mise a jour donc le passage de 1 juillet 2010 au 1 juillet 2011 Merci de me répondre
0
Merci de me répondre j'ai la version free
0
Bonjour, j' ai suivi vos conseil car mon antivirus avira version free gratuit malgré la désinstallation et réinstallation rien a faire la mise a jour de la clé pour reconduire mon antivirus car il arrive a son terme le 1/07/2010 si vous avez des conseils pour que je puisse renouveler j'attends vos réponse MERCI
0
Profil bloqué
7 juin 2010 à 17:53
salut:

donc Mr est ce que tu as la vertion free?
0
Profil bloqué
7 juin 2010 à 18:16
aller dans avira¨, choisir mis-ajour de produit, et il va i^nstaler la dernierre vertion d'avira je pence maintenant les problème se cache... teste et dit moi....
0