Les discussions

Help!! je croit être infecté pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lucif78190

Victime de system progressive protection

 Résolu

Bonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...

105 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la clé de avast gratuitement?

 Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir la clé d'activation de avast antivirus gratuitement pour l'installer sur ma machine qui n'a pas accès à internet....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
filaS

Instaler un antivirus + mise à jour

Bonjour, Bonjour à tous je suis responsable d'une sale TP pour étudiants,mes oridnateurs ne sont pas connecter à internet, je veux instaler un anti...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
infoavanvé

Quel antivirus pour remplacer avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic

Avast antivirus gratuit 6.0.1000

Bonjour, je cherhe lisense avast antivirus gratuit 6.0.1000 merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour; je voudrais savoir est-ce-que c'est possible de scanner mon téléphone portable sony ericsson(vivaz U5 )avec l'antivirus de mon pc . ou des s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic

Les bases sont périmées

bonsoir, j'ai déja 3 mois que j'ai installé Kaspersky Internet Security 2012. il y'a 4 jours que le système ne cesse de m'afficher que 'les mosules ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vaffa1993

Lecture des videos

Bonjour, J'ai du"attraper" un virus...je présume!?parce que je ne peux plus lire aucunes vidéos sur internet y a t-il quelqu'un qui peux m'...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Desinstaller avira

Bonjour, j'aimerai desinstaller avira pour installer l'antivirus de ma fillle. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Impossible d'activer l'analyse mcafee

Bonjour à tous, j'ai il y a 4 jours fait l'acquisition d'un ordinateur portable qosmio (toshiba) sur lequel je dispose d'une version d'éssai de 30 jou...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Désactiver bitdefender internet security 2011

Bonjour, Sur un PC portable je désire désactiver - temporairement - Bitdefender Internet security 2011 Impossible de trouver sur internet une r...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
crechou

J'ai 52 chevaux de troie sur mon ordinateur et un virus.!

Bonjour, J ai 52 chevaux de troie et un virus , c est mon antivirus qui me l indique Que doit je faire svp Mon informaticien qui s occupait de moi...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
petitmecano

La gestion et systeme de l'informatique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1comment protege t'on un ordinateur du virus

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche antivirus pas lourd

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur type netbook qui a une mémoire de 2 GB. J'aimerais y installer un antivirus gratuit, j'ai essayé avast et avira...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
paslau35

Problem de logiciel intivirus

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur redemare quan je lance une analyse et mon ecran et tout bleu je veu juste savoir si saiter normale ou pas Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avg

Bonjour, J'ai installé la version free 2013 de AVG ( version d'évaluation) je ne compte pas acheter le logiciel AVG 2013, comment faire pour reven...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
cabrier

A laide de chenger la lengue ou logitial avira

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 coment chenger la lengue ou logitial avira

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
abdoxpx

Antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus léger (qui ne ralentit pas le pc) et qui comprend un pare-feu. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manipulations a faire pour réinstaller mon anti-virus

Bonjour, Merci de me donner les manips très précises car je suis novice en informatique pour réinstaller mon anti-virus car mon ordi était en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Joe

Utilisation hijack this

Bonjour, Je suis infecté par virtumonde, j'ai nettoyé avec Malwarebyte. Je viens de charger Hijack this mais j'avoue avoir une crainte de m'en serv...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Apparition pop up après installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je viens d'activer le renouvellement de ma licence Kaspersky 2013 et je suis envahie par les pop ups depuis ! Mon navigateur (Firefox) es...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^Abel^

Quel est le meilleur antivirus actuel ?

Bonjour, SVP QUEL est le meilleur antivirus actuel payant ou gratuit ? merci de votre réponse car actuellement j'avais TRUSPORT INTERNET SECUR...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
RESTANQUE

Infecté par "gendarmerie" resolu mais ce pc est lent

 Résolu

Bonjour, je me suis fait infecté par le virus "gendarmerie" j'ai pu le supprimer en mode sans échec avec malwarbyte et rogue killer ....... mais de...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
**orion**

Smartscreen bloque mbam

 Résolu

Bonjour, Microsoft empêche le téléchargement de MBAM, et propose un autre payant. Quoi faire ? Merci d'avance !!! Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pacifica812

Ouverture de fenetres intempestives

Bonjour, malgré avoir bloque les fenetres publicitaires elles n'arretent pas d'arriver que faire ??? merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ben69

Spybot il est tu encore faible ?

Bonjour tout le monde, Es ce que spybot il est tu utile celui ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

_132deb6-.ocx cheval de troie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon antivirus Mc Afee détecte un cheval de troie à l'endroit suivant c:\Users\David\AppData\Local\Temp\_132deb6_....

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Message sur mon antivirus

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois un message par jour quand j'allume mon ordinateur qui parle de l'application 0x73e47256 et s'est relié à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le problème persiste

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois un message par jour quand j'allume mon ordinateur qui parle de l'application 0x73e47256 et s'est relié à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus etc...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous.Suis nouvelle sur le forum et catastrophique en informatique... J'ai une petite question: Je viens d'installer Avast sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Date protection anti virus trend micro expire

Bonjour, es que je continuer encore quelque temps sans risk? prodre un anti virus gratuit ;lequel? bref comment assuré la suite? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast anti virus gratuit

Bonjour, je n arrive pas a installer l anti virus avast gratuit merci de m aider a effectuer ca Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
STARGATE43

Problème de scan avec avast

Bonjour, J'ai WINDOWS 7, avec comme anti-virus AVAST. Depuis quelques temps, lorsque je lance 1 scan minutieux, j'ai une liste qui apparaît à la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus avg

bjr, j' avais installé avira et avant j' avait installé AVG , il a bloqué le fonctionnement,je voudrait vous demander comment je peux le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
billmaxime

Récupération d'une adresse mail par un site visité

Bonjour, Le sujet a peut être déja été abordé mais je n'en ai pas trouvé trace. Voici ma question. Hier je suis allé faire le curieux sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
palyta

Desistaller anti virus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstallar bitfender version1620.0.1483 Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
^Abel^

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer autorun.inf de mon pc lenovo T410 et merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Smart91

Recherche antivirus

Bonjour, Je recherche un logiciel anti virus gratuit sans date de fin et je voudrais savoir lequel serait efficace et facile à prendre en main ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
El Parigo

Kapersky et malewarebytes

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste avoir quelques avis et vous demander si c'est bien astucieux d'installer ces deux logiciels la ensemble ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Un logiciel ( dit "antivirus ) bloque mon pc

Bonjour, Catastrophe pour moi ! Mon pc est bloqué à cause d'un logiciel qui se dit être un "anti virus" mais qui semble être une arnaque. Un progr...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nanypower2

Malwaresbytes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai effectué une analyse avec Malwarebytes, il m'affiche les messages suivants :...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pamynx

Télécharger anti virus kaperski

Bonjour, JGJ Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.21

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Bonjour, j ai installé l anti virus avast gratuit pour 1 an sur le net et quand j ouvre mon ordi je pers le net pouvez vous m aider svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
frankfoutter

Avast ou eset smart security ?

Bonjour, j'aimerais acheter un antivirus mais je ne sais pas qui est le plus performant ? Avast ou Eset ?

61 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le code d'activation de kaspersky 2011

Bonjour, Pour activer kaspersky 2011, on me dit que le code d'activation n'est pas valide pour cette region. Comment peut-on resoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
irongege

Meilleure antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avie " Quel est le meilleur antivirus 2012 ou 2011 ???? " Merci de me repondre Maxence

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
paslau35

Confiance anti virus

Bonjour, je voudrais savoir si avast free marche bien cordialement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
STARGATE43

Menace detecté avast

 Résolu

Bonjour, a tous quand j'ouvre une page il y a un message comme quoi une menace a était detecté, j'ai utilisé MBAM sa trouve pas de virus, je voudr...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gaetan250386

Avast 7 internet security

 Résolu

Bonjour, cherche tutoriel pour avast 7 internet security merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cabrier
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 22 004