Les discussions

Antivirus

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrais t il me dire si on peut associe 2 antivirus comme avg+avast car j en ai mare d avoir des pubs et bien d autre saloprie ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Maijin

Changement d'antivirus

bonjour à tous,quelle un peut il m'aidait à analysée le rapport hijackthis, je désire savoir si je suis infecté par un virus ou un logiciels espion..p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
loan12

Norton antivirus 2003

Bonjour, j'essaie de supprimer norton verion 2003 pour installer Norton 360 mais c'est impossible. mon ordinateur s'eteind dès que je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nottip

Antivirus expiré urgent

Bonjour, sa fait qlq mois que j'ai installe un antivirus kaspersky 7 tous etait normal mais y'a qlq jour kaspersky m'envoie un message en m'avertiss...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
info2009

Pb ac avg fre antivirus

Suite à une infection massive, j'ai désinstallé mon antivirus d'origine (securitoo d'orange) et j'ai installé AVG Free Antivirus. J'ai lancé l'opérat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mobinmob

Donner moi une clé svp avast me la réclame

Bonjour, après avoir chargé avast celui ci me réclame une clé merci de me la faire parvenir sophie

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bes66

Antivirus gratis meilleur c quoi

Bonjour,que me conseillez vous de telecharger gratis comme anti virus merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gil le fantom

Désinstaller norton sur vista

 Résolu

Bonjour, J ai installer une version de Norton sur VISTA qui n est pas compatible.. résultat impossible de le supprimer maintenant! que faire? il p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Maijin

Virus xp antivirus 2008

Bonjour, J'ai chopé ce virus que je n'arrive pas à éliminé. J'ai installé RogueRemover mais le virus est encore là alors j'ai fait un scan en su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus inutile

 Résolu

Bonjour, ca ne fait pas bcp de temps ke je pratique l'informatique et j'ai un serieux probleme sur mon poste. je vs explique, j'ai été infecté par un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
el_maestro

Virus qui bloque la update d'antivirus + bugs

Bonjour, à vous tous, Je suis depuis quelques mois dans un beau pértrin, en effet j'ai un virus tres particulier (pour moi)lol il me bloque toute mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Charly00

Obleme d'affichage icone avast

Bonjour, le logo avast ne s'affiche plus j'ai déja cliquer en haut a gauche du scann, la case "afficher" est bien cocher mais tjrs rien. Que faire?!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Ajbol

[antivirus] désinstal bullguard mobile qtek

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'antivirus BullGuard Mobile sur mon SPV m600 (Qtek S200) seulement la licence est un peu chère! Je l'ai alors supprimé en ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
^^Marie^^

Maj manuel de kaspersky internet security 6

Bonjour, Mon oncle possède Kaspersky Internet Security 6 mais il est dépourvu de connexion internet, du coup je lui est télécharger les mise a jour d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
GrinderX

Antivirus sur cd bootable ?

Bonjour, je viens d'être infecté par le virus Restarter.f, via MSN. Je ne peux peux plus rentrer dans une session Windows car la déconnexion se f...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Patrick14

Xp antivirus rapport de rudyvix

Bonjour, J'ai fait je pense tout ce qui m'était demandé et envoyé les 3 rapports à "générer un rapport" En espérant que les choses s'arrangent. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
rudyvix

Le n°1 des antivirus

Bonjour,je cherche letop des top des antivirus,le n°1

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus d'antivirus

Bonjour, salut, j'ai une copine qui avait avast comme antivirus il s'est desinstallé tout seul et quand on le reinstalle je n'ai rien en resident su...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
booddha

Kaspersky ou antivir ?

Bonjour tout le monde, Je me demande bien si Kaspersky est meilleur que Antivir ? Est-ce que si l'on achete Kaspersky on sera mieux protégé pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ielena

Impossible desinstaller norton 2000

Bonjour, impossible d'installer Norton 360 me demande de désinstaller Norton 2000 impossibe dans supression de programme

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'antivirus, anti spyware, ...etc

Bonjour, Je souhaite acheter un bon anti virus qui comprend egalement un anti spyware, un anti adware , ... etc et qui ne fait pas ramer mon PC ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus en conflit

Bonjour,je voudrai savoir si avast,norton securite scan,AVG Antispyware et Tune UP rentrent en conflit pour la protection de mon ordinateur voila mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
elite

Anti virus

 Résolu

Bonjour, D'après vous quel est l'anti virus gratuit le plus puissant et qui ne rend pas l'ordi trop lent mes remerciements

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
HalimiH

Antivirus d 'orange " f-secuser version 5.12&

Bonjour, Moi j'ai un problème avec l'anti Virus d'Orange : F-Secure Version 5.12 Il ne charge pas les MAJ Mes définitions de virus ont donc + de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
noiretable

Bagle pb avast et autres antivirus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mes antivirus. J'utilise avast et un firewall. Un beau jour, mon antivirus et mon firewall se sont eteind et veul...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jlpjlp

Kaspersky mot de passe

ou trouver le mot de passe que je n'ai jamais rentrer ( j'ai une version officielle) pour valider la modification des config du logiciel. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
medtsri

Mise à jour d' antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problem avec eset smart security... il ne veux pas entrer au serveurs pour que je telecharge les mise à jour de la base... mer...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fosta

Antivirus antiv comment le lancer ? ou vérif

Bonjour, Hier soir, j'ai installé l'antivirus Antiva. Mais je ne sais pas comment vérifié qu'il est lancé. J'ai beaucoup de mal à démarrer mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
stroumfete49

Ghost norton

Comment s'y prendre avec les sauvegarde de gohst pour faire des images disque qui entre sur un CD cela me parait impossible Merci de m'eclairer :) MF ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Jerry

Parametrer kaspersky 7 (antivirus)

Bonjour, depuis que j'ai renouvelé ma licence avec kaspersky, je ne peux plus me connecter a msn messenger. j'ai désactivé le logiciel et j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
joe

Probleme reinstallation avast

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci avec avast que je ne peux plus reinstaller sur mon pc (XP pro, SP2, 1Go Ram, P4) lors du lancement j'ai un message qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mimosa

Existe t'il un antivirus a ce virus ?

Bonjour, Voici ce que avast a bloqué dans la zone quarantaine . Win32:Agent Rux(tj) y'a t'il une solution ? J'ai lu dans le forum que anti vir...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Maijin

Pour antivirus efficace & gratuit

bonjour a tt le monde je vaudrai avoir un antivirus gratuit & efficace comme norton & en français svp j'attend vos réponses si vous avez des info n'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
irongege

Probléme de désinstallation norton 360

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Avast 4 car Norton 360 je le trouve nul... Mais maintenent je veut désinstallé Norton 360 mais quand je vais dans Paneaux de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Jetch

Analyse rav antivirus

Bonjour, Voici ce que donne le scan Scan started at 07/08/2004 20:10:51 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\WINDOWS\H...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
tarehi

Antivirus

Bonjour, je ch en urgence un antivirus complet gratuit .je plane un peu sur le sujet .j avais norton en gratuité jusqu a maintenant s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bujoldd

[recherche] un .dll pour norton ghost

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Sony VAIO. Depuis je ne peux plus installer Norton Ghost 10.0. Au bout de quelques secondes j'ai un message qui m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus norton

j'ai le norton 2004 et je n'ai que des problème avec la mise à jour et j'ai eu pas mal de spaerweer j'ai désintaller le norton et pour l'instant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jacquelinebak

Mon antivirus est-il performant?

bonjour voila je pense avoir un problème avec mon antivirus! il y a une semaine mon ordinateur a eté infecté par 1cookies, mon antivirus ne me l'a p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jlpjlp

J'ai telecharger kaspersky

svp j'ai besoin d'aide prsk j'ai telecharger ( Kaspersky Anti-Virus v 7.0.0.125 ) il est dans mon bureau de pc et je veux bien savoir si il est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jipicy

Cherche un antivirus efficace

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe vraiment un antivirus gratuit et efficace, c'est à dire sans aucun risque (autre que avast) ? jai un o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marokiina

Antivirus qui marche plus

Bonjour, voila mon probeme mon antivirus ne demarre plus (avast) que j avais desinstalle pour installer live on care de microsoft que j ai enlever par...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bobey

Virus : faux antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai chopper un virus, il se fait passer pour un antivirus et me fait croire que j'ai un virus et que je dois le telecharger. J'ai lanc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
booddha

Avast

Bonjour, j'ai un soucis avec l'antivirus avast, il y a 2 mois environ que le l'aie téléchargée super jusqu'a aujourd'hui, quand je vais dans centre d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
theangeleyes

Besoin renseignements sur antivirus

Bonjour, j'ai installé l'antivirus avast sur mon pc et tout a l 'heure en allant sur internet on m'a signalé la présence de spyware sur mon pc du cou...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jlpjlp

Commentaire sur bitdefender

Bonjour, donner vos commentaires sur la performance de bitdefender par rapport a d'autres antivirus

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
73alain

Probleme win32, plus d'antivirus !!! help !

 Résolu

Bonjour, depuis récemment, je reçois un message disant "...ashAvast n'est pas une application Win32 valide et par conséquent mon antivirus ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Question antivirus

 Résolu

Bonsoir, tout le monde j'ai un de mes contacts qui est actuellement en train de faire une analyse avec Avast, il lui a trouvé 2 chevaux de troie ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel bon antivirus

 Résolu

Bonjour, vu comme j ai vu que avast etait une vrai passoire omme anti virus que me conseiller vous , merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lionelcruise

Antivirus ??

Bonjour, Je souhaiterai que vous me donniez le nom d'un BON antivirus gratuit, autre que avast svp ! J'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
romano599500
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 22 004