Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18851 - 18900 sur un total d'environ 24 900
  • protection antivirus périmé Fermé

Bonjour, celà fait la 2ème fois que ma protection antivirus se périme. je ne fais que installer des antivirus chaque 2 semaines. j'ai besoin de savoi...

gouli | Dernière réponse : gouli 15 juil. 2008
    4 réponses
  • antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, voici une copie de mon rapport pour effacer l'antivirus xp 2008 Quoi faire après?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

sovali | Dernière réponse : jlpjlp 15 juil. 2008
    1 réponse
  • impossible dinstaler / utiliser 1antivirus ! Résolu/Fermé

Bonjour, un virus m'empeche d'utiliser ou d'installer un anti virus !! j'ai un problème avec nod 32, impossible de le faire fonctionner. il en...

Birdee | Dernière réponse : Birdee 15 juil. 2008
    2 réponses
  • Prlm irésolu trojan bagle, plus d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai reçu une série de conseils et d'astuces pour éradiqué un virus bagle... mais les problèmes persistent. le dernier message lu con...

Birdee | Dernière réponse : jlpjlp 15 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un clé kaspersky ou une suggestion d'un antivirus.

abourra | Dernière réponse : tribun 15 juil. 2008
    7 réponses
  • cherche antivirus efficase gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus efficafe gratuit et en français svp merci d'avance

layla hotmail | Dernière réponse : getexe 15 juil. 2008
    5 réponses

Bonjour, je n'arrives pas a redemarer en mode sans echec pour supprimer antivirus xp 2008

kindaichi | Dernière réponse : iTune 15 juil. 2008
    1 réponse
  • Problème Ie Antivirus , A l'aide Fermé

Bonjour, J'ai depuis vendredi un gros problème j'ai été infecté par un virus : Ie antivirus ... Jamais eu de tels problème d'habitude je surfe un p...

greow | Dernière réponse : simon 15 juil. 2008
    1 réponse
  • Aide Norton Gohst Fermé

Bonjour, J'ai eu des probleme pour lancer mon ordi beug avec une image bleu je voudrais le refaire entierement jai le Cd de Winwdow Xp (je ne peut ...

Gg-1996 | Dernière réponse : Gg-1996 15 juil. 2008
    2 réponses

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:40: VIRUS ALERT!, on 14/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE...

sabye | Dernière réponse : Destrio5 15 juil. 2008
    12 réponses
  • cherche antivirus Fermé

Bonjour, je voudrais trouver un antivirus gratuit en francais et assez perfomant merci a celui qui medra

tomi | Dernière réponse : rasoa10 15 juil. 2008
    4 réponses
  • Antivirus Bloqué, UC à 100% et j'en passe.... Fermé

Bon désolé si c'est un problème récurrent par ce que j'ai vu un tas de poste sur le forum mais bon a chaque fois c'est avec des noms de fichiers diffé...

eternos | Dernière réponse : jlpjlp 15 juil. 2008
    8 réponses
  • victime de Antivirus xp 2008 de l'aide svp Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lus quelques post donc voilà mon rapport hijackthis merci de m'aider ps:(je n'y connais pas grand chose en informatique) Logfile of...

DeeAmo | Dernière réponse : geoffrey5 14 juil. 2008
    21 réponses
  • pb avec antivirus xp 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà comme certaines personnes j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 et je ne sais pas commnt faire pour l'enlever. Merci par avance de vo...

snow89 | Dernière réponse : sKe69 14 juil. 2008
    48 réponses
  • desactiver etrust antivirus Fermé

Salut j'aimerai savoir comment faire pour désactiver etrust antivirus de mon pc car il etait installé d'office dessus

Tchernobeat | Dernière réponse : Lil.Shady 14 juil. 2008
    2 réponses
  • Un bon antivirus en français ? Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un bon antivirus en français, je veux dire aussi performant qu'Antivir par exemple ? Merci d'avance pour vos réponses. :) ...

emilyfat34 | Dernière réponse : emilyfat34 14 juil. 2008
    2 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus a recharger gatuitement pour le pirtage et les spywares moi j ai windows xp mai je vx pas etre bloquer sur intrenet

lolita_965 | Dernière réponse : anthony5151 14 juil. 2008
    1 réponse
  • Suite à antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, j'ai un micro HP media center 2005 sous XP SP3. J'ai eu une infection de antivirus xp 2008, enlevé manuellement par un ami, mais depuis rie...

dbouthret | Dernière réponse : ludsfa 14 juil. 2008
    1 réponse
  • j'ai un problèmeavec antivirusXP2008 Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment, mais antivirusxp s'est installé sur mon portable et j'essaye de l'enlever avec la procédure normale(ajout/suppressio...

7tophe | Dernière réponse : 7tophe 14 juil. 2008
    5 réponses
  • comment détruire antivirusxp2008 Fermé

Rebonjour, Tout d'abord merci à amd64, pour son assistance. mais je crois que j'ai pas tout bien fait, j'ai réussi à télécharger hijackthis avec beau...

7tophe | Dernière réponse : toptitbal 14 juil. 2008
    1 réponse
  • mon antivirus ne vois rien, aider moi Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours, je suis persuadé d'avoir un ou plusieurs virus mais que ce soit avast ou antivir ne voient rien (je n'ai biensure pas installer ...

leelooworld | Dernière réponse : Destrio5 13 juil. 2008
    21 réponses
  • Virus(antivirus xp 2008) Supprimer mais .... Fermé

Bonjour, il y a quelque temps en voulant installer un driver pour mon scanner je me suis fait infecter par un virus résistant : Antivirus Xp 2008 ( ...

oOADNOo | Dernière réponse : oOADNOo 13 juil. 2008
    4 réponses
  • authentium antivirus sdk-2 Fermé

Bonjour,merci a l'avance a celui ou celle qui pourra m'expliquer comment cet antivirus de!@#@#$%?%$$!!!!!(authentium antivirus sdk-2)essai de s'instal...

mariedouce12 | Dernière réponse : pat 13 juil. 2008
    2 réponses
  • Win Reanimator, Antivirus 2009, VirusHeat 4.4 Fermé

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement des problemes avec l'ordinateur que l'on m'a donne : (le clavier est " anglais ", je ne peux pas ...

needsomehelp | Dernière réponse : Chiquitine29 13 juil. 2008
    37 réponses
  • enlever xp antivirus Fermé

Bonjour, en allant sur le site de Disney channel j'ai l'antivirus xp 2008 et le centre de sécurité qui se sont installés dans la barre en bas de l'...

agamiro | Dernière réponse : t.josif 13 juil. 2008
    14 réponses
  • quel est le meilleur anti virus gratuit? Fermé

Bonjour, J'utilisais jusque là la version d'essai de norton symantec mais elle est à échéance et je cherche à la la remplacer. Vos conseils SVP. Mer...

moogly31 | Dernière réponse : cc13430 13 juil. 2008
    1 réponse
  • Comment supprimer un antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de mon ordinateur avg 8. j'ai fait ajout supression et j'ai suprimer mais quand je ...

storn | Dernière réponse : storn 13 juil. 2008
    4 réponses
  • Probleme virus, xpa, xpantivirus2008 etc ... Fermé

Bonjour, Je demande votre aide car une amie à un problème assez soulant ~~ Elle est sur XP Pro. Elle pense que sa fille a installer un virus ...

Alexp57 | Dernière réponse : jlpjlp 13 juil. 2008
    3 réponses
  • antivirus xp 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, probleme antivirus xp 2008 qui s'est installé a mon insu. voici le rapport hijackthis.merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

david622 | Dernière réponse : papyber 13 juil. 2008
    9 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, puis je mettre antivir avec spybot, malwareabytes anti- malware ensemble faut il que j en rajoute ou en enleve svp!! merci

flo-du-17 | Dernière réponse : bil 13 juil. 2008
    10 réponses
  • antivirus et autre Fermé

Bonjour, depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des...

-diablo- | Dernière réponse : -diablo- 13 juil. 2008
    50 réponses
  • antivirus gratuit? Fermé

Bonjour, je voudrai installer un antivirus gratuit sur mon pc mais je ne sais lequel, actuellemnt j'ai avg free edition gratuit mais tout les mois j...

nikita40 | Dernière réponse : amd64 12 juil. 2008
    11 réponses
  • Avira Antivirus rapport un Virus ou pas?help! Fermé

Voilà ce qu avira antivirus me detecte ! Quelqu un pourait il me dire comment remédier a cela car visiblement avira n'a pas de solucion. J'ai vue sur ...

yopyop | Dernière réponse : jlpjlp 12 juil. 2008
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour,j'ai un probleme j'et un antivirus kaspersky je les deinstaler j'ai installer une nouvelle version et il y'a marquer vous devais redemarer l'o...

super 10 | Dernière réponse : KERMALIN4 12 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus et mises à jour Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des sites ou je pourai telecharger gratuitement des antivirus comme panda,nod32 et aussi leur mise à jour si possible en françai...

dalessandro | Dernière réponse : dalessandro 12 juil. 2008
    4 réponses
  • XP antivirus 2008 en visite sur mon PC. Help Fermé

Bonsoir à tous, XP antivirus 2008 vient de squatter mon pc. N'arrive pas à m'en débarrasser. Beaucoup de difficultés à naviguer sur internet et maint...

Stéphanie | Dernière réponse : jlpjlp 12 juil. 2008
    78 réponses
  • antivirus 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi la première étape et voici le rapport de scan: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:51:18, on 12/07/2008 ...

boch22 | Dernière réponse : boch22 12 juil. 2008
    3 réponses
  • probleme antivirus Fermé

Bonjour, J ai un gros souci ! j viens de m acheter un bo pc mais le souci c 'est que je n arrive pa a télécharger un antivirus dessus lorsque que ...

lola93 | Dernière réponse : lola93 12 juil. 2008
    25 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, voila j'ai déja posté mon rapport hijackthis et il semberait que mon ordi était infecté cependant j'ai installé avast qui à supprimé le pr...

maheeramoon | Dernière réponse : maheeramoon 12 juil. 2008
    2 réponses
  • virus et antivirusxp2008 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider antivirusxp2008 s'est installé a mon insu et a la place de mon bureau une image bleu avec un message warning spyware a...

david622 | Dernière réponse : weetabix40 12 juil. 2008
    1 réponse
  • Antivirus XP 2008, Fermé

Bonjour, Antivirus XP 2008 attrapé le 8 juillet 2008 Je crois que je m’en suis débarrassé, tout seul comme un grand, uniquement à partir de ...

Klas | Dernière réponse : jlpjlp 12 juil. 2008
    1 réponse
  • Quel antivirus me conseillez vous? Fermé

Bonjour, on ma dit que avast n'etait plus trés trés bien, je voudrais savoir qu'elle anti virus gratuit etait le mieux aproprié. Merci a bientot.

nul en infor... | Dernière réponse : amd64 12 juil. 2008
    5 réponses
  • cherche AntiVirus et pilotes gratuits Fermé

Bonjour, 1- je souhaiterais avoir l'adresse d'un téléchargement gratuit d'AntiVirus compatible "Pc Windows Xp Familial" 2 - je recherche aussi à télé...

cunimbo | Dernière réponse : Minto_ 12 juil. 2008
    3 réponses
  • Complément avec un antivirus (zone alarme ?) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et avast! Antivirus v8 et j'ai zone alarme pro v70848 Je voudrais savoir si je devrai...

storn | Dernière réponse : fiat500 12 juil. 2008
    15 réponses
  • pubs, installation antivirus impossible Fermé

Bonjour, je viens de désinstaller antivir personnal gratuit afin d'obtenir antivir premium gratuit 6mois... j'ai voulu utiliser revosetup.exe mais ...

nenette | Dernière réponse : Jirachi 12 juil. 2008
    12 réponses
  • Avast pro ou autre ? Fermé

Bonjour, je vais bientôt acheter un antivirus et je me suis arrête sur Avast pro qui me semble un bon choix j'ai deja tester la version 4.0 gratuits ...

deltacrim | Dernière réponse : -|- Arès -|- 12 juil. 2008
    5 réponses
  • pr tous cx ki son infecter par antivirus 2008 Fermé

Bonjour, j' ai choper le logiciel infallible specialement concu pour enlever cette connerie de antivirus 2008 de pros ki nous arcele jour comme de...

chefpunky | Dernière réponse : Chiquitine29 11 juil. 2008
    2 réponses
  • recherche d'un antivirus éfficace gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais un antivirus efficace gratuit et en français svp aidez moi

layla hotmail | Dernière réponse : faniero59 11 juil. 2008
    17 réponses
  • Internet et Anti-virus Fermé

Bonjour, voila avant quand mon pc s'allumait il y avait ceci : 1/ ouverture de mon anti-virus firewell 2/ internet normal quoi , et maintena...

Xav | Dernière réponse : Xav 11 juil. 2008
    1 réponse
  • probleme kaspersky 2009 Fermé

Bonjour, voila jai un probleme avec kasperski 2009 , apres son installation jai plusieurs arret non plannifié mon pc n'arrete pas de redemarrer on ...

jeremy | Dernière réponse : jeremy 11 juil. 2008
    5 réponses