Tlécharger et transférer un antivirus(clé usb
Résolu
rapsie
-
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 juin 2010 à 11:58
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 juin 2010 à 11:58
A voir également:
- Antivirus clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Tu vas sur avast, tu télécharge sur TON ordi le .exe et tu le met dans ta clé.
Puis tu vas sur son ordi, tu la branche et tu l'installe
Puis tu vas sur son ordi, tu la branche et tu l'installe
quel que soit le choix il n'y a aucun soucis, tu télécharges le fichier d'installation et tu l'exécutes ensuite à partir de la clé
Antivir mieux que avast
Antivir mieux que avast
Bonjour,
Tout est possible!! Mettre Avast sur une clef, pourquoi pas!! Mais attention il faut mettre l'"installer", c'est à dire le fichier que tu reçois quand tu télécharges Avast. Et deuxième point, il faut s'enregistrer sur le net avec Avast il me semble et donc se connecter à internet...
Voilà voilà!
Tout est possible!! Mettre Avast sur une clef, pourquoi pas!! Mais attention il faut mettre l'"installer", c'est à dire le fichier que tu reçois quand tu télécharges Avast. Et deuxième point, il faut s'enregistrer sur le net avec Avast il me semble et donc se connecter à internet...
Voilà voilà!
je te coseil avira, tu telecharge l'executable (fichier.EXE) sur l'usb et puis tu l'instale sur lautre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est juste une question de choix de l'antivirus:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Moi personnellement, je suis avec AVG car je trouve que les autres (notamment Avast) bloquent trop de processus
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Moi personnellement, je suis avec AVG car je trouve que les autres (notamment Avast) bloquent trop de processus