Tlécharger et transférer un antivirus(clé usb

Résolu/Fermé
rapsie - 2 juin 2010 à 11:42
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 2 juin 2010 à 11:58
Bonjour,

Une amie s'est acheté un mini portable et je voudrais lui installer un antivirus ... Elle débute ... Elle a une connexion très lente ... et je n'ai pu arriver jusqu'au bout du téléchargement d'Avast ...
Est-ce la solution ?, celle de télécharger sur clé USB à partir de mon ordi et le transférer ensuite sur son petit ordi , ainsi sans être connectée ... Est-ce possible ? J'ai pensé à Antivir qui est moins lourd ... ou alors un autre qui serait moins lourd, mais lequel ? merci de me conseiller pour arriver à lui mettre un antivirus. Sûr qu'elle ne fera pas des prouesses sur ce mini ...


A voir également:

5 réponses

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 64
2 juin 2010 à 11:45
Tu vas sur avast, tu télécharge sur TON ordi le .exe et tu le met dans ta clé.
Puis tu vas sur son ordi, tu la branche et tu l'installe
2
quel que soit le choix il n'y a aucun soucis, tu télécharges le fichier d'installation et tu l'exécutes ensuite à partir de la clé
Antivir mieux que avast
0
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 3
2 juin 2010 à 11:47
Bonjour,

Tout est possible!! Mettre Avast sur une clef, pourquoi pas!! Mais attention il faut mettre l'"installer", c'est à dire le fichier que tu reçois quand tu télécharges Avast. Et deuxième point, il faut s'enregistrer sur le net avec Avast il me semble et donc se connecter à internet...

Voilà voilà!
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
2 juin 2010 à 11:51
je te coseil avira, tu telecharge l'executable (fichier.EXE) sur l'usb et puis tu l'instale sur lautre pc
0
Bon, merci à tous !!! je vais "l'exécuter" sur ma clé USB et le transférer et l'installer ensuite sur l'autre PC ... ben, allez !! go !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 3
2 juin 2010 à 11:58
Si c'est juste une question de choix de l'antivirus:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

Moi personnellement, je suis avec AVG car je trouve que les autres (notamment Avast) bloquent trop de processus
0