Tlécharger et transférer un antivirus(clé usb

Résolu
rapsie -  
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 juin 2010 à 11:58
Bonjour,

Une amie s'est acheté un mini portable et je voudrais lui installer un antivirus ... Elle débute ... Elle a une connexion très lente ... et je n'ai pu arriver jusqu'au bout du téléchargement d'Avast ...
Est-ce la solution ?, celle de télécharger sur clé USB à partir de mon ordi et le transférer ensuite sur son petit ordi , ainsi sans être connectée ... Est-ce possible ? J'ai pensé à Antivir qui est moins lourd ... ou alors un autre qui serait moins lourd, mais lequel ? merci de me conseiller pour arriver à lui mettre un antivirus. Sûr qu'elle ne fera pas des prouesses sur ce mini ...

A voir également:

5 réponses

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Tu vas sur avast, tu télécharge sur TON ordi le .exe et tu le met dans ta clé.
Puis tu vas sur son ordi, tu la branche et tu l'installe
2
Utilisateur anonyme

quel que soit le choix il n'y a aucun soucis, tu télécharges le fichier d'installation et tu l'exécutes ensuite à partir de la clé
Antivir mieux que avast
0
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Tout est possible!! Mettre Avast sur une clef, pourquoi pas!! Mais attention il faut mettre l'"installer", c'est à dire le fichier que tu reçois quand tu télécharges Avast. Et deuxième point, il faut s'enregistrer sur le net avec Avast il me semble et donc se connecter à internet...

Voilà voilà!
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

je te coseil avira, tu telecharge l'executable (fichier.EXE) sur l'usb et puis tu l'instale sur lautre pc
0
rapsie

Bon, merci à tous !!! je vais "l'exécuter" sur ma clé USB et le transférer et l'installer ensuite sur l'autre PC ... ben, allez !! go !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si c'est juste une question de choix de l'antivirus:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

Moi personnellement, je suis avec AVG car je trouve que les autres (notamment Avast) bloquent trop de processus
0