échec de l'analyse antivirus

Fermé
aidezmoi234 - 12 juin 2014 à 16:35
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 19 juin 2014 à 18:32
Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec de l'analyse antivirus" aidez moi s'il vous plait et malwarebytes ne veut plus s'ouvrir
Cordialement
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54 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 juin 2014 à 16:38
Hello

Zacces t'en empêche

As tu un autre ordinateur avec une clé usb afin de transférer Roguekiller?
0
aidezmoi234
12 juin 2014 à 16:40
non je n'ai pas d'autre ordinateur :/ et mon antivirus est windows defender
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 juin 2014 à 16:42
Il te faut absolument un autre ordinateur :/

Tu as un rootkit empêchant le téléchargement


Procure toi un autre ordinateur
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aidezmoi234
12 juin 2014 à 16:44
ok je prend celui de mon frere , alors je fais quoi avec ?
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 juin 2014 à 16:47
Il te faudra une clé usb et transférer Roguekiller sur le pc malade via la clé usb

Ensuite faire le pre scan poster le rapport

Faire suppression

Ensuite je te ferai passer Pre scan (pour réparer les services endommagés)
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aidezmoi234
12 juin 2014 à 16:54
je n'ai pas de clé usb ya pas un autre moyen ?
et le pire c'est que je pouvais télécharger depuis firefox et la je l'ai supprimé
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 juin 2014 à 16:55
Non il te faut une clé usb

Sans ça c'est impossible
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aidezmoi234
12 juin 2014 à 17:20
si je change d'antivirus?
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Utilisateur anonyme
12 juin 2014 à 17:25
Bonjour
Changer d'antivirus ne changera rien, car ils ne font pas le poids face au rootkit ZAccess.
Le mieux, serait d'aller voir un voisin pour qu'il te prête une clé USB, et pour mettre l'outil à télécharger dedans, mais il faut une clé USB vaccinée pour éviter toute contamination.
Bonne continuation
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aidezmoi234
12 juin 2014 à 18:52
c'est bon j'ai la clé je fais quoi maintenant?
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 juin 2014 à 18:54
Tu télécharge Roguekiller
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aidezmoi234
12 juin 2014 à 19:07
c'est fait je scan?
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 juin 2014 à 19:11
Oui :)
0
aidezmoi234
12 juin 2014 à 19:12
RogueKiller V9.0.2.0 [Jun 3 2014] par Adlice Software
Mail : http://www.adlice.com/contact/
Remontées : http://forum.adlice.com
Site Web : http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com

Système d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 32 bits version
Démarrage : Mode normal
Utilisateur : user [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 06/12/2014 18:09:23

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées de registre : 12 ¤¤¤
[Suspicious.Path] HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\ALSysIO -> TROUVÉ
[Suspicious.Path] HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\ALSysIO -> TROUVÉ
[Suspicious.Path] HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\ALSysIO -> TROUVÉ
[PUM.Dns] HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{6D6467F3-6BA9-4752-9C4E-CD6FF288BA41} | NameServer : 8.8.8.8,8.8.8.4 -> TROUVÉ
[PUM.Dns] HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{6D6467F3-6BA9-4752-9C4E-CD6FF288BA41} | NameServer : 8.8.8.8,8.8.8.4 -> TROUVÉ
[PUM.Dns] HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet002\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{6D6467F3-6BA9-4752-9C4E-CD6FF288BA41} | NameServer : 8.8.8.8,8.8.8.4 -> TROUVÉ
[PUM.SysRestore] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore | DisableSR : 1 -> TROUVÉ
[PUM.StartMenu] HKEY_USERS\S-1-5-21-2594619178-517410733-2538479146-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced | Start_ShowMyGames : 0 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] HKEY_USERS\S-1-5-21-2594619178-517410733-2538479146-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu | {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> TROUVÉ
[PUM.DesktopIcons] HKEY_USERS\S-1-5-21-2594619178-517410733-2538479146-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS : 3 ¤¤¤
[C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts] 127.0.0.1 genuine.microsoft.com
[C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts] 127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com
[C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts] 127.0.0.1 sls.microsoft.com

¤¤¤ Antirootkit : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ MBR Verif : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST500LT0 12-9WS142 SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] 2cd880792d8ccc42a43903348ad29ac1
[BSP] 882ff991d25fc2cb5d5ced419d279f51 : Windows Vista/7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 MB
1 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 476838 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK

+++++ PhysicalDrive1: USB DISK 2.0 USB Device +++++
--- User ---
[MBR] 9f803905990464a65222d4a980f0e2eb
[BSP] 33a07a59d299ab4ea9f4ab0156f9d86f : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32 (0xb) [VISIBLE] Offset (sectors): 8064 | Size: 3820 MB
User = LL1 ... OK
Error reading LL2 MBR! ([32] Cette demande n?est pas prise en charge. )


============================================
RKreport_DEL_06122014_180320.log - RKreport_SCN_06122014_180311.log
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 juin 2014 à 19:13
Ton windows est t-il légal ?
0
aidezmoi234
12 juin 2014 à 19:15
oui pourquoi?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 juin 2014 à 19:28
Roguekiller me montre le contraire...


[C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts] 127.0.0.1 genuine.microsoft.com
[C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts] 127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com
[C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts] 127.0.0.1 sls.microsoft.com
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aidezmoi234
12 juin 2014 à 19:29
alors je fais quoi maintenat svp?
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 juin 2014 à 19:31
Fais suppression
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aidezmoi234
12 juin 2014 à 19:33
c'est fait
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aidezmoi234
12 juin 2014 à 19:35
le probleme est toujours la ...
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