Les discussions

Kapersky ou bitdefender ?

Bonsoir, j'aimerais prendre un nouveau anti-virus, j'aurais besoin d'un bon anti-virus, mais je ne sais pas lequel prendre entre les deux. J'ai regard...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Infolock

Dans quel dossier se situe le son avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Vous devez imaginer que je veux enlever le son d'alerte sur mon antivirus avira au vu de mon titre mais non, je cherche juste ou et dans que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
l informatiquepourtous

Antivirus

bonjour à tous et à toutes je viens de telecharger AVG antivirus à la place de microsoft securite essentiel mais je n'arrive pas à le faire en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jacques.gache

Pb de mise à jour de kapersky

Bonjour, J'ai acheté Kapersky Antivirus il y a 2 mois. Depuis 1 mois , la mise à jour du logiciel ne se fait plus ! Elle se bloque à 24%.... quell...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Je voudrais bien récupérer mon anti virus norton

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154bonjour,voila j'ai formater mon ordi et j'ai oublier d'enregistrer mon code alor comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jmarion3

Bitdefender très gourmand

Bonjour, J'ai installé l'antivirus Bitdefender Antivirus Plus 2014 car il est présenté comme très fiable et efficace mais sous Windows 8 je vois ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lilidurhone

Hadopi avertissement

Bonjour, dans la lettre hadopi que je viens de recevoir l'adresse ip ne correspond pas à celle que des sites de recherche de mon IP Est-ce normal?...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Avast

suis-je bien couverte par l'antivirus avast?

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Bonjour, Chers amis, j'ai un problème avec ma souris et je pense que cela est dû à un virus. Elle sélectionne ou épingle tout ce que le curseur touc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
poupougne13

Pare feu windows 0x8007042c

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà lorsque j'essaye d'activer le parefeu windows, j'ai un message d'erreur: "Le pare feu windows ne peut modifier cert...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Win32:turla-g [trj] qui revient

Bonjour tous le monde, voilà mon problème, j'utilise Windows XP et Avast comme antivirus. Avast me trouve depuis quelques jours un virus dans "sys...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
buiss03

Avast fait s'envoler mon processeur

Bonjour, Je suis sous Avast (version payante) depuis environs deux mois et tout allait très bien jusqu'à hier, désormais des que je lance mon pc...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
max

Anti-malware en francais

Bonjour, j'ai cocher en français , mais à part l'installation qui était bien en français, le reste est tout en anglais donc je ne comprends pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lilidurhone

Téléchargement - échec de l'analyse systématique avec avast free

 Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, quand je cherche à faire un téléchargement, , il se lan...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
darknote

Une analyse sur avira free ?

 Résolu

Bonjour, comment faire une analyse sur AVIRA FREE ? Je ne trouve pas de réponse concrète la dessus .... REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
AlexElectrics

Url:mal (page ou lien url bloqué par avast! antivirus)

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Je suis un tout nouveau membre, j'ai déjà eu recours à de l'aide du forum en temps que simple observateur, cependan...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Grenzelos

Je veux installer un anti virus d'evaluation mais ça marche pas

Bonjour, a tous j'avais un kaspersky avec une clé d activation et la validité de ce dernier est achevée j'ai voulu retelecharger un autre mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bazfile

Logiciel malwarebytes

Bonjour, je suis sous windows 8.1 avec Windows défender , avast-antivirus-2014 version gratuite et ad-aware-free-antivirus version gratuite. Ce l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lilidurhone

Qu'est la prise en charge ipv6?

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira comme antivirus, ce matin, il m'informe que la sécurité Web n'est pas assurée, je clique donc sur la petite roue et là une fen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
FollowSabbah

Avast

bonjour j'ai installé avast comme anti virus car microsolft essential securyti va être supprimé. j'ai malwaresbites pro et je viens de le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ednallor

Dossier avg2014

 Résolu

Bonjour, Un jour (par erreur), j'ai installé la version démonstration d'avira sur mon ordinateur. J'ai "profité" de l'antivirus gratuitement pen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ignorantum

Menace détectée par avast

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" (avec la voix bien pénible et tout). Parfo...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sabrovitch42

Windows defender et nod32

Bonjour, Sur mon pc (Windows 7) est installé l'anti virus Nod32. Ne risque t-il pas d'y avoir conflit avec Windows Defender ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
itjoie

Suppression adware.gen2

Bonjour, l'antivirus AVIRA me signale un "adware.Gen2" Comment le supprimer ?????? Je signale que je suis NUL en informatique !!!!!!!!

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Quel antivirus gratuit pour samsung galaxy note 2 n7000

Bonjour, comment trouver un antivirus gratuit pour Samsung Galaxy Note 2 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone

Mise à jour impossible avira

Bonjour, Je viens d'installer AVIRA free Antivirus. Quand je clique sur mise a jour, un message apparaît : " Lors de la tentative démarra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
beber131

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...

40 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourci

j'ai un virus qui ma infecté ma machine virus raccourci ,comment empêcher et éliminer ce virus ? EST CE QUE IL YA UN ANTI-VIRUS CAPABLE ÉLIMINER CES...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté de virus et de pub

 Résolu

Bonjour, Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quan...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Nath

Arrêt prise en charge microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Security Essentials allait prendre fin le 8 Avril. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

 Résolu

bonjour j'ai installe malwarebytes mais il est en anglais je l'ai désinstallé deux fois rien ni fait pourtant au début je coche "français" commen...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kingk06

Impossible de télécharger malwarebytes

Bonjour, J'ai télécharger optimizer pro sur windows 8.1. Là quand j'essaye de l'ôté de on ordinateur comme dit dans cette question poser, https://f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on télécharger l'anti-virus microsoft security essential en français car on me donne que en version al...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
esseesse

Cde n° ap 11800 4185

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et j'aimerai savoir si je suis toujours protégée avec mon abonnement valable jusqu'en décembre 2014. Je reste à votr...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MarieMarie

Publicités intempestives : kandouing.com

mes pages web s'ouvrent avec du temps trop long + pages intempestifs genre tp://kandouing.com/ je poste un rapport hijack mais je connait pas si une ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
llaume90

Tablette

Bonjour, y a-t-il un antivirus gratuit pour une tablette Surface2? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Avast! not launch

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Avast! Antivirus, le message suivant apparait: "Fatal error: current avast! is not trusted by avast! Self De...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dddeer

Microsoft antivirus

Bonjour, Je reçois le message suivant : Microsoft antivirus a trouvé une activité de processus critique sur votre ordinateur. Vous devez nettoye...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comodo me fait ramé ?

Bonjour, J'avais Avast comme Anti virus mais je me suis aperçue qu'il ne me bloquait pas tous. Donc j'ai décidé d'installer Comodo et là depuis j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Webs searches

bonjour, j'ai besoin de votre aide....j'ai dû télécharger par erreur un logiciel qui m'a infecté mon ordi...quand j'ouvre internet, c'est la page avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Questions générales pour la sécurité du pc

Bonjour, Ayant eu de gros soucis de virus et autres attaques ces derniers temps, j'ai pu régler ces problèmes grâce à une aide efficace sur ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Problème avec avast

Bonjour, dès que je vais sur une page internet (n'importe quoi), avec me dit "Une menace à été détectée", cela pour toutes les pages et onglets ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lilidurhone

Clé de licence d'avast gratuit 2014

 Fermé

Bonjour, je voudrai avoir la clé d'enregistrement d'AVAST gratuit 2014

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

Rapport rogue killer

 Résolu

Bonjour voilà Avastar m'avait signalé win32 rootkit gen je l'ai supprimé. Pour être plus sûr j'ai utilisé rogue killer j'aimerais savoir si quelqu'...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Karl06

Perte de avast security

Bonjour, j'avais la version avast security que j'ai perdu après une restauration d'usine. Comment la récupérer maintenant ??? Merci de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dailyofferservice a infecté mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu vu apparaitre sur mon écran des pop ups, qui me redirigent vers le site dailyofferservice. je n'arrive pas a m'en débarra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Boxore client

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi j'ai en plus de google chrome, bunosearc et my searchdial search et dans les programmes "baxore client". Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjours! J'ai un antivirus d'installer ,mais depuis 3 jours je clic dessus,rien a faire je ne peut pas y aller! Merci d'avance pour vos reponse...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
securitest

Samsung galaxy trend

Bonjour, ce téléphone a été acheté,il y a 3 mois chez cdiscount. Depuis 2 ou 3 jours il commence a beuguer un peu, c'est dire qu'il coupe souve...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
funeste47

Microsoft security essentials alert

Bonjour Depuis 2 ou 3 jours une fenêtre s'ouvre "Microsoft Security Essentiels Alert". Bien sûr je ne l'ai pas ouverte (enfin, j'espère!) et hier j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 22 044