Antivirus
fu -
- Antivirus
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus windows - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
21 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur une version gratuite de l'antivirus Kaspersky limitée à 31 jours et sur les solutions pour obtenir une licence permanente ou prolonger la période d'évaluation. Plusieurs répondants recommandent d'utiliser des antivirus gratuits alternatifs (Avira, Avast) ou de passer à une nouvelle version d'évaluation, tandis que l'acquisition d'une licence reste une option fiable. D'autres échanges évoquent que des solutions alternatives existent sur Linux et macOS, et que la sécurité peut être perçue différemment selon le système, même si aucun système n'est à l'abri.
avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
le tuto https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
A bientôt
Soit tu passes a un gratuit (avast,etc...).
Soit tu changes de version d'éval après celle la.
Soit tu achètes une licence.
Troll/ soit tu passes a linux /troll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui il y a des Linux faillibles ENFIN!!!
Fait que pour ça ^^
http://cyber-nux.fr/forum/10-les-distributions/5881-damn-vulnerable-linux-la-pire-distrib-du-monde-
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Ces fichus geeks de dawn, ont réussi à faire une distro quasi aussi trouée qu'un Windows.
Moi,ça fait 2 ans que j'ai ma vieille Ubuntu à sacrifier que pour tenter de la rendre faillible et elle a même pas le coeur de flancher et malgré que je tente tous les jours de trouver un semblant d'infection pour bien la planter, alors j'avoue que je suis encore bredouille.
C'est pas que j'essaie pas, mais je dois être trop jeune en Linux et donc pas assez geek pour être capable de trouver un virus digne de ce nom et même si j'ai accès à des bases de 550.000 virus de toutes sortes, j'échoue encore.
Alors si vous pouviez m'en trouver un qui plante ce vieux Ubuntu, j'apprécierais bien :)
Merci d'avance^^
Oui c'est sûr un -rm xxx c,est pas un virus, c'est une manip à la con.
Mais non vraiment, j'aimerais bien et je suis sérieux là.
J'ai beau avoir jamais mis à jour ce vieux ubuntu 6.04 et faire les pires conneries, puis rechercher aussitôt je vois l'annonce d'une faille possible, de l'incorporer, mais mdr c'est c&?&? Linux vraiment , ça marche po snifff
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Mais un jour... :)
Alors j'ai sauté dessus bien-sur en redémarrant sur mon DD qui contient cette vieille feisty , mais niet, il s'est rien passé.
Je reçois aussi des alertes très précoces de contacts'prévilégiés' et des 0day mais non encore, elle flanche pas, car c'est corrigé, 'pour les autres distros' avant la parution de la faille présumée et moi avec cette vieille gimbarde, bin y'a rien qui est actuel et digne de tests.
Alors je suis à la limite un peu découragé, de ne pouvoir la torturer efficacement.
Je songe sérieusement même à 'enterrer encore vivante :)
Ça en devient morne et sans intérêt.
J'espère encore le jour ou je verrai une demande d'autoriser via 'root' un geste ne venant pas directement de moi, mais...
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Dans ce sens, oui c'est vrai, Linux c'est compliqué ^^
- 1
- 2