Antivirus

booster747 Messages postés 1 Statut Membre -  
 fu -
slt a tous,je viens de telecharger gratuitement l'antivirus kaspersky sur comment ca marche.net .mais le probleme c'est qu'il est limite a 31 jour; kelkun a t'il le code de validation pour l'avoir de facon permanente ou une astuce pour prolonger la date de validation;svp aidez moi.merci
A voir également:

21 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion porte sur une version gratuite de l'antivirus Kaspersky limitée à 31 jours et sur les solutions pour obtenir une licence permanente ou prolonger la période d'évaluation. Plusieurs répondants recommandent d'utiliser des antivirus gratuits alternatifs (Avira, Avast) ou de passer à une nouvelle version d'évaluation, tandis que l'acquisition d'une licence reste une option fiable. D'autres échanges évoquent que des solutions alternatives existent sur Linux et macOS, et que la sécurité peut être perçue différemment selon le système, même si aucun système n'est à l'abri.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
 
0
gen-hackman
 
salut

oui j'ai ce qu'il te faut :

acheter la version légalement
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
 
bonsoir celui ci est très bien et gratuit https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055402-avira-antivirus-pro
avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
le tuto https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

A bientôt

0
fu
 
Bonjour,

Soit tu passes a un gratuit (avast,etc...).
Soit tu changes de version d'éval après celle la.
Soit tu achètes une licence.
Troll/ soit tu passes a linux /troll
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
 
il y a des virus aussi sur linux ^^
0
fu
 
C vrai, mais faut vraiment les chercher
0
gen-hackman
 
et meme sur Mac ^^
0
fu
 
ca maintenant 3 ans que j'utilise linux en parallèle avec windows et rien a signaler chez le manchot
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
 
ça veux pas dire qu'il n'a rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gen-hackman
 
sans pc c'est encore plus securisant ^^
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930
 
C'est bien l'humour^^
Oui il y a des Linux faillibles ENFIN!!!
Fait que pour ça ^^
http://cyber-nux.fr/forum/10-les-distributions/5881-damn-vulnerable-linux-la-pire-distrib-du-monde-
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0
fu
 
Je le teste en virtuel
0
fu
 
ca fait du bien a peu de soutient
0
gen-hackman
 
HAHAHAAHAHHA

Window$, les seuls OS shareware, pour qu'ils fonctionnent, il faut les réinstaller tous les 15 jours.
0
fu
 
Attention le troll est mal pris ici (c'est mon premier -2). Mon 7 64 a presque un an et c toujours ma première install (enfin ca longtemps que toutes les opérations a risque ce font sur linux ).
0
gen-hackman
 
avec des .exe ? ^^
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930
 
Ouais on s'inquiète tellement pour la sécurité de nos Linux, qu'on en fais de l'insomnie ^^

Ces fichus geeks de dawn, ont réussi à faire une distro quasi aussi trouée qu'un Windows.
Moi,ça fait 2 ans que j'ai ma vieille Ubuntu à sacrifier que pour tenter de la rendre faillible et elle a même pas le coeur de flancher et malgré que je tente tous les jours de trouver un semblant d'infection pour bien la planter, alors j'avoue que je suis encore bredouille.
C'est pas que j'essaie pas, mais je dois être trop jeune en Linux et donc pas assez geek pour être capable de trouver un virus digne de ce nom et même si j'ai accès à des bases de 550.000 virus de toutes sortes, j'échoue encore.
Alors si vous pouviez m'en trouver un qui plante ce vieux Ubuntu, j'apprécierais bien :)
Merci d'avance^^
0
fu
 
a part un script que tu lancerais volontairement en root, je vois pas. désolez
0
gen-hackman
 
provoque pas...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930
 
Gen STP, j'aimerais tellement, soit chic ^^
Oui c'est sûr un -rm xxx c,est pas un virus, c'est une manip à la con.
Mais non vraiment, j'aimerais bien et je suis sérieux là.
J'ai beau avoir jamais mis à jour ce vieux ubuntu 6.04 et faire les pires conneries, puis rechercher aussitôt je vois l'annonce d'une faille possible, de l'incorporer, mais mdr c'est c&?&? Linux vraiment , ça marche po snifff
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0
gen-hackman
 
bah y a deja du boulot pour apprendre le linuxien !!
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930
 
Moi qui fondait un peu d'espoir sur mon pote Gen ... Là ouais mon deuil se prolonge...
Mais un jour... :)
0
gen-hackman
 
un jour....je l'aurai !! ^^
0
fu
 
non sérieux sur une 6.04 pas a jour, doit y a voir moyen en cherchant un peu.
0
fu
 
oh, bin ca alors suis revenu a zero!!!
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
 
Rien n est infaillible on va chercher (^_-)-?
0
fu
 
je n'ai jamais prétendu le contraire (a part peut être la mauvaise foi des anti linuxien)
0
fu
 
le prend pas mal (c 'est juste del'humour) , j'ai vraiment passer un bon moment en votre compagnie.
0
gen-hackman
 
gné ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930
 
Oui j'ai eu vent quelquefois de tentatives d'exploitations sur gnome-look, avec soit des écrans de veille, soit des fonds d'écrans, qui supposément aurait pu être infectes.
Alors j'ai sauté dessus bien-sur en redémarrant sur mon DD qui contient cette vieille feisty , mais niet, il s'est rien passé.
Je reçois aussi des alertes très précoces de contacts'prévilégiés' et des 0day mais non encore, elle flanche pas, car c'est corrigé, 'pour les autres distros' avant la parution de la faille présumée et moi avec cette vieille gimbarde, bin y'a rien qui est actuel et digne de tests.
Alors je suis à la limite un peu découragé, de ne pouvoir la torturer efficacement.
Je songe sérieusement même à 'enterrer encore vivante :)
Ça en devient morne et sans intérêt.
J'espère encore le jour ou je verrai une demande d'autoriser via 'root' un geste ne venant pas directement de moi, mais...
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930
 
Dire que nous devons nous dépasser pour infecter un Linux et qu'un Windows, 'on a juste à l'utiliser normalement' et même sans rien y connaitre' :)
Dans ce sens, oui c'est vrai, Linux c'est compliqué ^^
0
gen-hackman
 
lol
0
gen-hackman
 
et si tu fais par ex..;.

sudo apt-get "gros méchant virus" , ca marche pas ? ^^
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930
 
ya aussi la commande, sudo apt-get remove gen ^^ mais marche pas toujours lolll
0
gen-hackman
 
sudo apt-get remove windows ^^
0
  • 1
  • 2