Comment se débarasser de alpha antivirus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment se débarasser de alpha antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
29 réponses
en fait j'y ai passé la matinée mais c'est fastoche :
i faut aller dans program files ...puis dans commons ou bien fichiers communs... puis trouver alpha antivirus ... pusi il y a l'icone de desinstall !
moi je viens de lz faire et c'est fini !
j'ai trouvé la réponse en fouillant dans le logicile directement : il y a une FAQ et en déscendant j'ai trouvers la qeustion "how unsinstall alpha antivrus... et j'ai suivi la manip...
i faut aller dans program files ...puis dans commons ou bien fichiers communs... puis trouver alpha antivirus ... pusi il y a l'icone de desinstall !
moi je viens de lz faire et c'est fini !
j'ai trouvé la réponse en fouillant dans le logicile directement : il y a une FAQ et en déscendant j'ai trouvers la qeustion "how unsinstall alpha antivrus... et j'ai suivi la manip...
olivier114
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
104
24 sept. 2009 à 15:06
24 sept. 2009 à 15:06
bonjour,
supprimer par l'outil de suppression de logiciel de windows
supprimer par l'outil de suppression de logiciel de windows
olivier114
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
104
24 sept. 2009 à 15:13
24 sept. 2009 à 15:13
avez vous ccleaner comme logiciel sur votre pc?
olivier114
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
104
24 sept. 2009 à 15:36
24 sept. 2009 à 15:36
oui il faut que vous le télécharger le lien est ci dessous:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
ce logiciel est un logiciel de nettoyage mais on peux aussi desinstaller des programme en fesant comme suit:
ouvrez votre logiciel puis cliquer sur outil est la tous les logiciel installez sur votre pc vont apparaitre
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
ce logiciel est un logiciel de nettoyage mais on peux aussi desinstaller des programme en fesant comme suit:
ouvrez votre logiciel puis cliquer sur outil est la tous les logiciel installez sur votre pc vont apparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en détails :
dossier "program files" --> dossier "commons" (ou bien fichiers communs) --> dossier "uninstall" --> dossier "alpha antivirus" --> icone uninstallvoili voilou
dossier "program files" --> dossier "commons" (ou bien fichiers communs) --> dossier "uninstall" --> dossier "alpha antivirus" --> icone uninstallvoili voilou
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
29 oct. 2009 à 11:30
29 oct. 2009 à 11:30
c'est un rogue, ca se supprime pas en deux coups de cuillère à pot.. si vous l'avez choppé créez votre propre topic, celui là est en train de devenir un vrai bordel ..
Au sujet des fameux " patch " anti-rogue, ca m'inspire pas vraiment confiance.
Au sujet des fameux " patch " anti-rogue, ca m'inspire pas vraiment confiance.
Bonjour
j'ai le meme probleme, Alpha antivirus qui s'ouvre toutes les 2 minutes pour me dire qu'un virus menace mon ordinateur...je n'arrive pas à le supprimer. Mon gestionnaire de taches est impossible à ouvrir (c'est marqué "le gestionnaire de taches a été desactivé par votre administrateur"
Merci pour votre aide
j'ai le meme probleme, Alpha antivirus qui s'ouvre toutes les 2 minutes pour me dire qu'un virus menace mon ordinateur...je n'arrive pas à le supprimer. Mon gestionnaire de taches est impossible à ouvrir (c'est marqué "le gestionnaire de taches a été desactivé par votre administrateur"
Merci pour votre aide
il y a plus simple
demarrer __ tous les programmes __ accessoire __ outils système __ restauration du système et choisi une date antérieure à l'infection de Alpha Ativirus, moi ça a marché, le problème est que tu vas perdre les modifications apporter à tes fichiers ou tes nouveaux fichiers depuis cette date, mais au moins tu ne seras pus embété.
voili voilou j'espère ne pas répondre trop tard! bon courage
demarrer __ tous les programmes __ accessoire __ outils système __ restauration du système et choisi une date antérieure à l'infection de Alpha Ativirus, moi ça a marché, le problème est que tu vas perdre les modifications apporter à tes fichiers ou tes nouveaux fichiers depuis cette date, mais au moins tu ne seras pus embété.
voili voilou j'espère ne pas répondre trop tard! bon courage
Alexis69140
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
1
21 nov. 2009 à 13:52
21 nov. 2009 à 13:52
Jai fait ce que tu as dit tom-star mais je trouve pas le dossier program files pourait tu mindiquer ou il se troyve stpp ??
Bonjour tous deux,
Un supplément d'information:
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/retirer-alpha-antivirus-vt-46854.html
Il semble qu'une désinfection soit nécessaire ???, je n'ai pas lu l'intégralité du Post.
Perso je ne puis vous aider dans une désinfection, Olivier 114 peut être.
Bonne continuation.
Philippe
Un supplément d'information:
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/retirer-alpha-antivirus-vt-46854.html
Il semble qu'une désinfection soit nécessaire ???, je n'ai pas lu l'intégralité du Post.
Perso je ne puis vous aider dans une désinfection, Olivier 114 peut être.
Bonne continuation.
Philippe
olivier114
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
104
24 sept. 2009 à 15:48
24 sept. 2009 à 15:48
deja commencer par le desactiver comme sa deja sa fera moins de bassar apres maintenant a distance je ne peux rien faire je suis desoler si encore j'aurai le pc sous les main je pourrais regler cela vite fais
cordialement
olivier114
cordialement
olivier114
Bonjour,
On va vous demander un peu de patience en espérant que quelqu'un prenne la suite, cela peut prendre un peu de temps, en attendant SVP évitez d'envoyer du courrier avec des fichiers joint à vos connaissances, il se peut qu'il y est risque de propagations.
Evitez également d'inscrire sur des supports des données.
Merci Philippe
On va vous demander un peu de patience en espérant que quelqu'un prenne la suite, cela peut prendre un peu de temps, en attendant SVP évitez d'envoyer du courrier avec des fichiers joint à vos connaissances, il se peut qu'il y est risque de propagations.
Evitez également d'inscrire sur des supports des données.
Merci Philippe
Bonsoir,
On ne vous abandonne pas, simplement un peu de temps pour se renseigner auprès de personnes compétentes pour l'emploi de programme pouvant vous aider.
A demain pour plus de renseignements.
Philippe
On ne vous abandonne pas, simplement un peu de temps pour se renseigner auprès de personnes compétentes pour l'emploi de programme pouvant vous aider.
A demain pour plus de renseignements.
Philippe
Bonsoir,
Vous êtes toujours la ?????
Actuellement un Post similaire au vôtre se traite, je vais le suivre mais sans intervenir bien sur afin de laisser libre la personne qui est en charge.
Une fois résolu, nous interviendrons pour demander une assistance pour vôtre problème.
Merci Philippe
Vous êtes toujours la ?????
Actuellement un Post similaire au vôtre se traite, je vais le suivre mais sans intervenir bien sur afin de laisser libre la personne qui est en charge.
Une fois résolu, nous interviendrons pour demander une assistance pour vôtre problème.
Merci Philippe
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 01:46
26 sept. 2009 à 01:46
Bonsoir.
Ou, s'il est encore là, il peut déjà présenter ceci : ;)
HijackThis :
▶ Télécharge HijackThis
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
+ +
Ou, s'il est encore là, il peut déjà présenter ceci : ;)
HijackThis :
▶ Télécharge HijackThis
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
+ +
Bonjour Ric 025,
Merci de votre attention, bien sur je parlais de vous ;-)
Je vais me permettre de suivre votre intervention sur l'autre Post, même si j'y comprends pas grand chose:-).
Pricemming: C'est un ROGUE on ne peut s'en débarrasser aussi facilement, même si il n'apparait plus en Pub permanent il est toujours présent et afin d'éviter de le propager sur d'autres ordinateurs il faut faire attention.
Ric025 se permettra j'en suis sur d'intervenir si je me trompe.
Bonne continuation à tous.
Philippe
Merci de votre attention, bien sur je parlais de vous ;-)
Je vais me permettre de suivre votre intervention sur l'autre Post, même si j'y comprends pas grand chose:-).
Pricemming: C'est un ROGUE on ne peut s'en débarrasser aussi facilement, même si il n'apparait plus en Pub permanent il est toujours présent et afin d'éviter de le propager sur d'autres ordinateurs il faut faire attention.
Ric025 se permettra j'en suis sur d'intervenir si je me trompe.
Bonne continuation à tous.
Philippe
Bonjour Ric025,
Merci de votre Proposition, je n'ai pas la fibre Désinfection en Moi, d'autres fibres informatique petit dépannage me convienne très bien, c'est d'ailleurs pour cela que je traine sur le forum Sécurité pour intervenir sur de petites demandes afin de laisser le temps libre au vrai Helpeur de virus d'intervenir.
Juste comme cela sur autre Forum ricbzh vous dit quelque chose.
Merci encore pour notre ami clemthib 71 si il réapparaît :-)
Philippe
Merci de votre Proposition, je n'ai pas la fibre Désinfection en Moi, d'autres fibres informatique petit dépannage me convienne très bien, c'est d'ailleurs pour cela que je traine sur le forum Sécurité pour intervenir sur de petites demandes afin de laisser le temps libre au vrai Helpeur de virus d'intervenir.
Juste comme cela sur autre Forum ricbzh vous dit quelque chose.
Merci encore pour notre ami clemthib 71 si il réapparaît :-)
Philippe
Coucou tout le monde.
J'ai le meme soucis. Mais dans "program files" --> dossier "commons", il n'y a pas Alpha. Cmt faire pour le desinstaller ??? Merci de votre aide
J'ai le meme soucis. Mais dans "program files" --> dossier "commons", il n'y a pas Alpha. Cmt faire pour le desinstaller ??? Merci de votre aide
19 nov. 2009 à 11:12
24 nov. 2009 à 11:29
J'ai eu le même soucis ce matin et grace à tes indications j'ai pu m'en débarasser. Merci beaucoup
5 déc. 2009 à 01:12
23 mars 2010 à 00:33