Les discussions

Pc vérolé avec syssvc(antivirus action)résolu

Bonjour, En surfant hier NOD 32 s'est excité d'un coup en me disant que j'étais infecté et qu'il mettait en quarantaine une demi-douzaine de fichie...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
benurrr

Virus administrateur bloque antivirus

Bonjour, Un virus s'est incrusté sur mon ordinateur : - au démarrage un nouvel administrateur apparait, alors que je suis le seul utilisateur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
darkness974

Antivirus sur disque dur externe

Bonjour, comment puis-je installer un antivirus sur mon disque dur externe ou clé uSB pour le protéger des virus Configuration: Windows XP / In...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
steff458

Comment istaler avast

Bonjour, je ne sais comment instaler avast j' ai besoin d'une reponce merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pico.l

Probleme insertion de la clé avast 5.0

Bonsoir, Voilà, j'ai un probleme avec le nouveau avast 5.0418.. Je l'ai installer en inserrant le ficher de license que je me suis procurer sur le n...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bodis

Mon antivirus ne telecharge pas les mises à j

Bonjour, depuis que j'ai refais mon ordinateur, mon antivirus symantec ne parviens plus à télécharger les mises à jours.je ne sais s'il existe une m...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BOUBOU 93

Comment désinstaller antivirus action?

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: j'ai attrapé le virus "Antivirus Action" il y a quelques jours. Depuis, je ne peux plus rien faire sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Virus: antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, voilà j'ais attraper le virus antivirus studio 2010 et je ne trouve pas de moyen pour l'enlever. Est ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P?? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ninto

Ouverture impossible d'i.e avec l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma page internet explorer ne s'ouvre que lorsque je desactive mon antivirus (avast internet security) Merci Configuration: Windows XP...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gen-hackman

Recherche d'antivirus

Bonjour, comment protégé ma boite mail contre les virus?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
darkness974

Comment supprimer antivirus pro 2010

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté il y a peu un mini - portable (netbook) et pour antivirus, j’avais McAfee pour essai. L’autre jour, mon antivirus détecte un ...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
qayyima

Mcafee

Bonjour, je cherche dernière version de mcafee avec licence

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bertrand40

Antivirus

Bonjour, j'utilise avast internet security 5.0.7 sous windows xp pack 2 il me met depuis un temps que la licence ne passe plus. pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ricco114

Recherche antivirus efficace,ça existe?

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et je souhaiterai installer un bon antivirus (enfin si cela existe??) j'avais auparavant avast mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
gouby

Antivirus pour 2 ordis?

bonsoir, j'ais un ordi sur tour xp et un portable sur vista mais 2 utilisateurs différents avec chacun sa boite aux lettres ma question/ est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
galop

Kaspersky antivirus 2011 bases corrompues

Bonjour, j'ai un gros problème avec Kaspersky Antivirus 2011, je m'explique, j'installe l'antivirus, je met ma clé de licence et je redémarre l'or...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jmarion3

Virus bloquant site antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu le meme probleme que mike 9 en Janvier Virus bloquant site antivirus L'ordi est ralenti! Quand je lance mon antivirus Avast, il...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moment de grace

Problème pour supprimé mon antivirus

Bonjour, je n'y connait pas grand chose en [/contents/informatique/informatique, et du coup je veux installé un nouvelle antivirus mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comparaison d antivirus

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et donc je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre avg, microsoft security essentia...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hossec

Antivirus sans installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus sans installation je vais expliquer. mon pc n'est pas d'une grande performance et quand j'installe les antivirus...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cathy

Est-ce grave d'avoir 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, alors je viens a peine de telecharger 2 antivirus avast et nod32 et j'aimerai savoir si cela pose un probleme d'en avoir 2. et si oui lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
amidelapoésiebonsoir

Comparatif antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus du moment. avg 2011 avast antivirus gratuit avira et d'autres... qu'est ce...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
luckydu30

Avast au demarrage

Bonjour, quand je démarre mon pc avast a un triangle jaune avec un point d'exclamation il met bien 3 minute avant de demarrer correctement. que fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus et installation antivirus impossible

Bonjour, Je pense avoir été infecté par un virus hier... J'ai reçu une alerte à propos d'un fichier Sshnas.dll, qui ressemblait fortement à un Tro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
path

Version evaluation kaspersky problème

Bonjour, a l'instalation de kaspersky internet security 2011 ile me demande de cocher la version commerciale ou la version d'évaluation je coche alors...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jmarion3

Avast 4.8 pro (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast 4.8 pro, et le scan quand je veux faire un scan au démarrage, l'option est grisée (je ne peux pas cliquer dessus) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, J'ai intaller kaspersky(evaluation) 2011 sur mon laptop .Mais depuis lors je ne parvient pas à le mettre à jour . La mise à jour avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gen-hackman

2 antivirus ???

 Résolu

Bonjour, Ad-Aware et Avast 4.8 peuvent ils être installés ensemble Merci d'avance pour la réponse, andclo Configuration: Windows 2000 pr...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kalimusic

Antivirus avg free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si mon antivirus AVG Free (que j'ai téléchargé gratuitement ) est bon ou dois-je le changer. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
liberteegalite2

Impossible de suprimer antivirus action!

GI! Bon, j'ai télécharger spyhunter mais bien sur ca ne s'ouvre pas (normal) alors je suis sensé le redémarrer en mode sans échec mais (j'ai un toshi...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help antivirus studio

Bonjour, Je vous remercie pour les informations sur ce forum, elle sont très précieuses.. surtout quand on y connait pas grand chose! J'ai réus...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gen-hackman

Antivirus studio 2010

Bonjour, Je suis toujours dans la galère avec mon virus. J'ai réaliser plusieurs étape avec List kill'em hier jusqu'au "clean" mais là je suis blo...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tigzy

Antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus fiable pour un serveur. Par quoi pouvons- vous me conseiller ? et ou je peux le trouver? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Achat antivirus.

 Résolu

Bonjour, Ma mère a été en contacte avec un informatien pour un problème avec son ordinateur. Après qu'elle est fait réparer son ordinateur elle me...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus antivirus action

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
babarbouille

Supprimer le virus "antivirus action"

 Résolu

Bonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tontonls

Problème lors de louverture avast antivirus

Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais quand je clique pour l'ouvrir, une fenètre d'alèrte s'ouvre ou il y'a écrit "L'application n'a pas pu déma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Philippe

Comment désinstaller kaspersky?

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller Kaspersky afin d'installer un nouveau système d'anti virus. Mais mon problème est qu'il me faut un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jojo29.

Kaspersky pure

 Résolu

Bonjour a tous, voila depuis maintenant 3 ans j'ai l'antivirus "kaspersky internet sécurity " dont je renouvelle la licence chaque année et dont je su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jeffounnet

Chkdsk au démarrage/antivirus absent: virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Norton était absent de la barre des tâches et que je n'avais plus de notifications de sa part. D...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
road_cut

Probléme de virus (binternet)et d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes : -> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
titi

Avira antivirus

Bonjour, Depuis que j'ai chargé la dernière version d'Avira (10.0) il n'y a ) plus de mises à jour automatique. Faut-il revenir à la version préc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
scrabble-ro

Antivirus gratuit mais confiance

Bonjour, je cherche antivirus gratuit mais très bon, merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lecters1295

Impossible d'ouvrir antivirus ni autres !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Depuis hier soir , un fichier a été exécuté sur mon ordinateur , apparemment contenant u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Rayanofficiel

Desinstallation mcafee impossible

bonjour à tous j'ai voulu installer mcafee internet security v6 sur mon nouveau micro ( je suis reellement proprietaire de se logiciel) mais impossibl...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pat

Antivirus de orange

Bonjour, je viens d'installer l'anti virus firewall de orange quelqu'un connais?et qu'en pensez vous?au pire je remettrais avast Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Philippe

Validité d'antivirus orange expirée ?

Bonjour, Je possède l'antivirus-firewall d'orange, qui est mis à jour régulièrement et qui est installé sur 3 ordinateurs de la maison en même...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Akou15

Réinstaller antivirus avira

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

164 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marie

Avast et tuneup ensembles

Bonjour, es ce que l'on peut installés Avast et TuneUp sur le même ordinateur . Merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
letsmotiv

Kaspersky antivirus 2010 ne se lance pas!

Slt A peine installé, Kaspersky refuse de se lancer! Déja le raccourci ne vient pas après installation sur le bureau, mais en plus quand je le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 22 004