Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11001 - 11050 sur un total d'environ 24 900
  • Plantage d'installation de Kaspersky PURE Fermé

Bonjour, J'ai acheté Kasperky Pure version 9.1.124 pour 3 PC. Je l'ai téléchargé depuis le site même du fournisseur. J'ai exécuté le tout en mode...

oyzpura | Dernière réponse : oyzpura 25 juin 2011
    6 réponses
  • Problème Analyse BitDefender T.S 2011 Fermé

Bonjour, J'utilise Bitdefender Total Security 2011 , mais j'ais depuis peu quelques problèmes avec.En effet , je l'ai programmé pour qu'il me fass...

damino85 | Dernière réponse : Saachaa 25 juin 2011
    1 réponse
  • installer un antivirus d'un mobile Fermé

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un mobile samsung gt-s5620 accompagné d'une micro sd.Le problème que je n'arrive pas ni à comprendre comment le fa...

talal | Dernière réponse : bigmaster 25 juin 2011
    1 réponse
  • Avast arrêté,plus d'internet,config changée Fermé

Bonjour, j'ai un netbook Acer aspire One.Afin de le rendre moins lent j'ai lu sur le forum qu'il fallait décocher certaines propositions dans l...

Léna1986 | Dernière réponse : Pro info 24 juin 2011
    2 réponses
  • plantage de windows 7 par kaspersky internet Fermé

Bonjour, problème de démarrage de windows 7 après installation de kaspersky 2011 .

amiralzo | Dernière réponse : amiralzo 24 juin 2011
    0 réponse
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'investirai prochainement dans un ordinateur ASUS ; j'aimerais savoir quels sont les meilleurs antivirus non gratuits, et s'ils sont ef...

flg91 | Dernière réponse : hyonix 24 juin 2011
    18 réponses
  • Quel antivirus? Fermé

Bonjour, Alors voila mon antivirus version d'essai Norton expire demain, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ou version d'es...

Lamiss2 | Dernière réponse : Lamiss2 23 juin 2011
    5 réponses
  • Problème antivirus, moteur de recherche, etc. Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème.. Depuis quelque temps j'ai remarqué un fort ralentissement de mon PC. Mon antivirus me tro...

Mouniou08 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 juin 2011
    23 réponses
  • avast antivirus Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever mes virus dans mon ordinateur windows 98,j'ai installé avast il m'a trouvé 45 dossiers défectués comme...

laposteza | Dernière réponse : Marmar66 23 juin 2011
    3 réponses
  • Quel le nom d'un excellent antivirus gratuit? Fermé

Bonjour, Depuis un petit moment, ma version d'essai norton(qui était très bonne à mon gout) est arrivée à son terme. Je me trouve donc sans ant...

nidey | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 23 juin 2011
    10 réponses
  • comment desactiver mcafee Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 comment desactiver mcafee ! merci

mongi16 | Dernière réponse : mongi16 21 juin 2011
    6 réponses
  • Problème avec l'antivirus AVG Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai pris l'antivirus avg gratuit cependant depuis deux jours je rencontre un problème je ne peux plus accéder à internet ...

Lulolu | Dernière réponse : Lulolu 21 juin 2011
    2 réponses
  • antivirus pour mp5 Fermé

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux utiliser un antivirus pour mon player mp5 ? et comment le faire ?

sa3d-96 | Dernière réponse : sa3d-96 21 juin 2011
    0 réponse
  • Meilleur antivirus payant Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais acheter un antivirus payant mais je ne sais pas lequel prendre. Donnez moi vos avis sv...

Le geek | Dernière réponse : Gaston 20 juin 2011
    9 réponses
  • quel antivirus ? Kapersky ou Norton Fermé

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel antivirus, qui me posera le moins de soucis. J'ai Kapersky qui arrive à échéance. La Boutique où...

yoraph | Dernière réponse : panda21 20 juin 2011
    6 réponses
  • antivirus en boot Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une amie qui ma dit que son pc ne demanderai plus, il ne veut pas allé plus loin que la bios apparemment se sera...

billiboy45 | Dernière réponse : alex 20 juin 2011
    5 réponses
  • Probléme XP Antivirus 2012 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai encore chopé un faux antivirus je ne sais pas comment mais celui là même avec winologon il ne s'en va pas je peux le fermer avec le g...

antoine93 | Dernière réponse : Lyonnais92 19 juin 2011
    10 réponses
  • Problème mises à jour antivirus et autre... Résolu/Fermé

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.17

tireboule2004 | Dernière réponse : tireboule2004 19 juin 2011
    23 réponses
  • ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, Pour tous ceux me connaissent déjà et bien me revoilà... Bon.. après toutes mes méripéties, j'ai besoin d'installer un antivirus. ...

ERAMUN | Dernière réponse : ERAMUN 19 juin 2011
    2 réponses
  • Impossibilité de supprimer Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer d'antivirus et donc j'essaye depuis plusieurs fois de supprimer Kaspersky arrivé à échéance, sauf que rien ne marche,...

Muriel72 | Dernière réponse : ricco114 19 juin 2011
    5 réponses
  • Désinstalation Avast Fermé

Bonjour, pour désinstaler Avast en mode san echec j'ai fait "Recherches"jai eu 16 fichiers ou dossiers Avast puis clic droit supprimer et j'ai vidé la...

Amar | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 19 juin 2011
    9 réponses
  • problème pour lancer antivirus Fermé

Bonjour, j'ai tenté d'installer plusieurs antivirus (pas en même temps biensur), après chaque installation, il est impossible de lancer l'antivirus. ...

syl8787 | Dernière réponse : syl8787 19 juin 2011
    0 réponse
  • Erreur avec Mc Afee Fermé

Bonjour, Sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits, j'ai actuellement un problème avec le logiciel antivirus Mc Afee. Jusqu'à aujourd'hui ...

Hikorzik | Dernière réponse : kaneagle 19 juin 2011
    1 réponse
  • XPAntivirus2012Trojan-bnk.win32.keylogger.gen Fermé

Bonjour, J'adresse ce message sur d'un autre PC. Mon PC étant infecté. Impossible de me connecter sur internet et même de lancer certaines applis...

Genev | Dernière réponse : Genev 18 juin 2011
    0 réponse
  • Quels antivirus choisir ... Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit, performant, et simple d'utilisation. J'ai regarder par si par là, et j'ai trouvé 2 antivirus qui me plai...

Le_Petit_Inf... | Dernière réponse : InformatiWeb 18 juin 2011
    2 réponses
  • mon antivirus Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger kaspersky pour sécuriser mon ordi. je ne parviens pas. peux tu me donner le lien?

lapaf | Dernière réponse : crocodile15 18 juin 2011
    1 réponse
  • Analyse antivirus déclenche cascade fenêtres Fermé

Bonjour, Tout est parti d'un problème bête : je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études et je m'aperçois que du jour au lendemain ma ...

Kikidonk | Dernière réponse : Marmar66 18 juin 2011
    2 réponses
  • Analyse antivirus avec ZHPdiag Fermé

Salut ! Mon ordi rame pas mal depuis un moment et il fait vahcment de bruit :o (c'est un ordi fixe) je l'ai déjà démonté pr le dépoussiérer, et j'ai ...

Elodie31500 | Dernière réponse : Tristan Chrome 18 juin 2011
    4 réponses
  • antivirus bloque en cours de scan Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai dernièrement attraper un ver/virus appellé 32 blaster/worn (aucune idée ...

Ayshac | Dernière réponse : jfkpresident 17 juin 2011
    12 réponses
  • Norton interdit un jeu Fermé

Bonjour, suite à une mise à jour d'un jeu free to ^lay avec telechargement (Dragonica), Norton m'a "bloqué puis supprimé ce programme". Je n'arrive pa...

Odysseus51 | Dernière réponse : dna.factory 17 juin 2011
    4 réponses
  • licence avast pro antivirus gratuit Fermé

Bonjour, je veus licence d'avast pro antivirus gratui

jaloljad | Dernière réponse : Jojo29. 15 juin 2011
    2 réponses
  • vista antivirus 2012 Fermé

Bonjour, Mon portable a été infecté par Vista Antivirus 2012. Après plusieurs scans Avast, le virus a été éliminé mais il ne m'est plus possibl...

Claudy | Dernière réponse : Claudy 15 juin 2011
    0 réponse
  • aide kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai installer kaspersky 2012 sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a le manipuler correctement.Avec kaspersky 2011 j'arrivais a copier...

isa | Dernière réponse : Bashiok 14 juin 2011
    3 réponses
  • Installation antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Après suppression de mon antivirus fourni par mon opérateur, Antivir m'a trouvé des virus, Malewarebyte's aussi. Tout cela est arrivé a...

chantalphil | Dernière réponse : chantalphil 14 juin 2011
    46 réponses
  • McAfee Antivirus Plus 2011 Fermé

Bonjour, A/ Voici une suite antivirus proposée par Boulanger à 39,90 €, valable pour 3 PC, ce qui m'éviterait de souscrire un deuxième avonnement ...

cojcg | Dernière réponse : cojcg 14 juin 2011
    15 réponses
  • Reboot PC répétitif et Antivirus bloqué. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, à l'heure actuelle je vous écris en mode sans échec sur mon PC portable car il se trouve que j'ai un gros problème avec mon...

Mzybeats | Dernière réponse : SlyK 13 juin 2011
    28 réponses
  • Rapports Kaspersky antivirus 2010 : erreurs ? Fermé

Bonjour, J'ai Kasperky Pure 2010 ainsi que Comodo Firewall, j'ai donc préféré désactiver la fonction pare-feu de Kaspersky mais tous les autres co...

gugusco | Dernière réponse : gugusco 12 juin 2011
    0 réponse
  • Antivirus Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit/payant. J'aimerais qu'il ne soit pas trop lourd pour mon PC. Merci.

lowse | Dernière réponse : one21 12 juin 2011
    8 réponses
  • Problèmes antivirus! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage avec Windows Vista. J'avais aussi un problème avec AVAST & MSE. Il ne veulent pas activer la protection en ...

Iam_Guillaume | Dernière réponse : casimire666 12 juin 2011
    8 réponses
  • Virus qui desactive l'antivirus Fermé

Bonjour, Mon antivirus est totalement désactivé. Impossible de le réactiver. Je ne peux même pas le désinstaller pour en installer un autre. J'ai p...

Alban | Dernière réponse : Alban 11 juin 2011
    32 réponses
  • s.o.s. avast ne demarre pas Fermé

Bonjour, la configuration côte à côte de avast n'est pas activée chez moi. Que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Mozess | Dernière réponse : Mozess 9 juin 2011
    1 réponse
  • comment installer un anti virus? Fermé

Bonjour, j ai un anti virus mais je souhaite changer,dois d abord desinstaller le mien avant de telecharger l autre ou alors je ne le ferais qu ap...

dinopep | Dernière réponse : vieu bison boiteu 9 juin 2011
    10 réponses
  • meilleur antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur antivirus qui existe actuellement. des polémiques existent sur Norton ou encore Kaspersky que l...

ulrichard | Dernière réponse : net plus 9 juin 2011
    2 réponses
  • changement d antivirus Fermé

Bonjour, j ai kapersky depuis deux ans mais mon revendeur a fermé et le nouveau me propose eset nod 32 je ne sais pas quoi faire Configuration...

valou | Dernière réponse : Marmar66 9 juin 2011
    5 réponses
  • Avoir deux antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on avoir deux antivirus si l on en garde un des deux déactivé? Merci.

dinopep | Dernière réponse : kevin501 9 juin 2011
    11 réponses
  • antivirus kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais acheter kaspersky internet security 2012 au faite je ne sais pas quoi faire j'ai un pc fixe win 7 32 bits 4 go de ram disque dur 5...

mecano67 | Dernière réponse : mil9r 9 juin 2011
    2 réponses
  • Quel antivirus choisir Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres. J'ai une petite boite avec 4 ordis, une freebox, et un NAS derrière en RJ 45 accessible du net. Je cherche...

pouil | Dernière réponse : romain76213 8 juin 2011
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, 1 problème affecte l'état de sécurité de mon pc comment le résoudre car bitdefender n'arrive pas a le résoudre

durand | Dernière réponse : Electricien 69 8 juin 2011
    7 réponses
  • MON ANTIVIRUS BLOQUE "" EDITEUR INCONNU"" Résolu/Fermé

BONJOUR , ET MERCI DE DONNER DE VOTRE TEMPS ... VOICI MON PROBLEME ... LORSQUE JE VEUX , PAR EXEMPLE , TELECHARGER UN GADGET OU FOND D'ECRAN OU AU...

peuffiki | Dernière réponse : Saachaa 8 juin 2011
    5 réponses
  • Problème Avast/Vista Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la version 6.0 d'Avast dernièrement, mais depuis je reçois constamment un message d'erreur : "Une modification non auto...

todre | Dernière réponse : todre 7 juin 2011
    2 réponses