Les discussions

Aide pour l'analyse de "adwcleaner"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai compris que j'avais un virus sur mon ordinateur : "Win32/PriceGong". J'ai téléchargé le...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, je besoin de clé gratuit d'-avast avast] 2013 pour un an

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jacques.gache

Anti virus centre de securite de windows ne s'allume pas

Bonjour, j'ai l'antivirus Microsoft essential security qui est active est qui marche bien par contre dans le centre de securite anti virus n'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jacques.gache

Mon antivirus veux faire un redemarage pour enlever des virus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que mon antivirus qui est Trend Micro Titanium Internet Security a trouvé quelques virus dans mon ordinateur alors i...

57 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Yiips

Besoin d'aide pour installer mon antivirus

Bonjour, j'ai un antinirus et je ne sais pas comment l'installer BullGuard (antivirus) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Antivirus performant ?..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Antivirus gratuit qui soit vraiment performant. Pouvez-vous m'aider ? :s Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG Free a détecté un cheval de Troie dans Browser Manager, quand il tente de les supprimer, d'autres menaces sont détectée...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jeanmohh

Kis 2012

Bonjour, je veux télécharger le kaspersky internet security 2012 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Comment nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Suite des plmes bizarres j'ai reinitialiser mon pc de A a Z avec le cd windows d'origine Depuis j'ai des messages de virus.je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jacques.gache

Comment supprimer les virus dans un pc

Bonjour, Il nous arrive tous d'avoir parfois un antivirus obsolète. Dans ce cas quelqu'un pourra nous dire en cas de manque d'antivirus, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tcbhn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, jai une fenetre qui s ouvre au démarrage du PC : "tcbhn a rencontré un problème et doit fermer" avec le choix...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Anti virus

Bonjour à tous , j'aimerai savoir si l'on peut associer AVIRA et USB DISK SECURITY sur une une même machine ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
meneva

Impossible de supprimer avira

bonjour, je viens d'acheter un pc pour ma fille, j'ai désinstaller Norton pour installer avira . mon problème est le suivant : il y a une fenêtre qui...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2013 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus, avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lilidurhone

Virus gen: variant symmi 8919 et autre chiffres

 Résolu

Bonjour, votre écran sur Windows 7 devient bleu sans savoir pourquoi avec multiples inscription genre crash windows assez impressionnant et redéma...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dionisos75

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus de la gendarmerie nationale qui me demande de payer une amende de 100€,bien évidemment je la pay...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des virus dans avira

Bonjour, j'ai 3 virus en quarantaine dans avira que je souhaiterais supprimer par contre novice en informatique!!! merci par avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le fichier son d'avast 7?

 Résolu

Bonjour, ou trouver le fichier son de avast 7? plus precisement la voix d'avast... merci a tous

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Impossible d'installer avira free antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Avira Free antivirus, le message suivant s'affiche : " ce programme requiert Windows XP 32 bit Sp3 ou Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
casimire666

Je n'ai plus accès à mes fichiers de travail :(

Bonjour, J'ai été infecté par un virus je crois car je ne peux plus accéder à mes documents. Chaque fois que je veux ouvrir un fichier il y a un m...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Répertoire/raccourci

Bonjour, comment restaurer les répertoires qui ont été changé en raccourci Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.904.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer avira

 Résolu

Bonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage du pc et toujours le même pb ...

 Fermé

Bonjour, Voici le soucis: depuis 3 jours mon pc s'eteint tout seul, pas comme une coupure de courant mais comme si, ou presque, si je l'éteignai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilidurhone

Virus transforme repertoir en .exe

un virus qui transforme les répertoire windows en exe et il cache les répertoire original ??? en plus ul double les fichier a une vitesse incroyable...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ? clic droit très long

 Résolu

Bonjour, J'ai W8 et depuis quelques temps, mon clic droit est très long (depuis hier). Avant hier, tout fonctionnait parfaitement. Mon site à...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
onyx69

Win ce bloque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon win7, ça commancait par bloque sur un ecran bleu, une fois passe :des anti virus type MALWAREBYTES.CLEANER.WISREGIS...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avg antivirus free 2013: bug continuel?

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Antivirus AVG Free 2013 me détecte deux virus qui ne sont pas sur mon ordi (il me détecte des virus à un certain emplacement...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lilidurhone

Anti virus

Bonjour, quel est à votre avis le meilleur anti virus gratuit? est il vrai que windows defender preinstallé est suffisant? merci pour vos repons...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
denis

2 antivirus sur le même pc

Bonjour, J'ai 2 antivirus actuellement activés par erreur sur mon ordinateur: Panda free et Avast free. Je crois savoir qu'il ne faut pas en avoir 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
YC

Antivirus et pare feu gratuit

Bonjour, je recherche un antivirus et un pare feu en Français pour Windows 8. pouvez vous me conseiller? Lau Configuration: Windows 8 / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast et fichier en quarantaine

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel ce matin. Avast m'as dit qu'il avait bloqué un cheval de troie. Maintenant quand je vais dans les fichiers en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yoann090

Avast webrep

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur. Depuis 2 jours je recois le message suivant "Avast! WebRep a planté. Cliquez sur cette info-bul...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kalimusic

Problème bitdefender

Bonjour, Après un bug sur mon ordinateur portable je l'ai rédemarrer en mode sans échec mais depuis mon antivirus Bitdefender 2012 ne réagis plus ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Mon antivirus ne veut pas se mettre à jour

Bonjour, Quand je voulais mettre mon antivirus (avast) à jour, il me dise : echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé. Je n'ai pas vr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sonnyflame<3

Bitdefender/internet

 Résolu

Bonjour, Je sollicite encore une fois votre aide à croire que la malchance s'abat sur moi. Après avoir résolu le problème de la désinstallation de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kazeer

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, je tiens d'abord a remercié les personnes qui voudront bien m'aider. Donc comme le sujet l'indique j'ai un deuxième pc avec la même confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Malwarebytes ou mcafee?

 Résolu

Bonjour, mon ordi a fait une mise à jour , c'est le logiciel mac Afee. Je crois que c'est un logiciel un peu comme malwarebytes sauf que quand il dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast 5.0.462

bonsoir a tous g besoin de votre aide svp g avast 5.0.462 comme antivirus et une fenêtre apparait chaque moment disant que "votre enregistrem...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Un ptit gros probleme d'ordinateur... :(

Bonjour, J'ai un problème avec le fichier ".net CLR .data", Dès que j'essaye d'allumer mon ordinateur, presque impossible de démarrer un programm...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Anti virus pour 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut que les 3 pc soit dans la meme maison et que l antivirus soit active le meme jour sur les 3 pc merci a tous...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sebdu22

Problème avast scan minutieux qui reste toujours à 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à chaque fois que vais sur Avast et que je lance un Scan minutieux il reste toujours à 0%. Sa fait 3 heures et 5 min...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pas de connection possible

pas de connexion possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus souple efficace

Bonjour, QUI EST L ANTIVIRUS LE PLUS EFFICACE A CONDITION Q IL NE RALENTISSENT PAS LE PC .J AI ESSAYER AVAST ET KASPERSKY MAIS S ALOURDIR L ORDINATEUR...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
XHaco

Un problème de trojan (c'est pas original, mais c'est ch...)

Bonjour, Voilà... Mon ordi est vérolé. D'après ce que mes piètres connaissance en informatique m'ont permit de comprendre ce serait: Trojan.Win...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Adware : win32/pricegong

Bonjour, J'ai cet advare qui apparait systématiquement après analyse de mon PC via mon anti-virus essential sécurityJe n'arrive pas à le supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Reinstallation avast suite a un changement de disque dur

Bonjour, mon disque dur est tombé en panne.j'avais acheté une licence avast.Merci de me dire comment reinstaller avast car je n'ai plus de proctec...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Avast

Bonjour, j'ai toujours une bule me disant que le pilote avast!firewall ndis filterminiport#8 est un echec a la mise a jours je peut le desactver...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ukesh encore et toujours

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous expliquer mon problème. J'ai l'ordi portable d'un pote qui est bloqué par la fameux virus U...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstaller completement et le reinstaller

Bonjour, avast refuse de se sintaller par ce que qu'il n'est pas completement desintallé et pourtant il ne se trouve pas dans les programmes et pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojo29.

Adware : win32/pricegong

Bonjour, j'ai cet adware qui apparait systématiquement malgré mon antivirus essential security, je n'arive pas à le supprimer. Après analyse avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yoann090
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 22 004