Au secours ordi au ralentie
Bonjour, Mon ordi fais du bruit et surtout il est au ralentie je pense qu'il y a un virus ou quelque chose comme cela si quelqu'un peux m'aider ...
Bonjour, Mon ordi fais du bruit et surtout il est au ralentie je pense qu'il y a un virus ou quelque chose comme cela si quelqu'un peux m'aider ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...
Bonsoir! Je viens d'essayer d'activier un anti-virus en ligne et impossible! aucun des 5 n'a fonctionner et m'ont donnés chacuns un message d'erreur ...
Bonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...
Bonjour! je besoin dela clés de kaspersky que je viennent de télécharger il y a de cela 30 min passé
bonjour Encors une fois mon ordi est au ralenti mais cet fois je n' ai pas de pub comme les autres fois . Donc je fais encors apel a votre aide pou...
mon anti virus est désactivé ( avast internet security ) licence valable jusqu'au 7 octobre 2013 comment dois faire pour réactiver ?
bnjr jai un problem avec la page de portaldosites.com je veux supprimer ?
Bonjour, J'ai donc installé Kaspersky internet security - 3 pc sur l'un de mes pc, aucun souci de connexion avec google chrome après avoir install...
Bonjour, depuis la nouvelle version d'AVAST (2013) je ne vois pas comment faire pour annuler ou choisir les mises à jour à faire et quand... Ces m...
Bonsoir j'ai un problème de virus qui se manifeste ainsi si j'introduis une clé usb il y a des nouveaux dossier qui se crée avec des noms bizar. co...
Bonjour, J'ai eu un paiement qui a été fait sur ma carte de crédit en provenance de McAfee. Cependant, j'ai changé de logiciel et j'utilise un aut...
Bonjour, j'ai récemment découvert des problemes sur mon ordinateur. Ces derniers sont liés à l'utilisation de certains de mes programmes, comme mes...
Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...
bonjour malwaresbites anti malwares pro faut -il le mettre en lancement lorsque l'ordinateur s'ouvre ou est ce qu'il faut s'en servir de t...
salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?
Bonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...
Bonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...
Bonjour, j'aimerais mettre à jour ma licence, sauf que la clé de licence reçu sur ma boite mail et le modus operandi corresponde (visiblement) à ava...
bonjour mon pc rame beaucoup je voudrais supprimer un anti virus qui est securitoo Mon pc est un hp amd 64 sous xp comment puis je faire
Bonjour, micheline monette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
salut , je ne peux pas installer kaspersky 2013 parceque il y a un logiciel incompatible norton antivirus ,j ai essuyer de supprimer et desinstaller ...
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Security Essentials mais quand je fais la mise à jour sa me met un message : Echec de la mise à jour des défi...
Bonjour!? je n'arrive pas à télécharger un antivirus gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous. -- NIBIRU
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus sur le marché des logiciels Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai telechargé Skype.Je ne puex plu recuperer ma boite de reception et l'antivirus avast security à 19,90 installé en janvier 2013 est desac...
en telechargant kaspersky internet security apparait le message suivant "absence de la signature numerique des fichires d'instalation "
Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...
Bonjour et merci pour tous mois je viens d'ouvrir une imprimerie et je veux connaitre l'infographie bay merci
Bonjour, Si j'installe Malware byte sur mon pc faut il conserver mon antivirus? merci
Bonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...
Bonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...
Bonjour, aidez moi, j'ai un probleme qui me gache toute navigation internet, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules aleatoirement.... que...
Bonjour!? comment ça marche avast svp merci de me repondre
Bonjour à tous ! J'ai un soucis, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai installé tous les logiciels que j'avais sur mon ancien PC (donc à priori il n'y av...
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci
Bonjour tout le monde, Sur mon précédent ordi portable, j'avais "security essentials de Windows". J'aimerais savoir si le même antivirus fonctionne ...
Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, nous avons eu plusieurs cas de virus gendarmerie. En tant normal cela n'aurais pas posé de problème (s...
Bonjour sa fait depuis depuis quelque temps que cette antivirus m'empéche de download tout image video rien que je veut le désinstaller il n'y a pas s...
Bonjour à tous svp mon laptop a été infecté par systeme care antivirus je n'arrive plus a lancé aucune appli ni surfer sur le net. Aidez moi svp et...
Bonjour, j'ai télécharger avast internet sécuryty 8 alors je voudrait savoir comment passé a la version gratuite.
Bonjour, J'ai télécharger UsbFix mais impossible de le lancer, j'ai ce message: Line 5961 ("C:\UsbFix\Go.exe") et Error: variable used without bei...
Bonjour, Veuillez m'excuser comment installer un inti-virus dans mon ordinateur? Cordialement. Mme Ducamp
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : J'ai un virus qui traîne sur mon ordinateur depuis maintenant 2 semaines qui se manifeste...
Bonjour, j ai acheter ma licence avast donc j avait recus un code sur mon compte mail mais ont me la effacer et j avait 30 jours a la mettre mon antiv...
Bonjour, Voilà je dispose de la version gratuite d'Avast & lorsque j'ouvre l'interface d'accueil puis que je clique sur Software Updater, on me dit...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment marche spybot search and destroy 2, car tout est en anglais et moi je n'y comprend rien. ...
bonjours a tous j ai un problem de mise a jour sur mon anti viru ad-ware plus quand je veux le faire une fenetre d information souvre et marque erreur...
Bonjour, Lorsque je met à jour comodo (firewal et antivirus) tout ce passe bien jusqu'à l'installation des mises à jour à ce moment là une petite fe...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.