Virus??? vraiment besoin de conseil
josee911
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
bonjour, je crois que je suis infecté par un mauvais virus ou je ne sais trop quoi...mon antivirus (securité essentiel) a été arreté par ce virus, le windows defender aussi et impossible de rien remettre en marche...il me bloque tout en me disant que tout est un virus et qu'il est supprimé...j'ai tenté les antivirus en ligne, mais rien ne fonctionne...j'ai meme essayé une restauration du systeme, meme probleme...il bloque vraiment tout...quelqu'un peu m'aider svp...je ne suis pas une pro des ordi alors vraiment besoin de conseil
merci....josée
merci....josée
A voir également:
- Virus??? vraiment besoin de conseil
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme mentionné, security essentiel, mais il a été désactivé avec defender aussi et la, ben plus rien et pas capable de rien installer non plus...a chaque ffoir que je tente d'installer un antivirus, il me dit qu'il la suprimécar c'est un virus...
Bonjour,
Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau.
● Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
● Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
● Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le dans ton prochain message.
A +
Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau.
● Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
● Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
● Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le dans ton prochain message.
A +
salut Kali....impossible de l'exécuter ou de le télécharger...il me le supprime sur le champ...j'ai essayé a plusieurs reprises :(