Microsoft Security Essentials

Fermé
Magloire1er Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par Magloire1er le 11/07/2013 à 11:30
ben loua Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 14 juil. 2013 à 14:14
Salut à tous!
Depuis quelques jours, je suis incapable de scanner avec mon antivirus Microsoft Security Essentials que j'ai installé il y a bien longtemps. Le truc c'est que l'antivirus apparaît bien sur la barre des icônes cachées à droite de la machine, se met régulièrement à jour normalement. Mais le véritable problème provient du fait que je ne le vois plus dans la boîte de dialogue lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou un disque amovible pour faire une analyse ou le scanner. Il a complètement disparu. Conséquences: je ne peux plus scanner fichiers et autres amovibles. Ma machine est donc exposée. Que faire pour retrouver l'icône de cette antivirus dans cette boîte de dialogue afin de scanner comme je le faisais auparavant? Merci pour vos contributions!
A voir également:

1 réponse

ben loua Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 99
14 juil. 2013 à 14:14
Tentes de le réinstaller.
0