Les discussions

Besoin de fichier cle pour code d'activation

Bonjour, J'ai besoin du fichier clé correspondant à mon code d'activation N° PMFWJ-N1DT8-DHT8T-Y1WTD. Dans cette attente ; Salutations. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lilidurhone

Problème de désinstallation avast antivirus

 Résolu/Fermé

Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.

121 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pauppau

Vidéo qui se publie sur mon mur

Bonjour, depuis quelque jour j'ai une vidéo "elle a une araignée sous la peau qui se publie automatiquement sur mon facebook et demande par e mail m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
aboreale

Désinstaler avast

je ne peut pas Arrive a désinstaler avast inrernet securite 7 jéssaiee le mode sans echeq et probbleme perssist aidez mois s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec bitedefender que j'ai acheté (urgent)

Bonjour, J'ai acheté Bitedefender 2013 pour 3 PC (je suis particulier et j'ai 3 enfants), l'installation a été très lente sur le 1er PC mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Beria

Spam " video araignée " sur facebook

 Résolu

Bonjour, Le compte facebook d'un ami est infecté par un spam, celui-ci publie en son nom un lien avec une vidéo avec une araignée qui sort de la p...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vertanis

Avast

Réglé à AVAST par carte bancaire pour un an d'abonnement, tiré de mon compte le 25/06 et non reconnu car il me donne encore quelques jours pour l'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime

Avast me propose le chrome plugin au démarrage

Bonjour, Avast ouvre et Chrome et me propose le Chrome plugin au démarrage. Je voudrais que ça s'arrête. Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
fizzpass

Base depassees

Bonjour, j ai un soucis avec kapersky mes bases son dépasser et je n arrive pas a mettre a jour ,comment faire.voici le rapport http://www.getsy...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
juju666

Problème avec windows defender

Bonjour, J'ai un problème avec windows defender avec lequel je n'arrive pas a l'activer , cela me dit :erreur5 accés refusé.Je ne sais pas quoi faire,...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Barre de taches et ses icones

Bonjour, On m'a preté un ordi ASUS W2000 xp , le mien est en réparation! mais sur le ASUS les icones de la barre des taches sont vraiment trop ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trop de publicité défilent sur mon ecran

 Résolu

je ne sais pas quoi faire pour proteger mon ordi d'un défiler constant de publicités; mon anti virus FIREWAL est-il suffisant ? en attendant votre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aurore-line

Comment avoir un bon antivirus non payant

Bonjour, j'ai un souci est ce que vous pourrez me conseiller un antivirus non payant Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Beria

Quel antivirus pour quel portatif computer?

Bonsoir tout le monde, je suis extrêmement ravi d'intégrer votre ''MEUTE'' d'internaute et vos commentaires sont savamment croustillants ainsi que les...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ARP-11

Pub intempestive a cause d'installation d'eorezo

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque semaine (3 environs) j'ai installé le programme Download Manager malheureusement... maintenant je suis vraiment envahie p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
M Kun

Activation kaspersky lab

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter la pochette de kaspersky lab, en grattant la carte d'activation certains numéros ont été effacés. Je voudrais savoir s'il es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Anti-virus qui scan...???

Allo, J'ai déjà Avast! gratuit anti-virus et je nettoye avec CCleaner alors pourquoi est que j,ai ds mes modules complémentaire BITDEFENDER QUICK SCAN...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
David de Bitdefender

Aide antivirus mises a jour

Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit que j'ai fait copie/coller qui a bien marcher 2/3semaines avec les mises a jour. Maintenant je reçois des messag...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
SlyK

Antivirus et session windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai deux sessions dans mon PC, mais le problème est que je veux installer un antivirus dans la deuxième session qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Payant

Bonjour, j avais depuis très longtemps avg internet Security 2012 , depuis a peu prés 1 mois il est payant , donc je suis plus protéger. merci d a...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
alexdu17200

Microsoft security essentials

Salut à tous! Depuis quelques jours, je suis incapable de scanner avec mon antivirus Microsoft Security Essentials que j'ai installé il y a bien long...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ben loua

Mise en quarantaine impossible

Bonjour, J'ai fait un Scan de mon Pc via Avast et il a détecté 6 de sévérité "haute, il est impossible de le mettre en quarantaine. De plus les " ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ben loua

Activation de kis 2013

 Résolu

bjr à vous! j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
GAORAVIO

Kaspresky a disparu

bonjour j'ai telecharge la derniere mise a jour du programme(version 2012 a 2013) de kaspersky, echec total;impossible (pour moi) de redemarrer k...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
heraclite

Virus:win64/sirefef.a help please !!

Bonjour, Voilà, ça fait environ quelques jours que j'ai un virus qui s'apelle Virus:Win64/Sirefef.A et je n'arrive pas à le supprimer via certains ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller le virus qvo6

 Résolu

bjr , je veux desinstaller le virus Qvo6 de mon PC, j'ai deja suivi la methode: j'ai deja telechargeradwcleaner puis je recoit le rapport ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
foufa- info

Le code d'activation de kaspersky 2013

 Résolu/Fermé

pour activé l'antivirus

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
afideg

Anti virus

microsolft essential securiti est mon anti virus lorsque je contrôle dans le centre de sécurité il n'est pas allume alors que d'habitude il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alexandre7300

Qvo6.com sous windows 8!!!

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

58 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'ai installé immunet comme anti virus es-ce que j'ai bien fais Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kilam07

Virus??? vraiment besoin de conseil

bonjour, je crois que je suis infecté par un mauvais virus ou je ne sais trop quoi...mon antivirus (securité essentiel) a été arreté par ce virus, le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kalimusic

Clé usb

Bonjour, Je crois que ma clé usb est infesté par un virus qui a transformé tous les fichiers qui etaient dans cette clé avec des .exe Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Mc afee très très gourmand

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable , et je trouve qu'il rame autant qu'un nain qui cherche à embrasser adriana karembeu ( pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AMOK!

Comment désinstaller avira sur windows 8?

bonjours, mon problème est qu'un ami voulant faire une bonne action ma installer avira sur mon pc windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jojo29.

Nettoyer pc

Bonjour, Mon pc est devenu trop lent, après avoir mis une clé usb; j'ai compris qu'il est infesté de virus. comment le nettoyer. avec quel logicie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lilidurhone

Télécharger un cd norton 360

Bonjour, le 7 juillet est venu à terme le logiciel Norton 360 acheté en ligne, donc désinstallé sur lle disque dur. J'ai acheté un nouveau antivi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jacques.gache

Virus installe

Bonjour, Je ne peux pratiquement plus me servir de mon ordi à chaque tentative d'ouverture de dossiers, j'ai le message "Systeme.Care.Antivirus 3.8.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lilidurhone

Incompatibilité entre antivirus, antipub et antimalware.

Bonjour, Je viens de désinstaller de mon ordinateur: Simple Adblock et Malwarebytes... Mon Antivirus semblait s' essouffler à s' installer à cha...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problèmes de connection après paiement

Bonjour, J'ai payé les 29E et quelques cents et je n'ai toujours rien pour ouvrir la clé! Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lilidurhone

Avira se bloque pour quelque opération que ce soit !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avira. Depuis plusieurs jours, il ne veut plus se mettre à jour tout seul. J'ai donc voulu effectuer une mise a jo...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes win 8.1 et pure 3 de kaspersky

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a finalisais l'installation de pure3 sur win 8.1 merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chriot

Ajouter un pc à votre renouvellement de norton anti

Bonjour, Je viens (26/06/2013) de renouveller ma sécurité pour 2 ans sur un 2ème ordi. (jusqu'en juillet 2015 avec le mois d'essai) J'ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Spam facebook vidéo "araignée sous la peau"

Bonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai désinstallé toute mes applications sous google chrome (il ne me reste que "Chrome Service Pack 4.2.0" mai...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Portable devenu hyperlent

Bonjour, Mon notebook médion n' a jamais été très rapide mais là cela devient exaspérant, il faut parfois 20s pour mettre un fichier à la corbeille, ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage page internet intempestive

Bonjour, j ai un petit souci je voudrai faire un nettoyage de mon pc et je ne sais comment faire j ai des pages intempestives qui s ouvrent quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime

Antivirus

salut j'ai scanné mon pc et dans les résultats y avait écrit le chemin d'accès spécifier est introuvable et je ne sais pas ce que sa veut dire? est ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
yoann090

Je cherche kaspersky antivisur 2010

 Résolu

bjr à tous, je cherche Kaspersky antivirus 2010 car j'ai la clé d'activation. quand je le trouve et que je lance le telechargement, il migre vers Kasp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Désinstallation de norton

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Norton de ma machine. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
atome22.74

Echec mise à jour antivirus orange sous vista

Bonjour a tous , voila petit probleme impossible pour moi de mettre a jour mon anti virus orange , celui çi me dit a chaque fois echec chargement tem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 22 004