Les discussions

Svp je cherche un clef pour avast pro

 Résolu/Fermé

salut a tous g installer dernierement l'AVAST mais c 'etait avec la version hmoe edition tanque je cherche l'AVAST pro . alors pour ceus ki connais...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mouti3

Fichiers exe d'antivirus qui disparaissent...

Bonsoir a tous Depuis hier soir j'ai remarque que mon fichier exe d'avast etait efface j'ai donc essayer de le reinstaller cela n'y fait rien le fi...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
macruz

Un virus detruit fichiers exe des antivirus

Bonjour à toutes et à tous Un virus a détruit les fichiers exe de mes antivirus (avast, spybot) et ceux de mes antispywares et empêche leur réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
galaksy2001

Norton uttilities pb

Aprés avoir partitionner mon DD en 3 partitions, j'ai voulu réinstaller Norton Unitilies Integrator; windows 98 ne reconnait que les deux 1Er DD. Et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
daynovar

Fenêtre intempestive winantivirus

Salut, je tourne sur Windows XP avec firefox. J'ai firefox qui se ferme de temps en temps avec apparition d'une fenêtre me faisant de la pub pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
bleulézard

[norton] erreur 3019,7

Bonjour, bah voila lorsque je veux faire une analyse du pc complete norton me met cette erreur... Je n'ai pas de cd d'installation comme norton é...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Master Josseland

Comment installer une image norton ghost 10 ?

 Résolu

Bonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 par...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
aaron

[xp] problème drivecleaner, winantivirus pro.

Bonjour, je suis infesté depuis quelques jours par des popup et des pseudos scans DriveCleaner et anti machins en tous genres. J'ai essayé beaucoup d...

49 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
afideg

Winantivirus.com

Bonjour tous, J'ai une alerte dans ma barre d'état qui dit : "Your computer is infected, bla, bla, bla..." Et qui me propose de télécharger winanti...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Darckiller

Scan de l'antivirus sur winows live messenger

 Résolu

Bonjour! Mon Avast ne scanne pas les fichiers transferés sur windows live messenger depuis que je suis passé de norton à avast. je ne sais pas quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
vanowxcvbn

Avis sur antivirus

slt! j'ai pensé telecharger le avg antivirus free edition v7.5, si qqn à essayer dites moi s'il est bien, sinon que me conseillez vous? merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
espaceinfo

Anti spam et antivirus efficace?

Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus et d'un anti spam, en français s'il vous plaît. Car j'ai install avast mais il fait planté mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
^^Marie^^

Antivirus

salut a tous je voudrai un antivirus efficaces car le mien ne marche pa et si vous en avait un donner moi le site où le telecharger merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jlpjlp

Pb desinstallation mcafee

Bj j'ai installé Mcafee 7.02 version d'eval 30j (anglais). Je tourne sous W98(1ere version je crois bien), que je n'ai jamais mis a jour via winupdat...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
wahiba.m

Antivirus

bonjour, étant déjà protégé par un antivirus, il m'est proposé occasionnellement de télécharger WinAntivirus Pro 2007 que je n'accepte pas. Ai-je rais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
^^Marie^^

Probleme drivecleaner , winantiviruspro etc..

bonjour ! pouvez vous m'aider a supprimer drivecleaner, winantiviruspro et toutes autres pub de mon ordinateur sous vista ! je ne sais comment faire e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Regis59

Infecté par winantivirus pro 2006 et autres

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense être infecté par Win antivirus pro 2006 car je ne cesse d'avoir des popups Merci de votre aide

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Quel antivirus gratuit me conseiller vous ? Nod 32, AVG, Avast... ?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
toni713

Question sur antivirus

bonjour, je me pose une question quel anti virus pour PC? Faut il payer pour norton ou telecharger des antivirus gratuits? que me conseillez vous p...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème winantivirus, drivecleaner, popup

 Résolu

Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
stan-hill

[norton ghost 9] analyse disques impossible

Windows XP SP1/2 disques durs internes/1 disque dur externe USB/2 dongles USB contenant le code de 2 logiciels musicaux J'ai installé Norton Ghost 9,...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
zined

Vista antivirus

j'ai acheté l'antivirus bitdefender plus v10 au mois de mars dernier mais je viens de changer de pc, donc nouveau pc avec vista qui est incompatible a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Perceval l'Hylien

[antivirus] zones impossibles a scanner

Bonjour, Quand je fais un scan avec avast il m'indique que des zones sont impossibles à scanner et j'ai peur de choper des virus à cause de cela !...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
zoul3tt3

Antivirus

moi jarrive pas à enlever spry sheilder, un truc comme ça: antivirus dont le sigle est un girofare! ras le ...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
O VertigO

Probleme desinstallation antivirus symantec

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec mon antivirus que je souhaite effacer définitivement afin de le remplacer par un autre plus compétent, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
le halam

Virus msn. ai telecharge escan antivirus tool

Bonsoir, J ai eu un virus par le biais de msn messenger. On m a dit de telecharger escan antivirus toolkit. Ce que j ai fait.Puis on m a dit de dez...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Regis59

Kaspersky bug temporaire. vous aussi ?

hello, ca fait longtemps que j'ai kaspersky et la pour la première fois j'ai eu un serieux problème il y a une semaine. Il ne répondait plus et metta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sam11

Impossible d'installer les maj et antivirus

Gros problèmes XP SP2 - impossible d'intsalle Bonjour à tous, après avoir écumer tous les posts, je n'arrive toujours pas à régler mon problème : ...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Norton save and restore et ghost 2003

 Résolu

Bonjour Je possède mon ordinateur depuis 2004. La personne qui me l'a installé m'a fait une image de restauration avec Norton ghost 2003 qui a servi ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme norton2007

salut les gars j ai essaier de desinstaller norton 2007 sous vista sur mon pc. j ai suivi des conseil ke g vu sur le forum. j ai essaier de le faire d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
3x

Alertes infections et antivirus

 Résolu

Salut a tous, jai un gros probleme sur mon pc je ne peux plus faire d'analyse antivirus quand j'ouvre les logiciels (ad-adware,avg spyware) ils se f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
duflox

Probleme winantivirus pro

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soucia avec winantivirus pro qui m'ouvre des pages pour me dire que mon pc est infecté, si quelqu'un pouvait regarde le rappor...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help! impossible de supprimer kaspersky

bonjour à tous, voila je n'arrive pas à supprimer kaspersky apres l'avoir installer le jour même, quand il ouvert je ne peut pas me connecter sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Escarpit

Infection bizarre (antivirus securitoo)

Voila, depuis quelques jour, mon antivirus (securitoo d'orange) m'alerte de façon continue sur des infections différentes situées dans des fichiers du...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Pierre

Meilleur entre avg et avast

Bonjour, je dispose de avast home 4.7 mais j'ai entendu parlé aussi de AVG free édition qui est pas mal ! (selon mes sources) Es ce qu'il vaut mie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ksign

Antivirus urgent

 Résolu

Bonsoir, mon portable n'est pas équipé d'antivirus. Qu'est-ce que vous me conseillez au rapport gratuit/efficace/telechargable? Merci d'avance ! ...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
manu59000

Probleme d'installation d'antivirus

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur je ne parviens pas a reinstaller d'antivirus, il me manque à chaque fois un fichier .exe...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
shanty

A choisir entre 2 antivirus

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir entre 2 antivirus lequel choisir: gratuit: antivir ou avg payant: kaspersky 7.0 je voudrais savoir lequel mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mbibby24

Bitdefender

Bonjour... Que pensez vous de "BitDefender" ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Quenjy

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus existerais pour windows 2003 server? sauf norton et si possible gratuit. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
young style

Disparition exe antivirus et spyware

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de gamin , (que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre) j'ai téléchargé un exécutable qui apparemment ...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
BOGEY54

Bitdefender refuse de s'activer

j'ai un xp pack 2 et a chaque fois que j'installe bitdefender 10.2 ou v 11 il refuse de s'activer et me declare que suite a un probleme rencontrer il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
espion3004

Winantivirus pro

je n'arrive plus du tout à lancer mon antivirus. ce pb est apparu après l'utilistion de a-square. Peut on arriver à le récuperer ? merci de m'aider S...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
youss_17

Norton antivirus probleme

bonjour j'ai un probleme avec mon anti virus il detecte un virus sur mon ordinateur dont le nom de l'objet " C:\WINDOWS\system32\opnnkkl.ddl " le nom ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
jlpjlp

Antivirus et parfeu pr windows 98se

bonjour je recherche un antivirus et parfeu gratuit pr windows 98 se merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
perlenoir

Meilleurs antivirus gratuits ?

Bonjour a tous ! Quels sont les meilleurs antivirus gratuits? actuellement j'utilise @vast! accompagné d' ad-aware SE et spybot..

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Darckiller

Un copain a besoin d'un antivirus

Bonjour Est ce que quelqun pourrait me dire comment voir le cle de licence de avast antivirus pro en entier car seule une partie est montrée dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
the bzup

Antivirus fiable??

Bonjour a tous!! voila après un gros probleme informatique (mon ancien ordinateur a planté :( ), je voudrais savoir quels antivirus peut on me consei...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
LiLiA~

Mise a jour antivirus impossible

Bonjour, Mon PC se deconnecte regulierement alors qu'auparavant je n'avais pas ce probleme. Il m'est impossible de mettre a jour mon antivirus (ant...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jlpjlp

Qui croire? mon antivirus/les scan du web?

 Résolu

salut a tous, quand je lance le scan de mon antivirus(sécurité internet 2007),pourtant parfaitement mis a jour, il m'indique auncun codes malicie...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
plouf plouf
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 22 004