Les discussions
Anti virus
Bonjour à tous , j'aimerai savoir si l'on peut associer AVIRA et USB DISK SECURITY sur une une même machine ...
Impossible de supprimer avira
bonjour, je viens d'acheter un pc pour ma fille, j'ai désinstaller Norton pour installer avira . mon problème est le suivant : il y a une fenêtre qui...
Antivirus 2013 ?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus, avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qu...
Virus gen: variant symmi 8919 et autre chiffres
RésoluBonjour, votre écran sur Windows 7 devient bleu sans savoir pourquoi avec multiples inscription genre crash windows assez impressionnant et redéma...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus de la gendarmerie nationale qui me demande de payer une amende de 100€,bien évidemment je la pay...
Supprimer des virus dans avira
Bonjour, j'ai 3 virus en quarantaine dans avira que je souhaiterais supprimer par contre novice en informatique!!! merci par avance Confi...
Comment trouver le fichier son d'avast 7?
RésoluBonjour, ou trouver le fichier son de avast 7? plus precisement la voix d'avast... merci a tous
Impossible d'installer avira free antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Avira Free antivirus, le message suivant s'affiche : " ce programme requiert Windows XP 32 bit Sp3 ou Window...
Je n'ai plus accès à mes fichiers de travail :(
Bonjour, J'ai été infecté par un virus je crois car je ne peux plus accéder à mes documents. Chaque fois que je veux ouvrir un fichier il y a un m...
Répertoire/raccourci
Bonjour, comment restaurer les répertoires qui ont été changé en raccourci Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.904.0
Impossible d'installer avira
RésoluBonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...
Formatage du pc et toujours le même pb ...
FerméBonjour, Voici le soucis: depuis 3 jours mon pc s'eteint tout seul, pas comme une coupure de courant mais comme si, ou presque, si je l'éteignai...
Virus transforme repertoir en .exe
un virus qui transforme les répertoire windows en exe et il cache les répertoire original ??? en plus ul double les fichier a une vitesse incroyable...
Virus ? clic droit très long
RésoluBonjour, J'ai W8 et depuis quelques temps, mon clic droit est très long (depuis hier). Avant hier, tout fonctionnait parfaitement. Mon site à...
Win ce bloque ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon win7, ça commancait par bloque sur un ecran bleu, une fois passe :des anti virus type MALWAREBYTES.CLEANER.WISREGIS...
Avg antivirus free 2013: bug continuel?
RésoluBonjour, Mon logiciel Antivirus AVG Free 2013 me détecte deux virus qui ne sont pas sur mon ordi (il me détecte des virus à un certain emplacement...
Anti virus
Bonjour, quel est à votre avis le meilleur anti virus gratuit? est il vrai que windows defender preinstallé est suffisant? merci pour vos repons...
2 antivirus sur le même pc
Bonjour, J'ai 2 antivirus actuellement activés par erreur sur mon ordinateur: Panda free et Avast free. Je crois savoir qu'il ne faut pas en avoir 2...
Antivirus et pare feu gratuit
Bonjour, je recherche un antivirus et un pare feu en Français pour Windows 8. pouvez vous me conseiller? Lau Configuration: Windows 8 / Interne...
Avast et fichier en quarantaine
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel ce matin. Avast m'as dit qu'il avait bloqué un cheval de troie. Maintenant quand je vais dans les fichiers en...
Avast webrep
Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur. Depuis 2 jours je recois le message suivant "Avast! WebRep a planté. Cliquez sur cette info-bul...
Problème bitdefender
Bonjour, Après un bug sur mon ordinateur portable je l'ai rédemarrer en mode sans échec mais depuis mon antivirus Bitdefender 2012 ne réagis plus ...
Mon antivirus ne veut pas se mettre à jour
Bonjour, Quand je voulais mettre mon antivirus (avast) à jour, il me dise : echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé. Je n'ai pas vr...
Bitdefender/internet
RésoluBonjour, Je sollicite encore une fois votre aide à croire que la malchance s'abat sur moi. Après avoir résolu le problème de la désinstallation de...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, je tiens d'abord a remercié les personnes qui voudront bien m'aider. Donc comme le sujet l'indique j'ai un deuxième pc avec la même confi...
Malwarebytes ou mcafee?
RésoluBonjour, mon ordi a fait une mise à jour , c'est le logiciel mac Afee. Je crois que c'est un logiciel un peu comme malwarebytes sauf que quand il dé...
Avast 5.0.462
bonsoir a tous g besoin de votre aide svp g avast 5.0.462 comme antivirus et une fenêtre apparait chaque moment disant que "votre enregistrem...
Un ptit gros probleme d'ordinateur... :(
Bonjour, J'ai un problème avec le fichier ".net CLR .data", Dès que j'essaye d'allumer mon ordinateur, presque impossible de démarrer un programm...
Anti virus pour 3 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut que les 3 pc soit dans la meme maison et que l antivirus soit active le meme jour sur les 3 pc merci a tous...
Problème avast scan minutieux qui reste toujours à 0%
RésoluBonjour, J'ai un petit problème à chaque fois que vais sur Avast et que je lance un Scan minutieux il reste toujours à 0%. Sa fait 3 heures et 5 min...
Pas de connection possible
pas de connexion possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Anti virus souple efficace
Bonjour, QUI EST L ANTIVIRUS LE PLUS EFFICACE A CONDITION Q IL NE RALENTISSENT PAS LE PC .J AI ESSAYER AVAST ET KASPERSKY MAIS S ALOURDIR L ORDINATEUR...
Un problème de trojan (c'est pas original, mais c'est ch...)
Bonjour, Voilà... Mon ordi est vérolé. D'après ce que mes piètres connaissance en informatique m'ont permit de comprendre ce serait: Trojan.Win...
Adware : win32/pricegong
Bonjour, J'ai cet advare qui apparait systématiquement après analyse de mon PC via mon anti-virus essential sécurityJe n'arrive pas à le supprimer...
Reinstallation avast suite a un changement de disque dur
Bonjour, mon disque dur est tombé en panne.j'avais acheté une licence avast.Merci de me dire comment reinstaller avast car je n'ai plus de proctec...
Avast
Bonjour, j'ai toujours une bule me disant que le pilote avast!firewall ndis filterminiport#8 est un echec a la mise a jours je peut le desactver...
Virus ukesh encore et toujours
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous expliquer mon problème. J'ai l'ordi portable d'un pote qui est bloqué par la fameux virus U...
Desinstaller completement et le reinstaller
Bonjour, avast refuse de se sintaller par ce que qu'il n'est pas completement desintallé et pourtant il ne se trouve pas dans les programmes et pr...
Adware : win32/pricegong
Bonjour, j'ai cet adware qui apparait systématiquement malgré mon antivirus essential security, je n'arive pas à le supprimer. Après analyse avec ...
La compatibilité d'avg avec mcafée pour sécurité du pc
Bonjour, AVG est il compatible avec Mscafée??? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Probleme avast (paquet corrompu)
Bonjour, j ai un souci avec avast qui ne peut plus faire de mises à jour à cause de paquet corrompu que faire ? le désinstaller et le remettre ?? ...
Se débarrasser d'incredimail 'start incredimail' sur ie
Bonjour, mierci de m'aider à trouver un moyen de me débarrasser d'Incredimail sur mon Windows 7 et IE sans avoir à telecharger 1001 programmes. Y a-...
Virus keeper 2013
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé virus keeper pro 2013, mon ordinateur se bloque ou se ra...
Mise à jour manuelle avira 2013
Bonjour, je cherche la mise à jour avira 2013 vdf merci
Pc redémarre en boucle après désinstallation de mcafee.
bonjour, je viens de formater mon portable acer tout c'est bien passé macfee étant installé par défaut je l'ai désinstallé puis il m'a demandé de r...
Norton 360 analyse infinie
RésoluBonjour, J'ai lancé aujourd'hui une anlyse complète du système (mise à jour, scan, optimisation du PC) avec Norton 360. La fenêtre Analyses m'indi...
Probleme logiciel antivirus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un ordinateur fixe packard bell. et j'ai une license pour celui la kapersky lab 2013 mais le soucis c'est que lors d...
Avast gratuit
Bonjour, J'ai avast gratuit, je viens de faire un scan, j'ai des fichiers infectés, le logiciel me propose de les mettre en quarantaine et lorsque j'a...
Antivirus le quel prendre ?
Bonjour, Je voudrais l avis d un contributeur en securiter qui son assez fort ici vu qu on est dns le meme forum je vois leurs intervention ...et...
Conflit entre deux antivirus
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'avais sur mon PC un antivirus (PC-cillin) et hier soir, j'ai voulu installé F-secure. Mais, le hic c'est que je...