Avats internet security et nod32 smart security
Résolu
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
-
noisette1728 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noisette1728 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus
après avoir naviguer j'hésite entre 2 anti virus
avast internet sécurity et nod32 smart sécurity
sa fais 1 ans que je suis sous avast internet sécurity et 1 ans sous avast pro,pas eu d'infection sauf erreur de ma part (installer de tool bar et ptit merde du a un anque de vigilance), il ma déja pas mal protéger avec des alerte et contre des phishing
entre les 2 le quel offre le meilleur rapport protéction/consomation de ressource ?
merci d'avance
cordialement darkwish
--
/!\veuillez ne pas poster pour ne pas faire avancer le sujet. toute réponse hors sujet aura un -1 et sera signalée/!\
ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus
après avoir naviguer j'hésite entre 2 anti virus
avast internet sécurity et nod32 smart sécurity
sa fais 1 ans que je suis sous avast internet sécurity et 1 ans sous avast pro,pas eu d'infection sauf erreur de ma part (installer de tool bar et ptit merde du a un anque de vigilance), il ma déja pas mal protéger avec des alerte et contre des phishing
entre les 2 le quel offre le meilleur rapport protéction/consomation de ressource ?
merci d'avance
cordialement darkwish
--
/!\veuillez ne pas poster pour ne pas faire avancer le sujet. toute réponse hors sujet aura un -1 et sera signalée/!\
A voir également:
- Avats internet security et nod32 smart security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cm security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger eset internet security - Télécharger - Sécurité
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Hello
N écoutes pas beria
Gardes avast il est très bon surtout que tu peux bénéficier de la protection gratuite sans frais
N écoutes pas beria
Gardes avast il est très bon surtout que tu peux bénéficier de la protection gratuite sans frais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.av-test.org/fr/tests/particuliers/windows-8/janfev-2013/