Avats internet security et nod32 smart security
Résolu
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
-
noisette1728 Messages postés 11 Statut Membre -
noisette1728 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus
après avoir naviguer j'hésite entre 2 anti virus
avast internet sécurity et nod32 smart sécurity
sa fais 1 ans que je suis sous avast internet sécurity et 1 ans sous avast pro,pas eu d'infection sauf erreur de ma part (installer de tool bar et ptit merde du a un anque de vigilance), il ma déja pas mal protéger avec des alerte et contre des phishing
entre les 2 le quel offre le meilleur rapport protéction/consomation de ressource ?
merci d'avance
cordialement darkwish
ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus
après avoir naviguer j'hésite entre 2 anti virus
avast internet sécurity et nod32 smart sécurity
sa fais 1 ans que je suis sous avast internet sécurity et 1 ans sous avast pro,pas eu d'infection sauf erreur de ma part (installer de tool bar et ptit merde du a un anque de vigilance), il ma déja pas mal protéger avec des alerte et contre des phishing
entre les 2 le quel offre le meilleur rapport protéction/consomation de ressource ?
merci d'avance
cordialement darkwish
A voir également:
- Avats internet security et nod32 smart security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Cm security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
merci pour les informations
est ce qu'un utilisateur de nod32 smart sécurity peux me dire tout les fonctions de scan qui sont proposer ???? (scan au démarrage, minutieux et autre)
merci d'avance
est ce qu'un utilisateur de nod32 smart sécurity peux me dire tout les fonctions de scan qui sont proposer ???? (scan au démarrage, minutieux et autre)
merci d'avance
Hello
N écoutes pas beria
Gardes avast il est très bon surtout que tu peux bénéficier de la protection gratuite sans frais
N écoutes pas beria
Gardes avast il est très bon surtout que tu peux bénéficier de la protection gratuite sans frais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.av-test.org/fr/tests/particuliers/windows-8/janfev-2013/