Problème avec bitedefender que j'ai acheté (urgent)

Fermé
Fatiha QADER - 19 juil. 2013 à 12:24
 Beria - 19 juil. 2013 à 13:54
Bonjour,


J'ai acheté Bitedefender 2013 pour 3 PC (je suis particulier et j'ai 3 enfants), l'installation a été très lente sur le 1er PC mais ça fonctionne et j'ai créé mon compte avec ma propre boîte e-mail. J'arrive à visualiser le nombre de jours de protection. J'ai bien reçu un mail de la part de Bitedefender où j'ai pu voir les réferences du 1er PC. Le problème c'est quand j'ai procédé à la même démarche pour les deux autres PC, il ne m'a pas demandé le code, le télécharchement et l'installation se sont déroulé également d'une manière trop lente mais quand je clique sur Bitedefender il ne m'affiche rien (nombre de jour et fonctions) et me lance le message que bitedefender exite déjà et si je veux ou pas le remplacer par une nouvelle version. Egalement quand j'ai voulu proceder au contrôle parental à partir de mon compte, il me semble que je n'ai le droit de le faire que pour un seul enfant alors que le produit que j'ai acheté est normalement prévu pour trois. Que dois- faire? Merci pour votre collaboration.

1 réponse

Salut,


Parfois il faut attendre quelques jours avant que le bon nombre de jours soit bien présent sur tous les PC, si rien ne s'améliore, aller ici pour intervention,

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=309


Peut être aussi un problème d'installation, d'abord tenter une réparation, faire comme pour désinstaller dans "programmes et fonctionnalités" mais choisir "réparer", si pas d'effet suivre à la lettre cette méthode,

http://forum.bitdefender.com/index.php?s=c848e624b1726642f4d2186b64be70b7&showtopic=36895
0