Activation de KIS 2013
Résolu/Fermé
reinuelle
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
Modifié par juju666 le 26/04/2013 à 13:38
GAORAVIO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 11:53
GAORAVIO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 11:53
A voir également:
- Activation de KIS 2013
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Excel 2013 gratuit - Télécharger - Tableur
- Fifa 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46160
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
5 350
Modifié par jmarion3 le 26/04/2013 à 13:41
Modifié par jmarion3 le 26/04/2013 à 13:41
Bonjour ;
Je pense que la meilleure solution est de contacter directement Kaspersky via ce lien et exposer ton problème que à mon avis seul Kaspersky est capable de résoudre ou bien te proposer une solution de "rechange"
Voir également ce lien si le premier n'est pas "bon"
A+ pour le résultat de ta requête
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je pense que la meilleure solution est de contacter directement Kaspersky via ce lien et exposer ton problème que à mon avis seul Kaspersky est capable de résoudre ou bien te proposer une solution de "rechange"
Voir également ce lien si le premier n'est pas "bon"
A+ pour le résultat de ta requête
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
juju666
Messages postés
35446
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
26 avril 2013 à 13:37
26 avril 2013 à 13:37
Bonjour,
Pose ta question au support de Kaspersky puisque tu as acheté leur produit : https://my.kaspersky.com/?logonSessionData=MyAccount&returnUrl=fr%2Fsupport%2Fhelpdesk
A+
Pose ta question au support de Kaspersky puisque tu as acheté leur produit : https://my.kaspersky.com/?logonSessionData=MyAccount&returnUrl=fr%2Fsupport%2Fhelpdesk
A+
14 juil. 2013 à 11:53
je ne sais pas encore si mon probleme est resolu ou non
seulement j'avais hate de vous remercierpour m'avoir répondu car je suis nouveau dans
ce forum et je suis content. merci encore.