Activation de KIS 2013
Résolu
reinuelle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GAORAVIO Messages postés 3 Statut Membre -
GAORAVIO Messages postés 3 Statut Membre -
bjr à vous!
j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et certaines lettres sont illisibles et du coup, je ne peux l'activer.que dois-je faire?puis-je utiliser le numéro de série de cete carte pour activation?
merci bcp et bonne journée à vous
j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et certaines lettres sont illisibles et du coup, je ne peux l'activer.que dois-je faire?puis-je utiliser le numéro de série de cete carte pour activation?
merci bcp et bonne journée à vous
A voir également:
- Activation de KIS 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour ;
Je pense que la meilleure solution est de contacter directement Kaspersky via ce lien et exposer ton problème que à mon avis seul Kaspersky est capable de résoudre ou bien te proposer une solution de "rechange"
Voir également ce lien si le premier n'est pas "bon"
A+ pour le résultat de ta requête
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je pense que la meilleure solution est de contacter directement Kaspersky via ce lien et exposer ton problème que à mon avis seul Kaspersky est capable de résoudre ou bien te proposer une solution de "rechange"
Voir également ce lien si le premier n'est pas "bon"
A+ pour le résultat de ta requête
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour,
Pose ta question au support de Kaspersky puisque tu as acheté leur produit : https://my.kaspersky.com/?logonSessionData=MyAccount&returnUrl=fr%2Fsupport%2Fhelpdesk
A+
Pose ta question au support de Kaspersky puisque tu as acheté leur produit : https://my.kaspersky.com/?logonSessionData=MyAccount&returnUrl=fr%2Fsupport%2Fhelpdesk
A+
je ne sais pas encore si mon probleme est resolu ou non
seulement j'avais hate de vous remercierpour m'avoir répondu car je suis nouveau dans
ce forum et je suis content. merci encore.