Renouvellement avast antivirus gratuit un an
losabyalo
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
merci pour votre réponse mais le problème c'est que mon année se finit (gratuite) pour avast sécurité
et maintenant tous les jours s'affichent les jours restant
MALGRE que j'ai désinstallé et réinstallé AVAST gratuit depuis quelques jours alors je ne comprends plus
merci
merci pour votre réponse mais le problème c'est que mon année se finit (gratuite) pour avast sécurité
et maintenant tous les jours s'affichent les jours restant
MALGRE que j'ai désinstallé et réinstallé AVAST gratuit depuis quelques jours alors je ne comprends plus
merci
A voir également:
- Renouvellement avast antivirus gratuit un an
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Hello
@paslau => réponse un peu bizarre
@losybyalo
Comment as tu désinstallé avast?
Pour bénéficier de la licence gratuite un an faut juste fournir ton adresse mail
Ps c'est normal d'avoir le nombre de jour restant cela permet de savoir si tu dois bientôt la renouveler
@paslau => réponse un peu bizarre
@losybyalo
Comment as tu désinstallé avast?
Pour bénéficier de la licence gratuite un an faut juste fournir ton adresse mail
Ps c'est normal d'avoir le nombre de jour restant cela permet de savoir si tu dois bientôt la renouveler
pour moi tout a été fait désinstallation puis nouvelle installation
panneau de configuration le seul qui se présente est à la date de mon changement
les jours qui s'affichent correspondent à l'ancien avast (20 jours)
je n'ose pas "enregistrer" car je ne comprend pas tout et la licence à accepter est en anglais ...... merci pour vos réponses
panneau de configuration le seul qui se présente est à la date de mon changement
les jours qui s'affichent correspondent à l'ancien avast (20 jours)
je n'ose pas "enregistrer" car je ne comprend pas tout et la licence à accepter est en anglais ...... merci pour vos réponses
c'est un doublon
Reste avec Phenix ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28306439-avast-antivirus-gratuit-a-renouveler#p28311360
Reste avec Phenix ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28306439-avast-antivirus-gratuit-a-renouveler#p28311360