Pub intempestive a cause d'installation d'eorezo

Résolu/Fermé
M Kun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 11 déc. 2012 à 17:16
M Kun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 22:23
Bonjour,

Il y'a quelque semaine (3 environs) j'ai installé le programme Download Manager malheureusement...
maintenant je suis vraiment envahie par les publicités toute les 20 minutes une fenêtre s'ouvre me menant jusqu'à différent sites ...
cela ralenti vraiment beaucoup mon ordinateur sa me fait vraiment ch*er

j'ai cherché plusieurs moyen pour arrêter ce programme mais rien j'ai même téléchargé des logiciels tel que adwcleaner(a fonctionné au début après le redémarrage je n'avais plus aucune fenêtre qui s'ouvrait mais ensuite quand j'ai éteint mon ordinateur et que je l'ai rallumé le lendemain tout avait recommencé),ad-aware mais rien

j'aimerez vraiment que tout sa s'arrête si jamais vous avez une solution :/ car je n'en peux plus

ps:j'ai constaté que les fenetres s'ouvre que sur mes navigateurs par default je pense qu'un scripte est surement executé ...

A voir également:

2 réponses

bonjour fait ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st-pctuto-tuto4pc
0
M Kun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
17 juil. 2013 à 22:23
merci beaucoup !
0
merci vraiment ce forum m'aide vraiment beaucoup !BIG LOL
0