Aide antivirus mises a jour
PALLEZ
Messages postés
11
Statut
Membre
-
SlyK Messages postés 1060 Statut Contributeur sécurité -
SlyK Messages postés 1060 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit que j'ai fait copie/coller qui a bien marcher 2/3semaines avec les mises a jour. Maintenant je reçois des messages pour mettre a jour et quand je clic dessus rien ne se passe, version actuel 130525-0 et on me donne la nouvel version disponible 5.0.1489 et toujours rien et j'ai essayé de désinstaller l'antivirus il bloque.
MERCI.
MERCI.
A voir également:
- Aide antivirus mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Re !
Et si tu essaies de le désinstaller via l'utilitaire d'Avast : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
@+
Et si tu essaies de le désinstaller via l'utilitaire d'Avast : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
@+
Hello,
C'est possible d'avoir le nom de l'antivirus ?
@+
C'est possible d'avoir le nom de l'antivirus ?
@+
Avast Pro 2012
voila ce qu'il me met si je clique sur le dossier Avast comme j'arrive pas a le désinstaller
AVAST! Setup Fatal Error
Error reading product data from"C:/ program files/ alwil software/ avast 5/ setup/ part-setup_ais-18c.vpx". setup cannot continue
et je suis obligé d'appuier sur OK
Ensuite il met
*an error 0 (00000000) has occured.
last performed operation was: spawning
Bon apparement j'ai pu avoir le : adobe flash player, il fallati que je sois sur le site web : google chrome....................
Au faites je pense que vu que mon fils télécharge des jeux et moi avec alors, on a du accepter de changer de site web, vu que c'est tous en Anglais et connais pas l'Anglais
Merci
voila ce qu'il me met si je clique sur le dossier Avast comme j'arrive pas a le désinstaller
AVAST! Setup Fatal Error
Error reading product data from"C:/ program files/ alwil software/ avast 5/ setup/ part-setup_ais-18c.vpx". setup cannot continue
et je suis obligé d'appuier sur OK
Ensuite il met
*an error 0 (00000000) has occured.
last performed operation was: spawning
Bon apparement j'ai pu avoir le : adobe flash player, il fallati que je sois sur le site web : google chrome....................
Au faites je pense que vu que mon fils télécharge des jeux et moi avec alors, on a du accepter de changer de site web, vu que c'est tous en Anglais et connais pas l'Anglais
Merci