Avast antivirus gratuit à renouveler

Fermé
losabyalo - 21 juil. 2013 à 17:39
 losabyalo - 22 juil. 2013 à 12:02
Bonjour,


avast décompte les jours j'ai donc désinstallé et réinstallé l'antivirus gratuit

mais mais toujours le pavé qui continue malgré tout à décompter les jours !!! le problème
c'est qu'il risque peut être de couper pendant une période pendant laquelle je n'ouvre pas mon ordinateur et qu'est-ce que ça fera ? merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

j'ai désinstallé puis réinstallé avast il y a quelques jours

seulement le problème c'est qu'il continue toujours son décompte de jours
comme juste avant ma manip alors que faire ?????

merci
0
désolée si je vous ennuie !!!! mais plutôt que de faire des bêtises
je préfère me documenter
si vous n'avez pas le temps peut être que quelqu'un d'autre me réponbdre
bonne journée
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
22 juil. 2013 à 11:40
Salut

C'est tout à ton honneur de te documenter, mais il fait cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou répondre au sujet, et non sur les boutons vert « crée un nouveau sujet » ou « poser votre question »

Ou encore les liens ajouter un commentaire si tu veut répondre à un message en particulier.

Lilidurhone ne te faisait pas un reproche, mais essayait de t'expliquer les règles de fonctionnement du forum.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
22 juil. 2013 à 11:51
Hello

Pour désinstaller proprement avast suis cette fiche


=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/

Mais d'abord télécharge avast 8


=> https://www.avast.com/fr-fr/index

Ensuite suis la fiche :) pour désinstaller avast

Une fois que tu as désinstallé proprement avast réinstalle le puis enregistre toi :)

0
bon pour éviter de trop déranger depuis votre réponse :

j'ai fait "enregistrer" sur le message qui décompte les jour et mis
mon adresse e mail
j'espère seulement que comme j'avais désinstallé puis réinstallé que
ça ne posera pas de problème .........

pour le forum je le découvre ce qui explique mes "lacunes " !!!!!!!!

merci beaucoup à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
Modifié par Phènix 64 le 21/07/2013 à 17:42
Bonjour.
Si Avast est bien enregistré , celui ci sera actif pendant 1 an !
Donc , tu as le temps ! ^^

https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
-1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
22 juil. 2013 à 11:21
-1