Forum antivirus
-
avast Fermé
Bonjour!? comment ça marche avast svp merci de me repondre
-
renouvellement avast Fermé
Bonjour à tous, ce matin, avast m'a fait "savoir" que je devais procéder au renouvellement ; j'avais installé avast gratuit. J'ai donc procéder à mon ...
-
Problème C:\Windows\System32\vssapi.dll Fermé
Bonjour à tous ! J'ai un soucis, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai installé tous les logiciels que j'avais sur mon ancien PC (donc à priori il n'y av...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci
-
Antivirus Fermé
Bonjour tout le monde, Sur mon précédent ordi portable, j'avais "security essentials de Windows". J'aimerais savoir si le même antivirus fonctionne ...
-
je dois avoir plusieurs virus Fermé
j'aimerais que Guillaume ou Malakal-morte m'aide à distance si cela est possible car je suis trop nul en informatique...Apparemment , j'ai plusieurs v...
-
Scan anti-virus par autorun Fermé
Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, nous avons eu plusieurs cas de virus gendarmerie. En tant normal cela n'aurais pas posé de problème (s...
-
Comment désinstaller Microsoft Security essentials ? Fermé
Bonjour sa fait depuis depuis quelque temps que cette antivirus m'empéche de download tout image video rien que je veut le désinstaller il n'y a pas s...
-
Probléme de démarrage avec avast Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps je cherche à installer Avast antivirus sur mon ordinateur, mais malheuresement à chaque fois que j'essaye d'allumer ...
-
éliminer system care antivirus Fermé
Bonjour à tous svp mon laptop a été infecté par systeme care antivirus je n'arrive plus a lancé aucune appli ni surfer sur le net. Aidez moi svp et...
-
avast 8 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai télécharger avast internet sécuryty 8 alors je voudrait savoir comment passé a la version gratuite.
-
Problèmes pour lancer UsbFix, message d'erreur Fermé
Bonjour, J'ai télécharger UsbFix mais impossible de le lancer, j'ai ce message: Line 5961 ("C:\UsbFix\Go.exe") et Error: variable used without bei...
-
anti-virus Fermé
Bonjour, Veuillez m'excuser comment installer un inti-virus dans mon ordinateur? Cordialement. Mme Ducamp
-
Problème Virus indétectable Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : J'ai un virus qui traîne sur mon ordinateur depuis maintenant 2 semaines qui se manifeste...
-
avast pas de licence Résolu/Fermé
Bonjour, j ai acheter ma licence avast donc j avait recus un code sur mon compte mail mais ont me la effacer et j avait 30 jours a la mettre mon antiv...
-
Petit probleme MAJ Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà je dispose de la version gratuite d'Avast & lorsque j'ouvre l'interface d'accueil puis que je clique sur Software Updater, on me dit...
-
spybot search and destroy 2 Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment marche spybot search and destroy 2, car tout est en anglais et moi je n'y comprend rien. ...
-
parametre Résolu/Fermé
bonjours a tous j ai un problem de mise a jour sur mon anti viru ad-ware plus quand je veux le faire une fenetre d information souvre et marque erreur...
-
Problème de mise à jour comodo.... Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je met à jour comodo (firewal et antivirus) tout ce passe bien jusqu'à l'installation des mises à jour à ce moment là une petite fe...
-
Base de donnée Kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dép...
-
Hijacthis : impossible de supprimer SweetIm [O3] et Bingbar [O3] Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie désespérément de nettoyer mon PC (un peu lent), je trouve 2 entrées [O3] dans le scan hijackthis mais je n'arrive pas à les supp...
-
Office Centrale de la Lutte Fermé
bonjor a tous en allumant mon pc compact un message affiche :OFFICE ENTRALE DE LUTTE CONTRE LA CRIMINALITE LIEE AUX TECHNOLOGIES DE LINFORMATION ET DE...
-
Echec antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer d'antivirus, je ne c'est pas comment faire... Aider moi svp Configuration: Windows Vista / Safa...
-
comment installer un par feu Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access vb...
-
Peut on avoir 2 antivirus Fermé
Bonjour, Je suis en doute permanant car , mon antivirus (McAfee) est épuisé (je l'ai payé et maintenant il faut que je repaye) Breef c'est vraiment ...
-
virus gendarmerie Fermé
impossible de prendre la main sur mon ordi
-
antivirus Fermé
Bonjour, je veus me debarasser de sweetim Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
systeme care antivirus! Résolu/Fermé
bonjour, depuis hier, mon PC est attaqué par systeme care antivirus. J'ai parcouru le forum et ai suivi les conseils de Malekal_morte- avec RogueKi...
-
recherche d'un anti-virus Résolu/Fermé
Bonjour à tous, mon antivirus actuel arrive à échéance et je voulais faire un point avec des personnes qui s'y connaissent afin d'être bien conseil...
-
Rapport avec antivirus Fermé
Bonjour, Suite à beaucoup de ralentissements de mon PC , j'ai téléchargé un antivirus gratuit (Avira Free Antivirus) et je viens de faire une anal...
-
Dr Web payant ou Avira Antivirus premium payant ? Fermé
Salut les potes ! J'aimerai une réponse précise et détaillée à ma p'tite question du jour ? On se jette à l'eau ? Merci Bises
-
Puis-je entrer mon code de 20 caracteres pour NOD 32 si acheter Résolu/Fermé
Puis-je entrer le code de 20 chiffres et lettres si j'ai acheté mon Antivirus en magasin? Comment pui-je faire après qu'il est installer , je ne peux...
-
ordinateur bloqué par un virus Résolu/Fermé
bonjour, Je me sens désoeuvrée face à mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fenêtre s'ouvre qui bloque tout. J'ai même du mal à ouvrir mon anti vir...
-
antivirus inactif Fermé
J'ai renouvelé la clé de licence bitdefender le 18 avril et le paiement par carte bancaire a été encaissé. J'ai appliqué le processus d'installation. ...
-
comment télécharger des antivirus? Fermé
Bonjour, j'aimerais bien télécharger des antivirus facilement mais je n'arrive pas trouver sur mon ordinateur merci de votre aide!
-
comment en finir avec pc registrer shield Fermé
bonjour à tous, j'ai un souci sur mon pc, ne sachant plus trop ou je vais, avec tout ce que l'on m'a dit pour virer pc registry shield, j'ai fait bea...
-
Scan OTL ?! Fermé
Slt à tous Comment utiliser le scan OTL ?! est-il équivalent à Malwarebytes anti-malware ? ou c'est deux scan différent ? merci
-
Arnaque anti-virus Fermé
Bonjour, A la recherche d'un bon anti-virus gratuit, ça m'enerve de télécharger des logiciel " soit-disant " gratuit. Marre de ses qu'après l'inst...
-
ordi qui redemarre si on essai d'acceder au groupe de travail Fermé
Bonjour, bjr mon ordi appartient a un groupe de travail d'une entreprise; le reseau local et internet fonctionnent a merveille mais depuis plus d'un...
-
Kaspersky Internet Sécurity 2013 ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé kaspersky Internet Sécurity 2013, j'ai eu 30 jours gratuits. Une fois expiré, je me suis abonnée pour 1 an en l'achetant....
-
supprimer norton security Fermé
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment on peut supprimer les offres d'abonnement Norton Sécurity qui s'affichent sans cesse quand je démarre...
-
Trojan agent KB KILL? Résolu/Fermé
Bonjour, Jai tente un scan avec Hijackthis contre le trojan kb qui s'est bizarrement arrete net, voila malgre tout la copie du scan. Malwarebytes...
-
ANTIVIRUS NON ACTIVE Fermé
Bonjour!? j'ai eu des soucis avec internet explorer impossible de télécharger adobe flash player (qui était installé auparavant) suite à un virus qv...
-
la touche ^^ Fermé
Un truc idiot.. depuis hier lorque je veux mettre un accent circonflexe voici ce qui se passe b^^ete cela fonctionnait bien avant, j'ai du faire ...
-
Licence Bitdefender Fermé
Bonjour, j'ai ma licence de bitdefender internet security 2012 valable pour encore 300 jours, est-ce que ma clé de produit va marcher avec la nouvelle...
-
objects cachés Fermé
bonjour, je fais régulièrement des scan du système avec "avira antivir personal" et j'ai de plus en plus d'objets cachés: aujourdhui 393! Est ce dang...
-
Virus Ukash et Kaspersky Rescue Disk Résolu/Fermé
Bonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...
-
AVAST Bloque ma programmation .bat Fermé
Bonjour , je voudrais savoir comment autoriser ma programmation .bat avec avast c'est la nouvelle version donc je c'est pas trop ou aller
-
Infection au virus Fermé
Salut à tous les internautes Je voudrais solliciter vos conseils pour résoudre un épineux problème auquel je suis confronté. Voici maintenant trois...
-
Problème accents circonflexes Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un a fermé le sujet que j'avais ouvert. Je remets donc mon premier message: Suite à un problème de double accent circonflexe, j'ai...