YAC: un virus indestructible !

SoGaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
YAC , est un antivirus qui s'est installé sur mon ordinateur furtivement
Je savais que YAC était un virus mais il n'est jamais venu sur mon ordinateur , quand j'ai su qu'il y est venu , j'ai essayé de le désinstallée , malgré tout , le logiciel se réinstalle automatiquement a chaque démarrage , j'ai tout essayé :
le désinstallement forcé par l'antivirus , manuellement , par le panneau de configuration , j'ai broyé le fichier du logiciel (isafe) sans succès , défragmentée, ect...J'ai meme essyé de le transformé en .rar pour le rendre inopérant , rien ne marche !!
Et je n'y arrive PAS
HELP !!!

P-S je suis sur windows 7
voici mon antivirus : advanced systeme care ultimate

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Essaie avec Revo

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

ps advanced system care bof bof...
0
SoGaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Revo ne marche pas ...
Et sinon ,Advanced System Care 7 marche très bien
0
SoGaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ton aide mais ca ne marche pas ... ca innonde mon bureau avec des fichier ERROR SYSTEM ERROR SYSTEM ERROR SYSTEM ...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Fais zhpdiag
0