Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19601 - 19650 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus defectueux Fermé

Bonjour, mon antivirus etant defectueux, je me demandais si on pouvais s'introduire dans mon pc, avec certain procédé disons douteux (adresse ip? mani...

antoin | Dernière réponse : gen-hackman 5 mai 2008
    13 réponses
  • je cherche un patch pour kasperky anti virus Fermé

Bonjour,je cherche un patch pour kasperky anti virus ..... Est ce que vous pouvez m'aidé

trifa ali | Dernière réponse : loulou4789 5 mai 2008
    6 réponses
  • mise a jour d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nule en informatik et je voudrais savoir commen mettre a jour mon antivirus merci

manou | Dernière réponse : Ajbol 5 mai 2008
    13 réponses
  • ne peut plus installé d'antivirus Fermé

je ne peut plus installé d'antivirus et je ne comprend pas du tout pourquoi

stef | Dernière réponse : chimay8 5 mai 2008
    22 réponses
  • ANTIVIRUS ET NETTOYEUR Fermé

Bonjour, pourriez vous m aider a comprendre car j'ai comme antivirus "antivir" j'ai "spyware doctor" pour les spyware et j'ai installer recemment "re...

KATLY | Dernière réponse : sKe69 5 mai 2008
    2 réponses
  • Infection Bagle : Antivirus désactivés Fermé

Bonjour, J'ai constaté hier que mon antivirus, Norton, ainsi qu'AVG antispyware, avaient été désactivés. J'ai finalement pu localiser la source du ...

dcsnake | Dernière réponse : Hiep 5 mai 2008
    3 réponses
  • cherche bon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit?

sphincter | Dernière réponse : sphincter 4 mai 2008
    5 réponses
  • Installation antivirus impossible : SOS !!! Fermé

Bonjour, j'avais Avast, du jour au lendemain, impossible de le lancer. Je le désinstalle donc, et là impossible de finir l'installation d'un antivi...

lechatpotte | Dernière réponse : lechatpotte 4 mai 2008
    10 réponses
  • kaspersky Fermé

je voudrai le code de kaspersky v7 stp

steven | Dernière réponse : Toshihaut 4 mai 2008
    5 réponses
  • mise à jour antivirus Fermé

Bonjour, Je veux mettre à jour mon antivirus kaspersky

jean | Dernière réponse : cygnus_hakuchou 4 mai 2008
    1 réponse
  • SUPPRESSION NORTON Fermé

Bonjour, j'aifait plusieurs tentatives pour désintaller norton par le paneau de config où il ne figure pas, par démarrer executer où il n'apparaît p...

PLUME | Dernière réponse : eglander 3 mai 2008
    8 réponses
  • plus msn, msg de mon antivirus Fermé

Bonjour, VOilà depuis ce matin je narrive plus à allumer msn on di ke javé peu etre un virus j ai donc lancé celui ci luke filewalker voilà s...

chouchoubidou | Dernière réponse : chouchoubidou 3 mai 2008
    2 réponses
  • logiciel anti virus Fermé

Bonjour pouvez vous me conseiller un logiciel anti virus ? j'a norton et je ne le trouve pas efficasse pouvez vous m'aider merci

gwenfreddy | Dernière réponse : gwenfreddy 3 mai 2008
    2 réponses
  • xp antivirus Fermé

Bonjour, moi oci g le probléme avc xp antivirus é je sui novice je compren pa vtre solution avc hijackthis ken vs dites a la fin de copié coller merci...

kar | Dernière réponse : Kokliko 3 mai 2008
    3 réponses
  • Antivirus de internet a détecté un virus!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aider : J'ai parcouru le forum pour voir comment me protéger des virus et je suis tomber sur https://www.eset.com/ j'a...

storn | Dernière réponse : storn 3 mai 2008
    16 réponses
  • Problème AntiVir Résolu/Fermé

Bonjour, Suivant les conseils d'un internaute, j'ai désinstallé mon antivirus Avast avec l'outil prévu à cet effet puis j'ai installé AntiVir. Malheu...

cutter4 | Dernière réponse : cutter4 3 mai 2008
    12 réponses
  • G DATA Antivirus Fermé

Bonjour à vous tous Je suis à la recherche d'un bon antivirus (gratuit ou payant) et je viens de tomber sur des tests comparatifs. Or il s'avère...

marianna13 | Dernière réponse : marianna13 3 mai 2008
    4 réponses
  • symantec antivirus Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment arreter symantec antivirus sans le desinstaller? et aussi une chose si quelqu'un connait, qu'elle est la commande...

espaceinfo | Dernière réponse : espaceinfo 3 mai 2008
    5 réponses
  • bitdefender 9, activation resident Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à cocher la case "resident antivirus activé dans le module antivirus. une grande croix rouge apparait sur mon cadre Fich...

the wall | Dernière réponse : Poopsi 2 mai 2008
    2 réponses
  • antivirus en ligne Fermé

Bonjour, alors j'ai un probleme les sims 2 sais desinstaller tout seul et ma neuf box ce deconnecte sans arret et faut que je reconfigure ma liaiso...

tchek14 | Dernière réponse : tchek14 2 mai 2008
    10 réponses
  • siteadvisor de McAfee Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à le faire fonctionner sur les sites internet et pourtant il est dans panneau de configuration que faire merci

vonette | Dernière réponse : hubertaaz 2 mai 2008
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur entre NOD32 et KASPERSKY??? Car je ne sais lequel acheter..... merci.... PS: ne me conseillez pas les antiviru...

viun | Dernière réponse : VIRUS_KILLER 2 mai 2008
    5 réponses
  • Kaspersky antivirus nécéssite-t-il? Fermé

Bonjour, J'ai Kaspersky Antivirus 7.0 (licence achetée) et Spybot S&D et je voudrais savoir si je dois encore ajouter un pare-feu ou laisser tel...

Scarface1880 | Dernière réponse : redba 2 mai 2008
    5 réponses
  • Installation de l'anti virus bloquée Fermé

Bonjour à tous, apres avoir constaté la désactivation de mon anti virus j'ai essayé de le reinstaller de nouveau sans succés. Voici le mesage d'erreur...

rinj | Dernière réponse : atef 2 mai 2008
    1 réponse
  • compatibilité oneCare avec les antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir svp si l'installation de windows live oneCare peut se faire en presence d'un autre antivirus (ici avira) ou est ce qu'il fa...

tayebel | Dernière réponse : tayebel 1 mai 2008
    4 réponses
  • Mise à jour de l'antivirus! Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus ne se met plus à jour et pourtant, il est effectif. Merci!

turbo53 | Dernière réponse : brahim 1 mai 2008
    5 réponses
  • PROBLEME ANTIVIRUS Fermé

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc j'ai un message qui me dit ERROR The application module c:\Program Files\Avira\antivir personnal edition c...

stephanie24290 | Dernière réponse : didiloute 1 mai 2008
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, à tous, je m'adresse a vous dans le simple but de savoir quel antivirus me conseilleriez-vous, en sachant que je veux le plus complet possibl...

GlamorouLife | Dernière réponse : michel7784 1 mai 2008
    5 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site ou je pourai télécharger gratuitemement des codes licence pour l'utilisation de kasperky 7.0 car il est installé sur mo...

dalessandro | Dernière réponse : irongege 1 mai 2008
    7 réponses
  • désinstallation antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis récemment un portable Packard Bell. Dessus est installé d'office pour 90 jours Norton 360. Je voudrais installer Kaspersky (dé...

Arielle31 | Dernière réponse : jacques.gache 1 mai 2008
    1 réponse
  • achat d'antivirus en ligne Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander quel est à votre avis le meilleurs antivirus, car jusqu'à présent j'avais NORTON qui ne m'a pas protégé contre un...

Rudy | Dernière réponse : Aksell 1 mai 2008
    2 réponses
  • [ mise a jour antivirus norton 2003 ] Fermé

bonjour, j'ai windows 2000 et norton antivirus 2003 pro, et lors de la dernière mise à jour, un message d'erreur apparait : LU 1875 mise a jour virus ...

lucien | Dernière réponse : redsou79 1 mai 2008
    10 réponses
  • installation antivirus Fermé

Bonjour à tous, grace à une clé USB WIFI sur un deuxième PC, je viens de créer un réseau wifi à la maison entre 2 PC, et ma question est la suivante ...

domenek | Dernière réponse : Revan26914 1 mai 2008
    2 réponses
  • difference entre antivir et adware 2007 Fermé

Bonjour,je voudrai connaitre la difference entre antivir et adware 2007 doublon ou complementaire merci de votre reponse ces logiciels sont ils effic...

marius | Dernière réponse : menu65 1 mai 2008
    2 réponses
  • auto protect norton desactivé Fermé

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'auto protect de norton qui ne veut plus s'activer, et jme demandait si en restaurant l'ordi il reviendrait à...

foufti | Dernière réponse : foufti 1 mai 2008
    2 réponses
  • desinstallation de norton security scan Fermé

Bonjour, je veux desinstaller norton security scan mais j arrive po a trouver son desinstalle et la desinstallation de norton n est pas specifique au...

mimi | Dernière réponse : leader.75 1 mai 2008
    1 réponse
  • Prolème avec Avast Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nstallé Avast sur mon ordinateur mais il ne joue pas le role d'antivirus mais seulement d'anti spyware. C'est normal?

apokalypto | Dernière réponse : apokalypto 30 avril 2008
    8 réponses
  • Problème Kaspersky antivirus courier-internet Fermé

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai installé Kaspersky antivirus 7.0 et j'ai tout mis à jour mais un problème persiste, l'antivirus courrier ne v...

jetkrom | Dernière réponse : geraroudo 30 avril 2008
    6 réponses
  • anti virus Fermé

Bonjour, j'utulise un antiviru(antivira) met c'est perime comment fait la mise a jour,

dikwan | Dernière réponse : franckydeladombes 30 avril 2008
    7 réponses
  • FIN D'AVAST?... Fermé

Bonjour, je ne trouve plu avast, il me semble qu'un jour javai vu qu'il été perimé mais c'es jamais ressorti je n'y es pas fait attetion, les icone ...

kiro09 | Dernière réponse : franckydeladombes 30 avril 2008
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour,je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai presque utilisé tout les antivirus aucun d'entre eux ne fonctionne correctement ,alors d'après vous q...

Amine | Dernière réponse : VIRUS_KILLER 30 avril 2008
    22 réponses
  • trend pc-cillin est ce un bon antivirus Fermé

Bonjour, g reinstallé mon systeme xp et je dois remettre un antivirus . pourriez vous m'aider et me dre si pc cillin est bien ou pas.

pitchoune30 | Dernière réponse : dorgane 30 avril 2008
    3 réponses
  • Anti-virus téléchargeable : Fermé

Bonjour à tous, Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur, je souhaite me procurer un anti-virus pour pouvoir surfer tranquillement. Sauriez-vous s...

Henri | Dernière réponse : papyus 30 avril 2008
    2 réponses
  • Pb avast Fermé

Bonjour, Je voudrais un coup de main de votre part. J'ai remarqué que le logo bleu d'avast n'apparait plus en bas à droite dans la barre des tâches ...

ceninine76 | Dernière réponse : lerevolteur83 30 avril 2008
    2 réponses
  • AVGantivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour AVGantivirus? Et le mettre en français? Merci d'avance. Le truc c'est que c'est en anglais et je compren...

biscotte22 | Dernière réponse : biscotte22 30 avril 2008
    7 réponses
  • Virus empechant tout antivirus de s'éxecuter Fermé

Bonjour, Voici mon problème : Mon autre ordinateur fonctionant sous windows XP a completement perdu les pedales cet apres-midi :s Il s'agit sureme...

Bruno49 | Dernière réponse : chelene 30 avril 2008
    165 réponses
  • Norton 360 - réinstallation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté Norton 360 pour 3 postes. Je l'ai déjà installé sur 3 ordi différents. Suite à un bug que je n'ai pas su réparé, je voudrais ...

Onanh | Dernière réponse : Adam 6 30 avril 2008
    1 réponse
  • Comment configurer Emule avec Kaspersky Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, Comment peut'on s.v.p configurer kaspersky internet security 7 avec Emule plus v 1.2c: Kaspersky Activé les deux...

amiolodivan | Dernière réponse : amiolodivan 29 avril 2008
    2 réponses
  • Impossibilité de télécharger un antivirus Fermé

Bonjour, J'espère trouver une personne qui pourra me guider dans ma démarche qui me prends la tête depuis un bon moment. Voilà je n'arrives pas à ...

tytris | Dernière réponse : armandaudric 29 avril 2008
    4 réponses
  • Antivir ou Avast? Fermé

Bonjour Ces deux Antivirus sont gratuit! Ils semble être les deux meulleur en freeware, mais de ces deux la le quel est le meilleur? A savoir que...

Révoltek | Dernière réponse : manue123 29 avril 2008
    5 réponses