Les discussions
Antivirus
Bonjour tlm, je veux savoir comment on désactive las antivirus ==> norton symantec; norton 360; avast et je veux savoir pourquoi les barres d'outi...
Kel est le meilleur antivirus gratuit svp?
Fermébonsoir je voudrai avoir super antivirus gratuit car j'ai norton 2004 pro qui est une passoire est qui me demande des sous pour me prolonger l'abonn...
Besoin info (antivirus)
RésoluBonjour, CA Internet Security Suite Plus 2008 = bon ou pas bon , ou lequelle me conseiller vous pour avoir une bonne protection lolll (avast fait d...
Antivirus - petite question
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer l'antivirus Avast sur mon PC. J'ai actuellement Norton antivirus, et j'aimerais savoir si l'ajout d'Avast ne risqu...
Trop d'antivirus, antispy ou pas ?
Résolutrop d'antivirus, d'antispy ou pas ? Bonjour, Avec tous ce que l'on entend sur les virus, les spyware, les spam... je ne sais plus quoi télécharge...
Antivirus, leque choisir
Bonjour, Je possède " Panda Antivirus + Firewall " mais il expire dans 30 jours. Je voudrais alors savoir quel est le meilleur antivirus entre Panda...
Demande quel antivirus prendre
Bonjour, je vous ecrie afin que vous puissiez m'informer quel et le meilleurs antivirus gratuit j'ai avast antivirus et AVG antispyware mais je tr...
Infecter par winantivirus
Bonjour, Mon ordi me dit qu'il est infecter par : Detected WinAntiVirus: CLSIDs (1) : {b64f4a7c-97c9-11da-8bde-f66bad1e3f3a} Registry Ke...
Solution antivirus petite entreprise
Bonjour, Je cherche une solution efficace (et la moins chère possible bien évidemment) d'antivirus pour une entreprise munies d'une trentaine de po...
Antivirus
Bonjour, donc il y un antivirus pour ton portable Kaspersky Anti-Virus Mobile 6.0 tu peu me donnee le sit pour téléchargée merci
Antivirus pour windows vista
Bonsoir, je cherche un antivirus pour Windows vista en version payante, j'ai mis la démo de Nod32 mais il fonctionne pas trés bien. Conessait vo...
Antivirus?
Bonjour, j'ai un souci et je suis archi nulle en la matiere.. depuis quelques jours, jh'ai une fenetres avec spyware secure qui n'arrette pas...
Virus empêchant antivirus
Bonjour, Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider. Depuis 7 jours mon anti virus (avast) s'est désactivé. Spy-bot ne fonctionne plus n...
Avast
Bonjour, je n' ai pa recu ma clé malgrès ma demande comment faire une bonne demande?
Antivirus bloc internet et msn
Bonjour, bonjour si je n'enleve pas mon antivirus je ne peux ni acceder a internet ni a msn que faut il faire pitie je ne veux pas de...
Plusieurs antivirus?
RésoluBonjour, question qui va vous parraître peut-être complètement débile mais est-il possible d'avoir plusieurs antivirus sur le même Pc sans que cela ne...
Avast familial antivirus
Bonjour, lorsque j'envoie un message style compte rendu planning etc indications message suspect je suis sur avast familial merci pour l'info car ...
Antivirus desactive
RésoluBonjour, j'ai mon antivirus avast est desactive savait vous comment je peut le reactive merci
Infecté par adware.expertantivirus.b
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...
Un antivirus mais lequel choisir?
salut je voudrais m'acheter (enfin) un antivirus, lequel me conseillez vous? j'ai deja essayé un av gratuit, mais il faisait planter mon pc et je de...
Désinstallation antivirus
RésoluSlt à tous Je suis en train d'installer un réseau et à priori un firewall me bloque. J'ai désinstallé norton mais à ce qu'il parait il est trés ...
Antivirus
RésoluBonjour,SKT j aimerais savoir quelle antivirus utilisersvp est lequel est le plus fiable merci a vous
Quelle est le meilleur antivirus à installer
Résoluquelle est le meilleur Antivirus à installer dans mon PC ;j'ai un Antivirus (Avast!v.4.7)
Antivirus
Bonsoir, Je cherche un antiviruset voir avec par feu payan mais léger avec une bonne protection en temps rellles le quelle vous me proposer ? ...
Probleme hdlrrr et csrss, antivirus hs
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis depuis que j'ai choppé des plug ins freewares pour Nuendo 3, quelques uns me paraissaient suspects mais dans la hate j'a...
Suppression antivirus kaspersky
Bonjour,
Avast --> scan
RésoluSalut ! J'aurai aimer savoir comment programmer un scan au démarrage de mon ordinateur. Merci :p
L'icòne d'avast
Bonjour, je viens d'installer AVAST, l'ai desinstaller, réinstaller et l'icòne en bas à droite de l'écran reste grise. Par contre celle du bureau...
Je me demande si mon antivirus est bien
Bonjour, j'ai bitdefender mes j'ai pas encore eu un message que j'ai eu de virus je me demande si cette anti-virus est bien sinon j'avais avast antivi...
Impossibilité installation antivirus + spybot
Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème : impossibilité d'acceder a Avast! (alors qu'il était installé) puis aprè...
Impossible d'installer un antivirus
Bonsoir a tous , je me permet de poster un sujet , car j'ai un gros probleme , en effet il y a peu de temps mon antivirus m'a laché ( avast) et il m'e...
Avg+ avast
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus Avast sur mon ordinateur et je fait appel a vous pour savoir si j'installe AVG mon ordinateur court un risque Est ce que ...
Antivirus
Bonjour, Est-il possible de faire co-habiter deux anti virus (avast et trend micro). Merci
Executable antivirus automatiquement supprimé
Bonjour, Je suis sous Windows XP Fam. SP2. J'utilise l'antivirus Avast et je me suis rendu compte que l'antivirus n'était plus actif... l'executab...
Problème d'installation antivirus
RésoluBonjour, j'ai désinstallé avast car il bloquait assez longtemps mon système au démarrage. le but étant de le réinstaller. n'ayant pas trouvé de fa...
Plus d antivirus
Bonjour, je n arrive plus a utiliser mon antivirus(avast)alors je l ai desinstalle pour essayer kapersky entre autres et tous les antivirus consilles...
Bestsellerantivirus
bonjour, J'ai un programme qui s'appelle Bestsellerantivirus qui s'est installé sur mon pc, depuis je suis embetée avec des messages. On me donne ...
Probleme avast
Bonjour, j ai un probleme, j ai desinstallé avast pour un autre anti virus, mais a chaque fois que je reçois un fichier sur msn j ai la page "avast ...
Win antivirus pro moi aussi
Bonjour, comme beaucoup de gens qui se croient malins en informatiques et qui installent toujours pleins de trucs sans trop savoir, je suis infecté pa...
Antivirus
RésoluBonjour, Est t'il possible d'avoir 2 antivirus en même temps sur le PC? Comme antivirus il vaut avast ou antivir?
Antivirus
Bonjour, svp kelkun pourrait me donner le site de téléchargement gratuit de l'antivirus mcafee ou kaspersky? ts les sites que j'ai pu visiter on ...
Je veux un antivirus pour nokia 6280
Bonjour, salut je veux un antivirus pour mon portable et je sais pas s'il existe
Antivirus
Bonjour, 1) je veux savoir si je peux faire la mise à jour de mon pc (jai kaspersky7.0) sans internet et ca en telechargeant les clefs dans un cyber...
Je veux desinstaller mon antivirus
RésoluBonjour, je veux desinstaller mon antivirus mais ça marche pas j ai essayer la mode sans echec mais pas de resultat svp rependez moi
Sondage antivirus
Bonjour, je fias un sondage car je pense changer d ntivirus. dite moi lequel vous utilisez pourquoi et les eventuel precedent ke vous auriez virer e...
Norton internet scrap ne veut pas se supprime
Résolusalut salut ! jai un pc a qui je me dois de faire le ménage. La personne avait installé norton internet security sur son ordinateur. Voila donc 3 a...
Analyse antivirus
Bonjour, J'ai lancé une analyse antivirus et f secure me dit que certain fichiers sont impossible à ouvrir, que d'autres sont crypté anisi que des...
Hacktool rootkit detecté par antivirus ??
RésoluBonjour, g le méme pb su mon pc au secours j'ai lu dans symantec que si se message etait donné il se peut que le pc soit hacké a mort d'avance m...
Antivirus ?
Bonjour, Suite au problème que je rencontre avec l'activation lors de mes renouvellement de NORTON INTERNET SECURITY, j'aimerais avoir votre avis ...