Les discussions
Quel antispyware et par feu avec antivir 2009
Bonjour, Je voudrais savoir quels anti spyware et par feu je pourrais installer en complément d'antivir 2009??? Ps : j'ai pour l'instant windows...
Transfert d'un antivirus
Bonjour, Voilà, j'ai acheté l'année dernière un antivirus Bitdefender. Je viens d'avoir un pc portable et je ne garde pas mon pc bureau. Je voulais s...
Antivirus
Bonjour, alors je voulez instalez le antivirus avira, je remplie lechamp obligatoire et sa ma affiche cette page. une connexion internet sécurisée(à...
Mon pc refuse tout telechargement d'antivirus
FerméBonjour, Mon pc avait comme antivirus symantec, je l'ai désinstallé et installé avast familial mais celui- ci était inactif car affichant une bande r...
Réglage avast
Bonjour, Comment on fait pour que avast laisse l'accès a un programme utilisant internet ?
Je veux savoir comment installer l'antivirus
Bonjour,je veux savoir comment installer l'antivirus sur son ordinateur
Avira antivir s'etire
Bonjour, depuis que j'ai installe la maj vista sp2 voila et depuuis j'ai ce message l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration cote a c...
Probleme de bitdefender antivirus 9 a wlm8.5
Bonjour, salut j'espere que vous allez bien ? bon;j ai un gros souci avec mon windows live messenger ; je me connecte normalement et sans probleme ...
Installation de kaspersky
Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer kaspersky. à l'installation j'ai comme message "cette installation à été interdite par votre administrate...
Meilleurs antivirus
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je pense que mon pc est pas sécurisé j'ai utilisé NOD mais c'est pas bon Quel est le meilleurs Antivirus je peux utili...
Avis sur antivirus!!!
Bonjour,svp selon vous quel est le meilleur des meilleurs des antivirus, on me dit qu'antivir est le meilleur, je voulais savoir si antivir dépasse le...
Antivirus
Bonjour, quel est le meilleur antivirus sur le marché en ce moment? merci de votre reponse -- ledocumentunique
Probleme désinstallation antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus de chez "Micro application Antivirus 2009-2010" car celui-ci ralenti la navigation sur internet de...
De nombreux virus [kapersky antivirus]
Bonjour, Alors voilà, récemment j'ai décidé de faire une petite analyse avec Kapersky antivirus. Une fois l'analyse terminée, dans la liste des inf...
Antivirus plus warning!32 threats found !!
RésoluBonjour,g antivirus plus qui arrete pas me méttre warning!32threats found ...... je veu le désinstalé mé je le trouve pas dans le panneau de config !...
Impossible d'installer un antivirus
Bonjour, Mon ordi refuse d'installer un antivirus en m'annonçant "erreur win.32" j'ai essayé hitman pro qui était resté installé mais il tourne en ...
Probleme avec avast
Bonjour, LORSQUE J'ALLUME MON PC MON ANTIVIRUS AVAST ME DIT QUE J'AI QUE QUELQUE JOUR POUR ME REABONNER. ALORS QUE JE VIENS JUSTE DE L'INSTALLER.QUE ...
Cherche antivirus pas trop embêtent
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, j'ai toujours utiliser mon PC sans Antivirus (j'en avais un, mais il bloquait tout, m'apportait plus...
Antivirus
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller completement mon ancien antivirus AVG8. Le nouveau antivirus Kasperky me demande de le desinstaller forcemen...
Problème gestionnaire des tâches / antivirus
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre de nombreux problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps. Pour commencer, je n'ai pl...
Antivirus
bonsoir, avast est il compatible avec clam antivirus? merci de votre aide.
Téléchargement antivirus
Bonjour, je voudrais télécharger mon antivirus avast avec sa clé ,la version free bien sur, mais je ne sais ni comment ça se fait et ou. Aidez moi j...
Antivirus
Bonjour, Lorsque je veux lancer les mises à jour sur Avira Antivir personnal, j'ai le message suivant : planification non démarrée ? comment dois-je ...
Programme antivirus
Bonjour, je veux juste savoir quel est le meilleur programme antivirus, qui renferme la meilleure protection, et merci d'avance a tout.
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, j'avais Avast, depuis pas mal le temps, on m'a conseiller Avira antivir... bien sur toujours gratuit .. es ce qu'il vaut mieux avoir un ...
Problemes avec norton
Bonjour, je un probleme pour desinstaller liveupdater notice (symantec cororation) norton pcq je viens d accuerir un nouvoux anti virus ais ce dernie...
Les anti-virus
Bonjour,je suis un nouveau inscrit sur commentcamarche. je voudrais savoir comment peut-on distinger les différentes versions des anti-virus et au...
Probleme avec personal antivirus
RésoluBonjour, dernierement j ai télécharger personal antivirus et depui se temps il arret pas de me dire qu il y a un un virus et je vai voir dans mes dos...
Probléme avec panda antivirus
Bonjour, j'ai installer Panda security 2009 (une version d'essai gratuite) et maintenant lorsque la période d'essai est expirée le logiciel n'est plu...
Antivirus lequel ?
Bonjour, j'ai pris un ordi pour l'étude de mes enfants avec internet. Mais je cherche un bon antivirus pas trop cher mais efficace. lequel prendre po...
Antivirus
Bonjour, Je recherche un antivirus gratuis. Merci pour vos réponse
Comment désinstaller avast antivirus?
Bonjour, j'ai installer l'antivirus avast familial. à un certain moment, il signale que je dois le mettre à jour. j'ai tardé un peu et maintenant, il...
Transfert antivirus d'un ordi à un autre?
Bonjour, étant donné que la période d'essai de norton 360 a expirée, et que je ne peux rien télécharger sur mon ordi portable, je me demandais s'il s...
Sans antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a une technologie bas de gamme pour windows 98 d'origine ayant 256 MO de ram avec XP réinstallé par dessus ce qui re...
Supprimer norton
Bonjour, Mon antivirus Norton expire demain et je voudrais savoir comment le désinstaller proprement pour ensuite installer Antivir. J'ai lu qu'il f...
Virus qui empêche le dl d'antivirus
Bonjour, Voilà, je rencontre un petit problème. J'ai des virus sur mon pc, suite à une connexion sur un réseau visiblement pleins de virus (je ne ...
Antivirus pro gratuit?
Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus gratuit pour un usage professionnel pour une petite entreprise compatible avec windows vista ! m...
Antivirus gratuit
Bonjour, depuyit quelque temp deja je cherche un antivirus gratuit mis je ne trouve que des version d'evaluation j'ai essaillé avast mais aprés l'avo...
Scan antivirus
Bonjour, J'avais déjà posté "Mon ordi redémarre tout seul". J'ai fais un scan antivirus, les résultats sont 7 fichiers impossible à scaner, et quand...
Antivirus plus detecter
Bonjour atous voila en fait hier j'ai étais obliger d'éteindre le pc en appuyant 5 secondes sur le bouton marche ... mais voila a chaque démarr...
Cherche logiciel de cyber cafée
Bonjour, je suis employer par ma commune en temps que annimateur multimedia et J'est une salle avec 6 ordinateur plus le mien, je recherche un logi...
Problème scan antivirus help!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, tout d'abord merci a vous de m'aider bon mon souci est que a parement je serai infecté par un trojan que je ne parviens pas à éradiqué...
Antivirus
slt, je voudrais savoir quel-est le meilleur antivirus
Kaspersky
Bonjour Homer S. S'il te plait ma clé de kaspersky est périmé trouve-moi clé pardon, je sai que sai payant mais je te demande de m'aider
Sujet 2 on ma pirater :( antivirus
Bonjour, voila j'ai formater mon pc et je voudrais savoir quelle antivirus est bien merci de vos reponses :)
Antivirus
Bonjour, quel antivirus choisir?
Installation d'antivirus
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer à la fois sur un pc sous vista edition familliale, le norton internet security et le avg in...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide, car ma version d'essaie de norton que j'ai eu avec mon PC Vista expire. Et donc je recherche un antivirus gratu...
Probleme avec norton ghost
Bonjour, j'ai voulu faire une image avec norton ghost, j'ai donc telecharger ghost pour voir si il est vraiment possible de faire une reinstalation...