Les discussions

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide, car ma version d'essaie de norton que j'ai eu avec mon PC Vista expire. Et donc je recherche un antivirus gratu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Probleme avec norton ghost

Bonjour, j'ai voulu faire une image avec norton ghost, j'ai donc telecharger ghost pour voir si il est vraiment possible de faire une reinstalation...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Norton-Forum-assist

Bitdefender en francais

Bonjour, j'ai bitdefender 2009 mais il est en anglais je voudrai le mettre en francais comment doije faire ? merci a+

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
scarface.59

Probléme avec mon antivirus

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon logo antivirus il y a un logo jaune qui me dit vos mise a jour de virus ont 28 jours comment y effacer merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lolotte

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudais avoir des conseille pour choisir un antivirus performent merci

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sayce

Antivirus

Bonjour a toutes et a tous là j'ai un petit probléme et j ai besoin d'aide!je vien d'instaler windows ultimate sp 3,ca marche bien sauf que je ne peut...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, tout s'installe sauf l'antivirus j'ai le message " la base de registre a ete verrouille par votre administrateur "j' ai tout essaye ca presk...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Cobaycool

Avast antivirus est-il un mauvais virus?

Bonjour, on m'a dit que avast antivirus est l'un des plus mauvais antivirus est-ce que c'est vrai

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
crapoulou

Activer clé antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer ma nouvelle clé dans Avast, je reçois la clé sur ma messagerie, lorsque je veux la rentrer, il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jlpjlp

Antivirus pour supprimer le virus *.exe

 Résolu

Bonjour, j'accède à "mes documents", je trouve un fichier nommé mes "documents.exe" j'accède au lecteur "D", je trouve un fichier nommé mes "image...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jarod_hasps

Cloud antivirus bêta

 Résolu

Bonjour, jai avira,spybot,malwarebytes,mcaffeanntirootkit,kerio si je veux mettre Cloud Antivirus Bêta que dois-je enlever et est-ce un erreur

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
wikifacien

Antivirus system pro alert

Bonjour, je suis sans cesse bombardé par deux annonces intitulées antivirus system pro alert pour l' une et spyware alert pour l autre me signalant...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
louisneuf

Installatio kaspersky

Bonjour, J'ai acheté le cd d'installation kaspersky 2009 et maintenant un mini ordinateur portable sans fil dans lequel on ne peut pas insérer de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pepito10

Comment bloquer maj picasa avec kaspersky

Bonjour ,j'ai kaspersky int.séc.2009 ,je souhaite bloqué picasa ou eventuellement tout autre logiciel pour éviter d'autre maj de ces même logiciels ,q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
remac1

Le scann trop long (antivirus avast 4.8)

Bonjour, mon antivirus bitdefender a expiré ce matin, j'ai donc, téléchargé la nouvelle version avast 4.8. J'ai commencé ce matin à 7h et le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Protection antivirus introuvable

Bonjour, mon ordi me signale que ma protection antivirus est introuvable, alors que j'ai avira version gratuit donc ça peut meme pas etre perimé..? do...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
espaceinfo

Bitdefender 2009 sur windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, Voilà petit soucis ! J'ai acheté bitdefender 2009 sur internet, étant juste inscris Windows XP, Vista, Home Server je me suis dit OK c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sambahilton

Probléme antivirus

Bonjour, j'ai télécharger une version d'éssais de kaspersky anti-virus et j'aimerais la supprimer mais l'ordi me dit qu'il faut une autorisation pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jacklove

Message erreur anti virus kaspersky

Bonjour, Quand j'intalle l'anti virus j'ai un message d'erreur qui est le suivant : _ L'installation de l'application recquiert Microsoft Wi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Fan

Recherche antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'antivirus le plus efficace (gratuit ou payant) ? Je suis une débutante et j'avais entendu parler de Norton, ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jpurple

Désativation d'avast

Bonjour, Je voudrai désactiver avast mais c'est un programme bloqué.Comment faire pour y arriver sans pour l'instant le désinstaller.A desintallation...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
pico.l

Plus d'acces aux sites antivirus

Bonsoir, J'ai un soucis, je n'arrive plus à me connecter aux sites antivirus (par contre mon antivirus se met à jour regulierement), je n'ai pas non ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jorginho67

Antivirus

Bonjour,je voudrais savoir quel antivirus je pourrais telecharger gratuit ou pas ,sans faire trop rame mon ordi de bureau.j'ai actuellement kaperski j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
qmike

Virus bloque mon antivirus cmt faire? al'aide

Bonjour, j'ai un laptop sur lequel est installé antivir professionnel. j'ai voulu faire une mise à jour mais l'application ne se lance pas en plus j'...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reactiver mon antivirus

Bonjour, Est ce que si j' installe un antivirus le 2 mars 2009 valable pour 60 jours et puis ensuite apres un probleme grave je fais le procedure...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Ced_King

Mise a jour avira antivirus

Bonjour, j'ai installé avira antivirus personal free mais je n"arrive pas a telecharger les mises a jours

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
wikifacien

Supprimé antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un ordinateur packard bell depui6 mois.j ai sur cet ordi une version d essaie de norton qui a expiré depuis 1mois.j ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
deklo

Mise a jour de avira antivir.

Bonjour, Alors voila mon problème:Depuis presque deux semaines je ne peux plus mettre a jour Avira Antivir il me dit a chaque fois connexion impossib...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
saint

Centre de sécu détecte plus antivirus

Bonjour, j'ai un problème concernant mon centre de sécurité depuis quelques jours, celui-ci me dit que mon antivirus AVIRA est introuvable, et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Adrien59230

Votre free antivirus

 Résolu

Je te conseille Antivir, il est très performant mais en anglais. Tu peux voir le tutorial pour une installation optimale+ serial ici http://votre-ant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Destrio5

Choix antivirus / windows xp à win 7 ?

Bonjour, tous le monde mes etats : _1Pour le moment j'ai l'antivirus avast familial mééééééééé je vois dernierement que lorsque je clique droit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Claude Lachance

Bitdefender total security 2009 et gmail

Bonjour, Depuis que j'ai installé Bitdefender Total Security 2009, ma boîte email qui est Gmail fonctionne vraiment au ralenti (le chargement des p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Econono

Antivirus non detecté

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme : Windows ne detecte pas mon antivirus... J'ai antivir,je l'ai installé il y a environ 2 mois,je n'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
barnabe0057

Probleme bitdefender internet security 2009

Bonjour, jai installe bitdefender internet securite 2009 et sa me dit vous navais jamais analyser votre ordinateur pour rechercher des malware et qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
spe2d

Antivirus avira+pop up

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....

36 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jacques.gache

Besoin de conseil pour l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté le logiciel ( AVAST antivirus ) j'ai windows vista et j'aimerai savoir si AVAST antivirus est un tres bon logiciel et s...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
scaravenger

Probleme avec un antivirus

Bonjour, voila une fois j'ai telecharger norton 360 et ensuite j'ai du le desinstaller car la licence était finit mais maintenant quand je veux telec...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
50_baht

Virus qui bloque les sites antivirus

Bonjour, J'ai visiblement chopé un méchant virus qui bloque l'accès à tous les sites d'antivirus pour mettre à jour les BD virus. J'ai suivi les d...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
karaboudjan

Avast icone disparu en bas a droite

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AVAST ANTI VIRUS maisl'icone en bas en droite qui tourne systématiquement n'apparait pas. Je n'ai pas réussi à le trouver d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'antivirus !!!

 Résolu

J'ai un gros probleme alors que je vous parle des fenêtres de Winpc Antivirus surgisse . Ce logiciel ses intégré dans mon ordinateur et je peut bien c...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
skyzouff

Recherche d'antivirus gratuit sous vista pack

Bonjour, Pouvez vous me dire quel antivirus gratuit,puis je mettre sous vista pack 2?avira n'est plus compatible.Merci par avance pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
anthony5151

Kaspersky

Bonjour,l'icone de mon antivirus kaspersky a changer de couleur et il affiche nu point d'interrogation sur l'icone de la barre des tache

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fodiaz

Deux antivirus

Bonjour, je me possais la question suivante : peut on installer deux antivirus sur une meme machine sans qu'il y ai de conflit et y a t'il un avant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
terminatorx

Deux antivirus

Bonjour, je me possais la question suivante : peut on installer deux antivirus sur une meme machine sans qu'il y ai de conflit et y a t'il un avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sayce

Changement antivirus??

Bonjour, j'aimerai connaitre les différentes étapes pour changer mon antivirus: enlever le macaffee payant pré installé sur la bécane que je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44

Antivirus

Bonjour, Je voudrais protégé mon Pc contre tous sortes d'attaques. Que me conseiller vous comme antivirus,antispyware,etc.. Merci beaucoupde me re...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sayce

Installation antivirus impossible!!!!

Bonjour, Javais installé ACAST Home gratuit. Ca marchait trés bien. Je clique sur l'icone Avast pou rprogrammer un balayage de mon ordi et j'ai le me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog

Norton ghost

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais juste avoir un petit renseignement sur ghost, enfaite je voudrais faire un ghost d'un pc qui à 10Go et sauvegarder l'image g...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
yacleouf

Cle de activa tion antivirus

Bonjour, je demande que si je telecharge un l anti-virus kaspersky mobile est que sa demande la cle activation moi maintement je la cle activation de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Polonwn

Xp, imposible de charger 1 antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, jusqu'alors, je ne m'inquiétais pas de ne pouvoir faire un scan en ligne devant le refus des navigateurs d'en ouvrir les pages. mais maint...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gen-hackman
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 22 004