Avis
zazou_
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus.
Personnellement, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai tout de suite mis avast, je trouve que c'est plutôt pas mal. Mais j'aimerai avoir vos avis.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus.
Personnellement, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai tout de suite mis avast, je trouve que c'est plutôt pas mal. Mais j'aimerai avoir vos avis.
Merci d'avance.
4 réponses
Bonjour,
@Chris63000 , les noms que tu cites Malwaresbytes et AdwCleaner , ne son pas des anti-virus .
@zazou , le sujet à déjà été abordé des centaines voir millier de fois .
les réponses son toujours les mêmes .
en gratuit : Avast
en payant : Bitdefender ou Kaspersky
Java est il un antivirus ?
ce genre de réponse , tu peux les trouver sans aucun problème avec un minimum de recherche sur internet .
aller , je vais être sympa , non , ce n'est pas un antivirus .
@+
les réponses son toujours les mêmes .
en gratuit : Avast
en payant : Bitdefender ou Kaspersky
Java est il un antivirus ?
ce genre de réponse , tu peux les trouver sans aucun problème avec un minimum de recherche sur internet .
aller , je vais être sympa , non , ce n'est pas un antivirus .
@+
Malwaresbytes est très bien AdwCleaner aussi. En complément d avast.
Chris63000 salut, malwarebytes est pas un anti-virus mais un anti-malwares , qui sur la version gratuite ne fait pas de mise à jour automatique il faut les faire manuellement !! pour adwcleaner est un outil gratuit créé par Xplode qui vise à supprimer les adwares (programmes publicitaires), les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables), les toolbars (barres d'outils greffées au navigateur) et les hijackers (détournement de la page de démarrage du navigateur).
et lui il faut le téléchager à la demande car il est mis à jour très souvant et si ilreste sur le pc il deviendra vite inutile sur les nouvelles attaque !!!
et lui il faut le téléchager à la demande car il est mis à jour très souvant et si ilreste sur le pc il deviendra vite inutile sur les nouvelles attaque !!!
bonjour, avast est un bon antivirus gratuit il y en a d'autre mais avast est surement le plus performant !! tu avais quoi sur le pc à l'origine ??
Cordialement.
quand je te demandais
c'est que sur les pc de grande surface il y a un anti-virus d'installer et si pas désinstaller convenablement avant d'installer un autre il y a des risque de conflit !! voire des plantage du pc !!
ton pc il est sous quoi comme windows ?? si windows 8 il faut déactiver l'antivirus gratuit de microsoft qui est installer d'origine !
McAfee Sécurity Scan Plus.
Je n'ai pas Windows 8 mais 7.